Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 215 171 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1451
Mexique1 > je viens d'écouter ton track ... Hmmmm :bave: On sent quelques influences un peu "free parteuses" , genre bien hardstep , basse bien vibrante ... Nan , sérieux , c'est stylé !!!
1452
Spa possip :?!:

Avec mon pc tou pourri du boulot ça marche
1453
C'est ici l'ecoute

desolé pour le lien mort..je v donné un peu plus de precision...c'est un live fait avec une electribe sx...style = jungle /dnb/break
c une vingtaine de minute
et c'est uniquement de la compo perso !
1454
Et la track de mexique1 > je kiff aussi..c du bon son...;ecouter ca avant d'aller en cour ca remonte le moral ! :mrg:
1455
:coucou:

High Contrast-Live on Tilos 59Mo

01. High Contrast feat. Nolay: Angels & Fly
    02. London Elektricity: Water Feature
    03. Calibre: Drop It Down
    04. Young Ax: January
    05. Jericho: Ocean 11
    06. Danny Byrd: Winchester
    07. High Contrast: Natural High
    08. Logistics: Together
    09. Artificial Intelligence: Silicon Valley
    10. Q-Project: Nation 2 Nation
    11. Marcus Intalex: Zumbar
    12. High Contrast: Racing Green
    13. Artificial Intelligence: Uprising
    14. High Contrast feat. Dynamite MC: High Society
    15. Calibre: Hypnotize
    16. High Contrast: Persistance of Memory
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1456
Merchi les bwoys :mrg:
j'écouterai les votres ce soir après le taf, j'vi joure :ange:

c'était vraiment de la premiere mouture hein, faut que j'introduise une deuxieme basse, un synthé et plein de bruits... sinon TOUTES les voix sont 100% certifiées d'origine montyesque, et proviennent du film holy grail et the meaning of life, avec la petite dédicace à SpankMe dedans :mrg:

vivement ce soir putain :humm:
ZiKaToKo - mex version mobile
1457
Yes mexique1 j'aime bien, dommage que ce ne soit pas plus long car ça met bien dans l'ambience.
Y vas m'falloir le film pour mettre aussi des samples des montys.
@+
1458
Sympa le mix nixx, merci :bravo:
1459
:coucou:
Z'avez réussi à downloader ma nouvelle track hooo ?
1460
Non,peut pas accéder au briefcase :noidea:
1461
:?!:
j'ai réussi à la télécharger du taf ce matin
1462
T'inquiète guillaume, la track je l'ai faite dimanche soir :bravo: je vais développer
1463
Yes!!!
1464
Sympa le mix d'Emakha, c'est un peu brut mais j'aime bien.
Cool aussi ta track mexicain, elle est bien cette petite mélodie fantômatique !
Leninox>Redonne-nous le lien, stpl.
1465
Bon j'arrive pas à mettre un lien qui fonctionne correctement :noidea:
Tu vas dans yahoo tu tapes porte document dans le moteur de recherche ensuite tu suis le lien Yahoo porte document
MontyJunglist
MJM Crew
Et la tu vas dans le dossier mixtape et c'est Monty Junglist Hooo

C'est bien pourri comme explication j'espère que tu t'en arrangera :lol:
1466
Yes pas mal emakha, c'est pas forcément ce que je préfère mais ça se tient et c'est bien fait et tout et tout. En plus ça enchaine bien, cool.
@+
1467

Citation : C'est bien pourri comme explication j'espère que tu t'en arrangera

Non non, ça va, j'ai trouvé !
C'est là
cpt: MontyJunglist
mdp: MJM Crew

J'aime bien ce riff ! Il me semble aussi qu'à un moment y'a un sample qui chante en rythme, mais on entend pas trop, c'est voulu les différences de niveaux entre les samples Monty ? Bien sinon, bien… :bravo:
1468
Cool nixx,

J'ai pas mal mis à droite et à gauche les samples des monty histoire d'avoir du relief, par contre au niveazu du volume c'est peut-etre pas très égale. je mixe avec des enceinte de pc elles sontpas trop mal mais c'est pas du monitoring :noidea:

J'ai mis cette version assez rapidement histoire de pouvoir la retoucher après avis

Citation : y'a un sample qui chante en rythme,

Ouais au début ils étaient pas en place je leur ai dit, "bon les gars vous refaite ça mieux sinon on sera jamais sur la mixtape" ça les a motivés direct :bravo:
1469
C'est marrant, j'étais sur qu'on ferait tous tout à la dernière minute, et effectivement ça se réactive à mort là :ptdr:

ya bon la motive :bravo:
1470

Citation : au début ils étaient pas en place je leur ai dit, "bon les gars vous refaite ça mieux sinon on sera jamais sur la mixtape" ça les a motivés direct

:ptdr: :ptdr:

Citation : j'étais sur qu'on ferait tous tout à la dernière minute

C'est vrai qu'il faudrait que je ré-écoute la mienne ! :?!:
1471
1472
:bise:
Cool steve, mais je vais pas encore te donner une banane

Quand penses tu sinon ?
1473
Je la trouve plus claire à écouter,ça me parait mieux misqué que junginox! :bravo:

Je voulais la réécouter mais il veut plus des mp3 windaube merdia

:8O:
1474
Je downloadles tracks là, je viens d'écouter celle de leninox, pas en détails mais je pourrais la réécouter : ya bon, à bloc de voix, trop bien calées, j'aime ça :D: par contre faudrait pitetre placer plus de breaks, par ci par là... enfin ce n'est que mon avis :bravo:

celle de guillaume77 on passe par toutes les ambiances, ça part dans tous les sens, ouf ! à la premiere écoute j'ai plutot aimé vers la fin, genre vers 6:00, ça s'enflamme bien... des fois la rythmique est assez distante par contre

emakha > carrément sympa ! marrant toutes les accap que t'as mis je les ai :mrg: on a vite fait de piller la mule... chapeau, t'as fait ça avec une ESX, c'est beau... des synthés bien gras comme j'arrive pas à en faire :|

par contre les deux derniers...
METTEZ DES SAMPLES DES MONTY PYTHONS

et juste un truc... si ya un mec qui va toaster sur les tracks... ça craint pas un peu si on met à bloc de voix déjà, nan ?

j'écoute les autres t'aleur :humm:
1475
Plus de break, ça me parait délicat, à la base c'est un morceau que je joue en live rm1x et sampleur du coup j'ai fait une prise sur magic studio et j'ai rajouté les samples des montys (moi j'aime bien calé :pong: , mais c'est vrai que le toaster va falloir qu'il arrive à se placer)