Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 122 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
721
Et bin t'as du courage toi !!!
Mais je crois que de toute facon c'est la seul facon d'avancer ... :fleche:
722
Mkl c cool tes tracks: JUNGLISTIK, bien foutu à l'ancienne avec une joulie basse comme j'm et des amen savament orchestrés
moi qui suit plus Drum n Bass phatt je kiffe toujours ecouter des drills comme ça dans tous les sens (un pti set de jahbass genre :aime: )

sinon concernant mon trax j'upload un ou deux trucs d'ici une semaine, ça reste méchant mais ça roule (ya du amen quoi :clin: )
723
Ah,ça,Urk c'est notre scribe à nous! :boire:

Et il fait ça si bien,avec l'humour qui le caractérise et tout et tout! :bravo2:


******The Ramones°°°°°°

724

Citation : (ya du amen quoi




AMEN POWWWWWAAAAAA :boire2:
725
Je vous met quelque trak que j'ai fait, mais j'ai pas encore fini de travailler mes samples des Monty : Transduction et un truk un peu moin dark : Hysteresis
C'est tout fait a la main, aucun samples sur ceux la, sauf les voies bien sur !
726
RECAPITULATIF NUMERO 4 by .. URK-

THE YES I LIST

- SpankMe, OK pour le mix mais pas de compo
- shirow
- urk
- locked
- mexique1
- nixx
- riffeur en si
- hamilton
- shirow
- zikmucien
- _fishman_
- the return of prince leninox
- necrobeyf
- mkl
- Tsunami Wazahari, bon allez t'as l'air d'un jeune motivé qui-n'en-veut :bravo:

CEUX QUI ONT ETE DE LA PARTIE MAIS DONT ON ATTEND LE YES I, OU DONT ON N'A PLUS DE NOUVELLES

- RaZcal
- Binoit
- Yann 06 Polar
- The PrO_ogeny
- Wapi
- Baoups
- Zëo
- Pidjy
- Bouiboui
- Shake
- Kohort
- fractional

COMPOS :
- incruste : Le site de Spankme
- Shake, ergotisme avancé
- hamilton, démo RMX de Sean Paul et autre track buju preview
- wapi avec quelques sons démo et comme il toaste aussi un peu, 2 démos MC ici et ici
- Bouiboui avec sa track "j_èj_èj" (non, ne me demandez pas ce que ça veut dire)
- RaZcal, compo Briefcase yahoo, compte : kersagaat, mp : 0123456
- nixx, qui n'a pas encore pondu de track pour la mixtape mais dont tu peux écouter les compos ici
- riffeur en si : lui ça se passe aussi chez tonton yahoo, user : ensileriff, mp : krankranuu
- The Pro_Ogeny, Maddy me
- necrobeyf, lui aussi chez yahoo, user : breakbeyf, mdp : john cleese
- mexique1 : yahoo encore !user : mexique1_23, mdp : 232323
- fractional: c'est là :clin:
- mkl, avec ses morçals, le morçal pour la mixtape s'appelle jungkef
- Tsunami Wazahari, avec ses 2 compos démo : Transduction et Hysteresis

Bon ! Vous êtes contents, ou vous êtes pas contents ! Moi, je m'en fous ! ca fait une heure et demie que je suis là-dessus à me taper entre autres, 30 pages de HS qui ont eu lieu les deux dernières semaines surtout... :8O: Alors svp, réfléchissez un peu à ce que vous postez, ou alors motivez-vous pour faire les récapitulatifs, je vous jure c'est pas marrant de lire Pierre Paul et Jacques discuter de leur WE :fache2:

Hors sujet : Oui, bon, je sais, je l'ai fait aussi, mais moi je les fais les récapitulatifs, euh :diable:



.. URK-
727
Ça c'est bien... c'est une liste comme ça qu'il me faudra pour la deadline (qui est fixée pour.... ?)
728
:bravo2: urk
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
729
Yope SpankMe, heureux de voir que tu gardes toujours un oeil paternel et ému (mmmh... pourquoi pas ? :bravo: ) sur ce topic...
La deadline, on avait dit Décembre max. pour les dernières compos. Pour l'instant, comme tu l'as vu, on en est au "YES I" : on recense les 20 junglists qui auront l'Honneur sublissime de voir leur compo passer sous ta cellule numérique... C'est beau... :aime:
730
Décembre!!! lol... oui en effet ça va, j'ai le temps de finir mes quelques bricoles jusque là... et peut-être même que je pourrai pondre un ptit morceau :clin: