Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 666 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
691

Hors sujet : URK>>>>p'tain ca c'et bien le genre de truc que j'entend pas... :8O: j'essaierai de baisser (ou d'augmenter ??) d'un ton...

692
Hello, toujours in da place


Hors sujet : J'aime pas mon pseudo :?!:

693

Citation : J'aime pas mon pseudo



C rapport a koi d'ailleurs ce prince Leninox ?? En tout cas le truc le plus chinat avec ton pseudo c'est que tu n'as pas interet a vider les cookies de ton pc, laisse tomber la misere a retaper ton pseudo exactement pareil a chaque fois ...


bon sinon je suis toujours ce thread, j'ai un peu laché l'affaire mais je sui vraiment impatient d'entendre ce que vous allez pondre. J'aimerai bien participer mais je n'ai jamais de jungle, peut etre qu'a l'issue de cette mixtape ca m'en donnera l'envie.

J'ai du faire deux trois boucles de jungles DnB depuis que je fais de la MAO, je connais pas assez mais j'avoue que ca le fait bien.

Une tite question d'ailleurs, Andy C il mixe DnB ou jungle ?? j'ai un ou deux mix de lui (dont un en video) et franchement il assure dans ses chaussures le gonze :bravo:

Allez, bon beats and bass ;)
694

Citation : C rapport a koi d'ailleurs ce prince Leninox ?? En tout cas le truc le plus chinat avec ton pseudo c'est que tu n'as pas interet a vider les cookies de ton pc, laisse tomber la misere a retaper ton pseudo exactement pareil a chaque fois ...



C'est exactement ça :clin:
695

Hors sujet :

Citation : Tiens,et au fait Bouiboui,il a envie de continuer ou pas?Si on le croise sur un thread,il faudrait peut-être lui poser la question?

T'inquiète man, ça fait un moment que je le cuisine , et maintenant que zikmucien est revenu je vois vraiment pas ce qui nous empêche de lui dire : Bouiboui, au pied ! :mdr:

696
Moi je possede Final Scratch ! Je peux voux faire votre mix !
Je' mix jungle DnB ( et autre..) depuis un bon moment !
Si ca vous branche faite le savoir !
697
Au Fait ! YES I !!
J' ai des bonnes Track moi aussi !!
698
Voilà qui est intéressant... :humm:
ZiKaToKo - mex version mobile
699
Ya man. Ton enthousiasme fait plaisir :bravo:
Cependant : pour le mix, SpankMe s'est déjà proposé depuis un moment, et je crois qu'on a tous ici une image favorable de lui (cf da site)
Autrement... Fais voir un peu tes tracks man, mais je peux rien te garantir, on limite à 20 junglists et y'en a plein qui suivent depuis le start, seulement les plus motivés seront de la partie :bravo:
Pour l'instant :
- shirow
- urk, ton serviteur :8)
- locked, oldschool soldier
- mexique1
- nixx
- riffeur en si
- hamilton
- shirow
- zikmucien
- the return of prince leninox

Hé là, où sont tous les autres Oldskool Soldiaz présents depuis le début ?
On vous voit plus... Les anciens, viendez poster votre YES I :bravo:
700
Et Razcal :?: