Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 206 244 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
581

Hors sujet : ouaih, en fait chuis toujours là, genre je squatte sur mon PC, en fait je crois bien que je suis encore un peu trop fait pour être dans le trip musique, en fait ça me zoûle de devoir bouger mes fesses de mon fauteuil devant l'ordi pour me traîner avec difficulté jusqu'à mes machines, et en plus je serais encore bien foutu de me laisser tomber comme une grosse bouse sur mon lit et de n'en plus bouger (ouh putain, en plus je cause correct la France :bravo:

582

Citation : tu ne trouves pas que ç'est un peu dark pour de la jungle?

C 1 peu cke je pensais comme je disais g 2/3 autres potions dans ma marmite:

1-remix de craig armstrong(this love) ou pour 1 mc csera cho a caler d textes mais dans un mix jungle ca lferait bien....

2-un autre mouture jungle un peu moins dark que celle dans la briefcase mais dark kan même..... :diable:

J'y peu rien c plus fort que moi, faut que je lutte pour sortir un truc festif.....je vais tenter

a+

Hors sujet : rule britannia, britannia rule the way, we'll never never never nevernever never will betray

[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
583
Un conseil : écoute du ska, c'est comme ça que j'ai fait passer un de mes potes de la Tribe au Raggajungle :bravo:

Hors sujet : Bon allez, j'y vais, en plus faut vraiment que j'y aille, il est tard, il se fait presque 10 heures !
:mrg:

584

Citation : écoute du ska, c'est comme ça que j'ai fait passer un de mes potes de la Tribe au Raggajungle

si sam concerne c cool j écoute un peu de tout (tum diras pas trop de ska mais sam dérange pas).

jpe fer un truc ragga jungle si vs voulez mais chui dumeur + sombre en ce moment!!!!

je vais pécho un mike et un préamp bientôt histoire de me mettre au toasting (c dommaj de gâcher mon beef accent + les qques txts kjé enreserv!!!)

jvé fer 2/3 essais et jvou balans sa sur le briefcase yahoo....

a+ jvé bouffer (et :boire2: accessoirement)

taraa maytes
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
585
Ben chez moi briefcase, ça marche pô :non: J'ai rentré douze fois le user et mdp mais.... :non:

Bah, c'est pas grave, je finirais bien par l'entendre...Ici, ça avance, je me suis un peu battu avec l'acca de Buju. Du coup, j'en ai commencé un autre avec un sample d'Honey Boy Martin. Je vous ferai écouter tout ça d'ici.....beuh...pas trop long. :mrg:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
586
Oye,les kaupins.

>Nixx : même en partant de ,puis en rentrant le nom et le mdp (johncleese en un mot)?

>Necrobeyf : bonne idée ça,le toast. :bravo:

******The Ramones°°°°°°

587

Citation : johncleese en un mot

C'était ça ! :bravo: Thanks. J'y ai même pas pensé...grmbl...
La track est kool ! Bon, je retourne à la mienne !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
588
Saloute ! bon je suis back, en fait la j'étais biena la masse ces derniers jours (pasque rentrée descours) mais je vais me reconsacrer a faire des bruit sur mamachine...
si je me souviens bienl'échéance c'est vers noel (bien choisi pour les ventes devynils c'estlabonne periode :ptdr: )
donc au boulot schnell schnell !!!!!! je repasserai un peu plus tard pour vous confirmer ma tentative ou non de faire ce morceau jungle . sinon bonne chance et gardez la motive (petez pas les plomb non plus !! :tourne: )
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
589
Salut,

Long we pour moi, vive les 35 h

J'ai pas bossé ma track, mais je l'ai soumise à raz avec qui on s'est fait une petite session vendredi. Je l'ai également testé en live devant public, je pense que ça l'a bien fait, je jouais en début de soirée avant 2 autres groupes et c'a bien chauffé le public qui en revoulait mais j'avais balancé tout ce que j'avais.

En revanche, pour les sons de basse, y va falloir que je trouve une solution qu'en j'entend raz et son 6track je :(((

J'ai fait des essai d'enregistrement avec le pc mais c'est tout pourri de chez pourri avec ma carte son à de balles c'est tout saturé inaudible :beurk:

Enfin j'espère bien vous faire écouter quelquechose un de ces 4
Allez un ptit cocktail
pour commencer la journ'

Hop cul sec !!!
590

Hors sujet :

Citation : Hop cul sec !!!

ah, tu fais ça systématiquement par-derrière, toi, et sans vaseline ? Cochooon... :diable:
Oui, bon, je :fleche: Oui, d'accord, ça va, j'y vais ! Oui ! Mais, laissez-moi le temps de ramasser mes fringues ! Bon, bon, ça va, j'y vais

Bon. Trêve de :fou:
Comme je l'avais prévu, j'ai été productif hier soir...
Mais pas pour ma track. :(((
J'ai fait joujou sur mon 505 (j'ai même pas pensé 2 secondes à allumer mon Rm1x :8) ), et je me suis amusé pendant au moins une heure et demie sur mes samples des Python, pour finalement pondre une basse vocoder style, à la Daft Punk, à base de "We are the Knights who say... Ni !" :mrg:
Vous inquiétez pas, ça sera juste pour le clin d'oeil, genre à un moment je stoppe tout, je mets ma vieille basse, et je repars deux secondes avec ça, juste pour le feune :langue:
Bon, pis à part ça, vous oubliez pas les samples des Python hein les gusses ? Parce que là j'ai écouté pas mal de compos, et y'en a pas une seule pour l'instant qui ait inclus des samples des Python, pas coule ça :non:

Hors sujet : Hé, crotte les kaupins : ça fait 4 fois que j'essaie de télécharger la compo de notre pote ensileriff, et ça fait 4 fois que le téléchargement plante à exactement 47%... J'utilise Net Transport 2.0, je sais pas si c'est ça qui plante, mais ce serait une première :8O:

Bon, eh bien ma Foy, à présent je m'en vais de ce pas réviser...

Hors sujet : Yope Shirow, plus que 7 partiels pour moi ! T'en es où gros ? :boire: