Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 646 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
621
Bordel ca marche jamais ces briefcase.... :x:
622
Pas de news pour flying Red Fish pour l'instant.
Désolé
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
623

Citation : Bordel ca marche jamais ces briefcase....



Bah,pouquoi? Si tu vas à l'acceuil de yahoo briefcase,que tu tapes le nom et le mdp,ça devrait fonctionner!

:?!:

******The Ramones°°°°°°

624

Citation : j'vais essayer de te trouver ça,les pêches de cuivre!


amitié france!amitié france! :bravo2:
C sympa passke les sons cuivre de reason ils sonnent bontempi(pourtant les "strings" sonnent bien)
pour ma track G commencé à refaire les patterns :nawak: dejà d'habitude je galére bien pour mes morceaux"normaux" mais là C le bouquet(garni)
à + dés ke ça avance je remplace le morceau ds briefcase


ps: pr ceux ki arrivent pas à lire ma track(sur briefcase)je l'ai mis sur e-mule(voir kélke page plus tot) sinon faites peter les e-mail et j'vs envoie tt ça avec en prime 227 messages / semaine!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
625
Pas d'avis sur "neunundneunzig luftballons" ? :roll:
ZiKaToKo - mex version mobile
626

Citation : tu vas te retrouver dans alerte citations


Mais j'espère bien! :bravo:


Citation : v'là ti pas ke j'm'apperçois ke la mienne a rien à voir avec les votres
késske C-t'il comme style ke je fais moi???
g 1 peu l'impression ke ça va faire tache au milieu!



Bah tu seras pas le seul y'a Léninox qui m'a fait écouter sa track l'autre jour, il n'est pas un junglist averti mais son morceau est original,des d'influences différentes,ça fait du bien aussi!
627
Raz
:bise:
628
Voila mon morceau :mdr:

alors il faut aller à https://macidol.com/

et le morceau s'apelle jungkef de mkl

please des commentaires...
629
HI JUNGLISTS !!!

Hors sujet : Putain , mon deuxieme partiel ...ca a charclé , une vraie boucherie ! Enfin bon , 4 jours de pause : j'vais pouvoir faire du son pépérement ... :bravo:



Bon , MKL , j'ai écouté ton morceau ...Toi , je sens qu'en temps normal , t'es plutot breakcoreux dans l'ame , nan ;) ?
C'est pas mal , mais trop de boucles , pas assez d'évolutions ...Le beat , les drums , les bass ...Bien ! Le sample au début , la chtite intro ...Bien ! Mais fais gaffe , comme des fois tu doubles tes snares à la breakcore style , on a l'impression qu'il y a des pains dans le beat , ce qui n'est pas très agréable ...

Bon , pour les autres , j'vas écouter vos compos aussi ...
J'reviens ... :bravo:
630
Bon bein j'arrive définitivement pas a ouvrir ta briefcase mexiq1... dommage j'aurai bien écouté ton remix.... t'as pas un espace ftp chez ton provider??