Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 371 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4651

Hors sujet : Tout va bien. Il boulote et ça le change. :ptdr:

4652
:bise: Merci, je commencé a m'inquiéter ;) En même temps, est ce que le fait de savoir qu'il fait de la zic me rassure :??: :mdr: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

4653
Non, hosto, pas zic.

4654
Pfffff !!!Quel soulagement :mdr: ;) T'as un mail :boire: A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

4655
Yep les amis ! :coucou:

Je viens de re installer Tracktion sur mon laptop ... C'est quoi vos vsts et vstis freeware preferés ? ( Vous faites pas chier pour les liens , je trouverai bien tout seul ... ) Je crois savoir que Crystal Synth dechire bien du slop , et j'ai deja choppé Mr73 ( le Rhodes de barge ... ) , mais sinon , vous conseillez quoi ? :o:

Merci mes zamis !!! :bravo:
4656
Le superwave P8 en freeware :clin:
...
4657
En fouinant sur les threads chant, je suis tombé la dessus et que je suis sur que y a du bon son, je vous le met a dispo:

- http://www.entusa.com/larynx_videos.htm

Bon voyage :surpris: :diable:
AL K. ;)

Pas besoin de me remercier, je me demande surtout pourquoi ça m'a tout de suite dis que ça représentait une banque de son, parfaite pour le MJMC :???: :mdr:

Désinscription AF

4658


Wéééééh,I'm back ! :mrg:

>Dryk et Kye : :oops2:

:mdr:

>Nixx : dommage pour le milky way... :??: Elle est trop bonne cte track! :bravo:

>Shishi : vas donc faire un tour par :bravo:

******The Ramones°°°°°°

4659
Je relance de 3 avec Tweakbench et Betabugs et les plugs Kjaerhus audio

Pas grand chose à jeter là dedans.

Jette un oeil à EZpoly par ici>par ici

sinon tu dois connaitre kvr je suppose pour trouver des plugs.
4660

Hors sujet : Kye! Tu dois impérativement te faire "Killer 7" sur la PS2. :8O: Valable pour tout le monde.
C'est un jeu de malade, les zic et l'ambience sonor sont à se tirer une balle.