Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 097 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
731
Euh... sinon... ça vient d'où ce "regard paternel"?
732
Perso, je trouve les morceau un peu dark, par rapport a ce ki est demandé !
Mais je ne dit pas k'il ne sont pas bien, au contraire, il y en a des vraiment bien, mais je pense k'il faut rester coherent .
Et pour les samples des monty, c'est une obligation, parceque je n'ai pas l'impression d'en avoir vu Bcp, alors ...
733

Citation : je trouve les morceau un peu dark, par rapport a ce ki est demandé

Citation : Et pour les samples des monty, c'est une obligation, parceque je n'ai pas l'impression d'en avoir vu Bcp


A qui le dis-tu ! :langue:
Nan sérieux les gars, j'ai fait un gros récapitulatif page 20, il faut s'y conformer... Je sais que c'est bien plus poilant de faire joujou avec ses patterns, ou de faire le style qu'on aime... Mais c'est quand il y a des contraintes et qu'on en chie un peu pour faire son morçal que c'est vraiment productif ! La musique n'est pas qu'une affaire de plaisir, et là on aimerait faire quelque chose de sérieux, alors conformez-vous à ce qui est demandé svp :bravo:
Je sais que des fois il faut prendre du recul par rapport à sa zik, il faut savoir jeter des patterns qui ont demandé des heures de travail si on a un doute en réécoutant le tout... Essayez d'écouter plus de Jungle / Raggajungle aussi, des trucs bien joyeux, n'hésitez pas à taper dans le dancefloor UK... :diable:
Allez, et bordel de bite,
UTILISEZ LES SAMPLES DES PYTHON !!!
734
:nawak: :nawak: :nawak:

en gros d aprés cke jai compris ca fait partie du trip de mettre les samples des monty python ....................lis le thread pour être au parfum car sinon Mr Urk va pas être content
passke on répéte des choz dja dite !!!!!!!!!!!!!!!!!

pis c pas la mort 2/3 samplesbien marrants avec qques effects sa rentrera bien dans ta trak!!
moi perso chsé tjrs pas lekel mettre!! passke je les ai tous téléchargés (ceux du lien truc/mp ...va voir plus haut le lien été mis au moins 60 fois!!!!)


a+ bon courage
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
735
Ouais , et c'est vrai qu'au niveau du style , ca reste et ca doit rester JUNGLE GROOVY !!!
A priori , c'est quand même l'idée qu'on s'était fixé ...Et c'est net qu'il faut que l'ensemble soit un minimum cohérent ...Vraiment , faut que la Tape tape ( superbe ...) !!!
Pis faut que ca soit mixable aussi ...
Nan , franchement , je pense que je vais torcher 2 tracks et pis vous verrez laquelle pete le plus ...


Mais surtout , don't forget your roots : MONTY JUNGLISTS ARE MASSIVE :bravo:
736

Citation : Et pour les samples des monty, c'est une obligation, parceque je n'ai pas l'impression d'en avoir vu Bcp, alors ...



Oui,en fait,Tsunami,toutes les tracks que tu peux écouter sont en quelques sortes des démos,des morceaux proposés pour voir si la vibe est bonne!

Et chacun peut donner son avis sur les compos.

Donc,en résumé,les mots d'ordres sont :

AU MOINS UN SAMPLE DES MONTY PYTHON

LE COTE POSITIF ET FESTIF DE LA JUNGLE


(Pas trop dark,quoi!)

Merci...

******The Ramones°°°°°°

737
Moi perso les deux morceux qu'il y a sur ma briefcase c'est juste pour faire écouter ce dont je suis capable (ou incapable), "da real track" est en préparation...
c'est vrai que c'est dur de créer un morceau autour d'un thème, dur, dur...
ZiKaToKo - mex version mobile
738
Mexique1>Tout à fait d'accord avec toi!Mais quelle satisfaction quand LA track sera terminée!

(Tracasses toi pas,j'en chie aussi!! :mdr: )

******The Ramones°°°°°°

739
Oui, c'est pas facile de bosser sur un theme imposé!
Mais moi j'ai déja fait de la production et du mixage pour des artistes ki m'on impssé leur idée, et parfois ca me perturbai, mais je pense que dans ce cas là, on fait d'enormes progrets !!
740
Tiens ça me fait penser à un truc : l'aut' soir j'ai vu le début du DVD d'iam "génèse d'un album" (ché pas si vous aimez) ; à un moment shurik'n explique qu'avant, il avait son texte, et qu'il pouvait le poser sur n'importe quelle instru : ils faisaient donc le texte avant l'instru... mais après il dit que maintenant, ils écoutent les instrus qu'on leur propose, et de là naît le texte... et il dit justement qu'il a beaucoup progressé comme ça !

bref sans trop vouloir philosopher on pourrait faire l'analogie avec le délire des samples des MP, bâtir un morceau autour d'un sample (par exemple), c'est comme trouver le texte qui va sur l'instru...

oui oui je sais je :fleche:

;)
ZiKaToKo - mex version mobile