The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 153 vues
- 129 followers

Shirow

J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...

Statik

Pis c'est les tracks qui seront finies vendredi, pas le mix !
Bon les gars, j'ai laissé des avis dans l'autre thread, donc en fait ce message est complètement inutile...

Ha oui : faut que j'bounce, faut que j'bounce, faut que j'bounce, faut que j'bounce !

riffeur

sur mon brief case.
ps: spankme, ma track ça-com, elle va bien ? niveau encodage, volume...
ça sort direct de reason sans post-edition, encodé avec audacity(ce soir je l'envoie en .ogg
si ça depasse pas 5Mo!)

Anonyme

Ce qu'il faudrait maintenant c'est que qqun regroupe ts les morceaux dans un post.

riffeur

Urk Boombleep

Hors sujet : Bin non, j'étais pas mort, simplement mon PC plante plus que jamais, là mon 56K affiche une bande passante de 1.2Ko/seconde, je me demande si mon sujet va passer
Histoire de faire les choses bien, je n'ai de plus pas beaucoup de temps, donc je vais me contenter de l'essentiel : la citation.
Hors sujet : Désolé Shirow, je pouvais vraiment pas passer à côté
Citation : je kiffe jouer dub / reggae / funk , mais je peux m'adapter aux besoins ( là , je suis bassiste dans un groupe de chanson francaise type Les Têtes Raides ... )
T'sais Shirow, quand vraiment t'es trop d'équerre, passe pas au squat, parce que t'en ressors complètement déchiré et tu marques n'imp après

Bon allez bisous on m'attend (ma copine... Bin oui, j'ai craqué

MA TRACK DES QUE JE PASSE CHEZ NEROPTIC AVEC MON MP3 !!!
.. URK-

Vince_

Citation : Elle est encore relativement brute au niveau des équalisations et du mix

Bravo Locked, c'est d'la balle le morceau

Aller les mecs, à l'écoute de ce track, c'est très très encourageant pour la suite
Et allez y en sauvage ! Vous aller écrire le livre de la Jungle !

Statik

locked

LA VERSION DEFINITIVE
Dites,moi...
Et comme je l'ai déjà dit ailleurs,des conseils for ze mix are welcome!

******The Ramones°°°°°°

_Fishman_

Statik

mexique1

Shirow

Je post en vitesse de chez un pote ... Là , c'est la grosse grosse merde !!! Mon ordi vient de deceder purement et simplement , avant que j'exporte ma track en version def ( genre plus qu'un semblant de "mastering" à faire ... ) ... Vraisemblablement , il a pas supporté les outrages du temps ... Bon ...
Mais ... à priori , j'ai tous mes rns. ( les projets sources sur Reason ) copiés sur mon disque dur auxiliaire ... Donc , si mon daron arrive aps à reparer ma ruine ( ce qui serait vraiment un miracle , mais bon , c'est un crack ... ) avant demain matin , sachant que c'est urgent , j'ai , à priori un pote qui me laisserait m'installer chez lui vite fait pour que j'installe Reason , que je calle mon DD , genre je finis le mastering , j'exporte et j'upload le track de chez lui ...
Bref , la merde mais pas sans solutions !!! C'est chaud , surtout que là , chuis en partiels , mais ca doit se gerer ...
Donc , no souci , juste accordez moi 2 , 3 jours le temps que je reagisse en consequence ...
Et , si c'est plus simple , faudrait que SpankMe me file par mail son msn , que je lui envoie direct le fichier ( qui risque d'être un gros MP3 ) de chez un pote ...
Donc , Spank , avant de commencer le mix , attends juste un poquito d'avoir la definitive ...
Bon , voili ... Au cas ou , je copie / colle ce post dans l'autre thread du crew , hein ?
Bon , tchao et souhaitez moi bon courage , là , c'est la mission !!!

Anonyme

Dites,à force on va former un clan de hardwariste, spapossip, t'a vu les soucis qu'on est assez nombreux à avoir eu rien que sur ce thread!!!
Stronul les ordis à la fin

locked

Citation : Dites,à force on va former un clan de hardwariste, spapossip, t'a vu les soucis qu'on est assez nombreux à avoir eu rien que sur ce thread!!!
Stronul les ordis à la fin ,good luck junglist
NAAAAAAAAAAANNNNN!!!!!!! Pas moi!!!!!! Software POWAAAAAA!!!!!
(Et bientôt mon G5... Je dis ça...Je dis rien...

******The Ramones°°°°°°

Statik

Anonyme

Citation : NO POLEMIC!
C'est ça ouais.....s'pèce de mère Mac-querelle

Bon sinon R.A.S ton morceau il arrache toujours autant alors bon... that's all folks et c'est déjà beaucoup

Hors sujet : T'as pas 1 ou 2 conseils à me filer en scred pour breakcorisé un peu ce que j'essaie de breakcorisé tout seul dans mon coin ? merci lol

Anonyme

Citation : +1
Chanceux va

Hors sujet : peut être faudrait que je change mon pentium III aussi

locked

Hors sujet : >RaZcal:pour breakcoriser,je crée des loops avec dr rex dans reason,en modifiant un peu les loops
existants (que tu peux trouver A PARTIR D'ICI si tu connaissais pas
, puis,dans mon morçal,juste une petite fuzz,tout ça dans live,le rêve pour danser avec les loops (je sais,ça
a déjà été fait!!).
Pour résumer,reason + live 4 powaaaaaa!!!
******The Ramones°°°°°°

Statik

Citation : 2 fois par an zan pe plu

J'ai jamais rien eu en 6-7 ans.
Chez moi, c'est les écrans, je prend souvent des occases ou des prix bas, donc ça chie tout le temps...!!
Les deux derniers, je les ai racheté à une boîte graphisme, j'ai eu un 19" et un 21" pour env. 130€.

locked

Hors sujet : >Nixx : je viens de cliquer sur ta config' ordinateur Tu as changé tout ça,you bloody joker!!
******The Ramones°°°°°°

Anonyme

Hors sujet : Grand merci Locked,je connaissais pas,c'est l'hallu cette page,je reconnais 1 ou 2 liens et y'a du bon Citation : je crée des loops avec dr rex dans reason
Arghhh,moi aussi lol,mais en fait je suis un sale puriste et j'essaie de faire à partir de mes propres loops,c'est pour ça que j'y arrive pas! faut que je revois mes ambitions à la baisse.... y'a pas photo .

Statik

Hors sujet : locked>vé, j'avais mis une recette, mais ça à pas eu trop de succès !!!

Anonyme

Hors sujet : Citation : en plus la démo est super utilisable !!
Sauf toutes les 1mn30 environ>> "please stop this snagging... please register your Microtonic"
la 1ère fois le son à donf ça fait zarb ,sinon c'est de la très bonne b.a.r virtuelle

Statik

Shirow

J'avais dit "pas pourrir" ... Spa bien , vilains garnements

Hors sujet : Sinon , ouais , chuis sur Reason aussi , les boys ... D'ailleurs , Locked , le lien que t'as filé , pitain ... Il dechire sa mamie !!!
Moi , les breaks , sur mon track , c'est un Rex trafiqué sa daronne , un Redrum avec beat fait à la main et un sample de break ( Put Your Love powa !!! ) old skool dans le NN-19 ... Le tout avec savaté d'effets pour que ca sonne un minimum ... Donc , à priori sur ma nouvelle becane , vue que l'autre à l'air vraiment en train d'agoniser , je vais faire peter Reason 3 et surement Live en complement , plus quelques hardwares qui vont bien ...
- < Liste des sujets
- Charte