Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 182 464 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
221
Pour le timestretch, SoundForge fait très bien l'affaire, Recycle aussi, Kontakt aussi, mais il me semble qu'il y a des freewares qui font aussi très bien le boulot, genre Audacity et autres.

J'ai checker Roni Size, j'étais à côté de la plaque , alors le morceau doit être jungle, jungle, jungle ou on peut faire un morceau jungle, chadawooplawoop? je suis plus breakbeat moi, mais je peux adapter!
222

Hors sujet : >>> URK : je compatis à ta douleur d'avoir vu disparaitre tous tes samples et tout ca pour des photos... j'ai eu une couille similaire comme ca avec mon es1, il avait buggé quand je l'ai emmené en vacances (decalage horaire sans doute ou la tourista, pauvre sampleur...)



J'vais essayer de recuperer le DVD des Monthy, une amie qui l'a... j'ai envie de faire un morceau avec comme base accapella la chanson "Noble, noble, noble robin, -je sais plus trop les paroles-" mais c'est enorme de connerie monthypithonesque!
223
Juste pour info je vous signale l'existence en vynils de qq sketchs et chansons des Monty Pythons, on les trouve parfois aux détours de "brocantes", édition 80
224
Yope ! Ah bah voilà, la MAJ en version update 1.1 a fait un peu bouger les choses :bravo:

Hors sujet :

Citation : Elle est tout simplement GRANDIOSE!!!! Et digne des Python

:oops: merci bien bas, mon ami, c'est trop de compliments. ah tiens, et au fait, enfin non c'est trop énorme je vais dire ça en hors - hors sujet :bravo:


voilà : dépêchez-vous vite (j'aime bien ce genre de phrases nulles...)d'aller courir( :pong: )en rapidité( )

Hors sujet : :violent: :rocket:


Bon, OK.
Vite, allez là, page 4, et allez voir la fiche membre d'un certain mpx_57 ou chozkek dans ce goût-là...
Lui il nous bat tous dans la connerie Pythonesque, sauf que là c'est du premier degré... Par contre si j'apprends qu'en fait c'est un gars comme vous ou moi, qui a fait ça exprès pour rigoler un bon coup aux dépens de ce genre de djeun's ridicules, là je dis chapeau bas. Mais bon, le pseudo m'incite à penser que c'est genre un gars sérieux, malheureusement... :mrg:

Voilà. Allez voir hein surtout (:nawak: )

Hors sujet : n'empêche que ! Le harcèlement ça marche ! Je défie quiconque de ne pas aller voir cette page, et d'ignorer superbement toute remarque faite au sujet de ce qui s'y passe. En gros, je défie quiconque du Python Junglist Massive Crew d'échapper au raz-de-marée Pythonnesque et bidonnant, que vient de déclencher cette url...

225

Hors sujet : Oh les gusses ! du concret ? Du lourd ? Du "Real, touch it man" ? Du Python ?
:fleche: ARGH. Je veux le "Monty Python and the Holy Grail Black Knight Plush" :aime: :aime: :aime:

226

Hors sujet : Eh yoe ...C'la va ti bieng ? Tain , j'ai été voir la fiche du gonze :fou: s'il est sérieux , pas monty style , bein , il est mal parti le ch'ti ...Un vrai festoche ...Sinon , les jouets Monty , :aime: check da blue card , man ...Terrible ...
J'ai encore refait une track , c'te fois ci c'est la bonne ...Par contre caller un accap dessus :?!: , je sais pas encore ...

227

Hors sujet : Ting' ...J'vois que le thread est bien MONTY ...trop plaisir , ca :bave: Pis , pour le time stretcha , j'vais voir Audacity , l'a l'air sympatik ...
Locked : merci pour la 2eme tournée ...

228

Hors sujet : Salut les potos!

Urk>Du tout bon,le gars,une montagne à lui tout seul! Et le site avec les joujous... :aime2:

Va casser la tirelire!

Shirow>Si tu as des difficultés pour le time stretch,envoie moi ta bassline et son bpm approximatif,et je t'en ferai un beau fichier rex que tu pourras triturer dans tous les sens avec dr rex. :mrg:

Sinon,pour moi,ce sera résolument Jungle,si si,j'ai retravaillé les rythmiques et c'est beaucoup plus groovy comme ça.Et mes idées prennent place de plus en plus,avec un tit sample reggae electro dub des japonais d'Audio Active,mais faut pas leur dire,hein! Et,... mais ça c'est pour plus tard!

******The Ramones°°°°°°

229
230

Hors sujet : Au fait... Allez, on se dit tout
Moi, ma deuxième grande passion avec la zik électronik (que de k !), c'est le VTT Street et Dirt et le BikeTrial.
Et j'avais jamais fait le rapprochement mais... Regardez un peu le cadre de celui-là, eh oui... C'est une marque super-connue en plus, ils sont omniprésents dans le milieu du BikeTrial, c'est même la marque vainqueur du Championnat du monde... :8O:

Spa bô ça ? :aime:


:bravo: