The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 225 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
tsunami Wazahari
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
721 Posté le 13/09/2004 à 17:19:18
Et bin t'as du courage toi !!!
Mais je crois que de toute facon c'est la seul facon d'avancer ...
Mais je crois que de toute facon c'est la seul facon d'avancer ...
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
722 Posté le 13/09/2004 à 17:21:52
Mkl c cool tes tracks: JUNGLISTIK, bien foutu à l'ancienne avec une joulie basse comme j'm et des amen savament orchestrés
moi qui suit plus Drum n Bass phatt je kiffe toujours ecouter des drills comme ça dans tous les sens (un pti set de jahbass genre )
sinon concernant mon trax j'upload un ou deux trucs d'ici une semaine, ça reste méchant mais ça roule (ya du amen quoi )
moi qui suit plus Drum n Bass phatt je kiffe toujours ecouter des drills comme ça dans tous les sens (un pti set de jahbass genre )
sinon concernant mon trax j'upload un ou deux trucs d'ici une semaine, ça reste méchant mais ça roule (ya du amen quoi )
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
723 Posté le 13/09/2004 à 17:22:15
Ah,ça,Urk c'est notre scribe à nous!
Et il fait ça si bien,avec l'humour qui le caractérise et tout et tout!
Et il fait ça si bien,avec l'humour qui le caractérise et tout et tout!
******The Ramones°°°°°°
tsunami Wazahari
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
725 Posté le 13/09/2004 à 17:36:34
Je vous met quelque trak que j'ai fait, mais j'ai pas encore fini de travailler mes samples des Monty : Transduction et un truk un peu moin dark : Hysteresis
C'est tout fait a la main, aucun samples sur ceux la, sauf les voies bien sur !
C'est tout fait a la main, aucun samples sur ceux la, sauf les voies bien sur !
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
726 Posté le 13/09/2004 à 18:20:26
RECAPITULATIF NUMERO 4 by .. URK-
THE YES I LIST
- SpankMe, OK pour le mix mais pas de compo
- shirow
- urk
- locked
- mexique1
- nixx
- riffeur en si
- hamilton
- shirow
- zikmucien
- _fishman_
- the return of prince leninox
- necrobeyf
- mkl
- Tsunami Wazahari, bon allez t'as l'air d'un jeune motivé qui-n'en-veut
CEUX QUI ONT ETE DE LA PARTIE MAIS DONT ON ATTEND LE YES I, OU DONT ON N'A PLUS DE NOUVELLES
- RaZcal
- Binoit
- Yann 06 Polar
- The PrO_ogeny
- Wapi
- Baoups
- Zëo
- Pidjy
- Bouiboui
- Shake
- Kohort
- fractional
COMPOS :
- incruste : Le site de Spankme
- Shake, ergotisme avancé
- hamilton, démo RMX de Sean Paul et autre track buju preview
- wapi avec quelques sons démo et comme il toaste aussi un peu, 2 démos MC ici et ici
- Bouiboui avec sa track "j_èj_èj" (non, ne me demandez pas ce que ça veut dire)
- RaZcal, compo Briefcase yahoo, compte : kersagaat, mp : 0123456
- nixx, qui n'a pas encore pondu de track pour la mixtape mais dont tu peux écouter les compos ici
- riffeur en si : lui ça se passe aussi chez tonton yahoo, user : ensileriff, mp : krankranuu
- The Pro_Ogeny, Maddy me
- necrobeyf, lui aussi chez yahoo, user : breakbeyf, mdp : john cleese
- mexique1 : yahoo encore !user : mexique1_23, mdp : 232323
- fractional: c'est là
- mkl, avec ses morçals, le morçal pour la mixtape s'appelle jungkef
- Tsunami Wazahari, avec ses 2 compos démo : Transduction et Hysteresis
