Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 189 904 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
751

Hors sujet : Moi je sais pas ce qui se passe avec les briefcases de Yahoo, mais je peux les télécharger que jusqu'à la moitié, et après mon logiciel de téléchargement (Net Transport) plante... Je vais ré-essayer en faisant juste "enregistrer sous", mais le problème c'est qu'on peut pas mettre en pause et j'ai qu'un 56K
Pardon pour ce HS mais vraiment là ça me bouffe

752
Ça y est G uploadé ma track avé les nouvelle drumz
ya 1 lien page 73 (urk kel travail!!! :bravo2: ) g laissé la 1ére version pour bien voir les differences.
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
753
Moi, perso je prefere la 1ere version. (manque un ty chouilla de relief sur les drums)
Ca fait trés " Asian Dub" , je trouve ca bien, et les samples bien ammenés .
754
J' ai une proposition : pourquoi on ferai pas un compte yahoo special avec chacun nos morceaux pour la mix tape car c'est un peu relou de faire les pages de chacun pour entendre les sons :oo: . Au niveau du mot de passe, faut se la donner par mail, pour ne pas que n'importe kel personne ki regarde le forum ne le trouve, et l'envoyer a ce ceux ki on repondu: :fleche: YEEEESSSSssss I :!:
755
:8O: Il est pas con du tout lui hé :8O:
:bravo2:
Moi je suis pour !
756
Ca y est, j'ai crée la briefcase !!!
757
Je commence l'envoi des codes aux 15 membres du --->Monty Junglist Massive Crew <---
758
Terminé, les Monty Junglist Massive ont reçu le pass pour la briefcase Yahoo Officiel du Crew.
:idee: Petite presisions: :idee:

:fleche: L'espace est pour mettre les morceaux en rapport avec la Mix Tape, et non
les demos, sous peine de saturé l'espace en un clein d' yeux :clin: !

:fleche: Il serait cool aussi de mettre des mp3 de taille convenable: pas plus de
192Kbps/44000KHz !

:fleche: Et de les mettre sous cette forme pour qu'on ne s'y perde pas trop :
" pseudo-trackname.mp3 ".

:fleche: Derniere presision; on peut mettre des morceau en cours d'elaboration, mais a
condition que l'orsque qu'on met un nouvelle version, on remplace l'ancienne,
et non qu'on cumule les differentes version.

:fleche: Juste encore un tout petit petit truk : vraiment 2 morceau maxi par personne ! et
encore ! Il n'y a que 30Mo ---> A chacun de faire un petit effort !!

:!: Des regle, c'est parfois contraignant, mais ca permet la bonne marche de projet qui
aboutirons un jour, j'espere ! :!:
759
Pourquoi vous n'ouvrez pas un compte chez Free , cela vous permettrait d'avoir 100 Mo de libre sur un FTP ( FTP , n'est-ce pas Urk :clin: ). Avec 30 Mo, vous n'allez pas aller loin.

Hors sujet : Shirow : notre son est toujours sous saisie à la gendarmerie.....juste en face de chez moi....à 50m à peine :fache2:

"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
760
Bon allez j'suis motivé, j'ponds un truc ce soir