The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 206 299 vues
- 129 followers

Shirow

J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...

Shirow

( au fait , ton dernier post apparait deux fois )

locked

Citation : ( au fait , ton dernier post apparait deux fois )
Plus maint'nant!

Oui,j'ai bien reçu ton mail,je te fais parvenir tout ça sous très peu.Je commence déjà l'envoi today,j'y
retournerai pitêt ce soir ou demain matin because traffic monstre,et certains trucs non disponibles. ;)
******The Ramones°°°°°°

Shirow

léninox

Ca me branche bien cette histoire, je vais essayer de faire un petit track selon le cahier des charges.
Par contre, je post du boulot et j'ai pas pu écouter les votres mais ça devrait se régler d'ici quelque temps.
Cela dit, je suis pas trop de l'école jungle breack beat, donc, il va falloir que je travaille un peu le style, ensuite, je proposerais et vous disposerez.
Sinon super idée, même si je suis pas sur la mixtape, je suivrais cet affaire
Hors sujet : Razcal, si t'es partant pour le vend 3 sept à la mpt, je te soumettrai ce que j'aurais fait d'ici là

Anonyme

Citation : je te soumettrai
Tu soumettras au dj hein!Pas à moi,lol.
Cela dit j'ai hâte d'écouter ce qu'un non junglist peut faire

léninox

Citation : Tu soumettras au dj hein!Pas à moi
En tout cas je compte sur ton avis et tes conseils
Hors sujet : avec buster on avait bosser des trucs à 140 bpm à la mpt, mais pitêtre qu' on pourra en rajouter 40 de plus

Urk Boombleep

Eh bien ma foy, c'est un fort triste retour de Urk sur ce topic
- primo, la free de Samedi : c'est des potes qui organisaient, un collectif de chez moi, et les flics ont débarqué juste à la fin, l'après-midi, quand y'avait plus que les bénévoles et les organisateurs qui rangeaient et nettoyaient ; bilan des courses : des gusses en gardavue, le matos saisi (si si), et quelques grosses amendes à la clé...
Comme en plus c'est un petit collectif, ils avaient loué le matos sono ; du coup, comme tout a été confisqué, le locataire réclame son dû : 14 000 €...

- deuxio, mon abruti de frangin, pendant que je bossais à la scierie (faut bien les payer les machines !

Bref vous l'avez compris, c'est un Urk fort embarrassé qui vous parle.

Hors sujet : Bon, on garde le moral. Je vais me lancer dans la recréation (création bis, pas pause ludique hein ) de mes patterns. Heureusement que le Rm1x n'a pas bougé ! [quote_Fishman_, je crois,]quand j'me prends trop la tête sur un track je vais sur mes platines et je mixouille [/quote]Ah bin... C'est pour ça que j'hésite à m'en acheter : déjà, je ferais ça et c'est pas cool ; deuxio, ça coûte cher, c'est des platines ou un synthé genre Microkorg
kessvouzenpensé hé dites ?

Shirow

Hors sujet : Yoy , Urk ...Va bien quand même ? Pitaing , c'est tendu , de plus en plus de saisies de matos en free , ces derniers temps ...'culé de ministère de l'interieur Sinon , pour ta SmartMedia , ca veut dire que ta track est dead ? Tain , c'est la merde , ca

Urk Boombleep

Hors sujet : ah, oui, ma track, là, j'ai perdu mes breakbeats mais j'ai toujours quelques trucs sur le Rm1x, et t'inquiète, je saurai bien retrouver et refaire... Mais bon, ça va me ralentir sacrément quoi.. Parce qu'il faut d'abord que je reremplisse mes samples avec ce qu'il y avait précisément, et vite, parce que sinon mes patterns du 505 sont détruits et j'ai un live vendredy soir...

Busy Child

- < Liste des sujets
- Charte