Bon ! Vous êtes contents, ou vous êtes pas contents ! Moi, je m'en fous ! ca fait une heure et demie que je suis là-dessus à me taper entre autres, 30 pages de HS qui ont eu lieu les deux dernières semaines surtout... Alors svp, réfléchissez un peu à ce que vous postez, ou alors motivez-vous pour faire les récapitulatifs, je vous jure c'est pas marrant de lire Pierre Paul et Jacques discuter de leur WE
.. URK-
THE YES I LIST
- SpankMe, OK pour le mix mais pas de compo
- shirow
- urk
- locked
- mexique1
- nixx
- riffeur en si
- hamilton
- shirow
- zikmucien
- _fishman_
- the return of prince leninox
- necrobeyf
- mkl
- Tsunami Wazahari, bon allez t'as l'air d'un jeune motivé qui-n'en-veut
CEUX QUI ONT ETE DE LA PARTIE MAIS DONT ON ATTEND LE YES I, OU DONT ON N'A PLUS DE NOUVELLES
- RaZcal
- Binoit
- Yann 06 Polar
- The PrO_ogeny
- Wapi
- Baoups
- Zëo
- Pidjy
- Bouiboui
- Shake
- Kohort
- fractional
COMPOS :
- incruste : Le site de Spankme
- Shake, ergotisme avancé
- hamilton, démo RMX de Sean Paul et autre track buju preview
- wapi avec quelques sons démo et comme il toaste aussi un peu, 2 démos MC ici et ici
- Bouiboui avec sa track "j_èj_èj" (non, ne me demandez pas ce que ça veut dire)
- RaZcal, compo Briefcase yahoo, compte : kersagaat, mp : 0123456
- nixx, qui n'a pas encore pondu de track pour la mixtape mais dont tu peux écouter les compos ici
- riffeur en si : lui ça se passe aussi chez tonton yahoo, user : ensileriff, mp : krankranuu
- The Pro_Ogeny, Maddy me
- necrobeyf, lui aussi chez yahoo, user : breakbeyf, mdp : john cleese
- mexique1 : yahoo encore !user : mexique1_23, mdp : 232323
- fractional: c'est là
- mkl, avec ses morçals, le morçal pour la mixtape s'appelle jungkef
- Tsunami Wazahari, avec ses 2 compos démo : Transduction et Hysteresis
Bon ! Vous êtes contents, ou vous êtes pas contents ! Moi, je m'en fous ! ca fait une heure et demie que je suis là-dessus à me taper entre autres, 30 pages de HS qui ont eu lieu les deux dernières semaines surtout... Alors svp, réfléchissez un peu à ce que vous postez, ou alors motivez-vous pour faire les récapitulatifs, je vous jure c'est pas marrant de lire Pierre Paul et Jacques discuter de leur WE
Hors sujet : Oui, bon, je sais, je l'ai fait aussi, mais moi je les fais les récapitulatifs, euh
.. URK-
Anonyme
521410
727 Posté le 13/09/2004 à 18:35:40
Ça c'est bien... c'est une liste comme ça qu'il me faudra pour la deadline (qui est fixée pour.... ?)
Ollie*D
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
728 Posté le 13/09/2004 à 18:36:53
urk
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
729 Posté le 13/09/2004 à 19:47:34
Yope SpankMe, heureux de voir que tu gardes toujours un oeil paternel et ému (mmmh... pourquoi pas ? ) sur ce topic...
La deadline, on avait dit Décembre max. pour les dernières compos. Pour l'instant, comme tu l'as vu, on en est au "YES I" : on recense les 20 junglists qui auront l'Honneur sublissime de voir leur compo passer sous ta cellule numérique... C'est beau...
La deadline, on avait dit Décembre max. pour les dernières compos. Pour l'instant, comme tu l'as vu, on en est au "YES I" : on recense les 20 junglists qui auront l'Honneur sublissime de voir leur compo passer sous ta cellule numérique... C'est beau...
Anonyme
521410
730 Posté le 13/09/2004 à 19:54:32
Décembre!!! lol... oui en effet ça va, j'ai le temps de finir mes quelques bricoles jusque là... et peut-être même que je pourrai pondre un ptit morceau
- < Liste des sujets
- Charte