Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 148 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
821
Bin alors t'attends koi pour mettre ton morceau ?????

On est impatients !!! :aime: :aime:
822
823
Yop !

Citation : ce serait fatal qu'il pose sur tous les moments ouf de la tape , et donc un peu sur toutes les tracks

Je vais voir comment il la sent, je sait même pas si ça le branche pour le moment.:noidea:

Citation : mais c'est pas parce qu'il y a un MC qu'il faut balancer des tracks avec juste un beat et une basse ...True tracks needed !!! 

Clair ! En plus s'il passe sur chaque track, ça fera pas lourd par track, donc...Work it out ! :mrg:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
824
Je vous rappelle que j'avais également proposé un MC (le MC de flying red fish).
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
825
>Neroptic : c'est de lui qu'il s'agit,le MC de Flying Red Fish que Nixx connait,et avec qui il joue ce soir!

:bravo:

******The Ramones°°°°°°

826
Et encore un excellent mix Ragga Jungle...Il est LA

:boire2:

******The Ramones°°°°°°

827
Oye , keupin Locked ...
Ca DL , là , ton mix ... :bravo:
828
Yé les gens. Bon, ben voici un semblant de track... C'est vraiment pas terrible, enfin bon, vous jugerez par vous-mêmes : c'est là (MP3, 192kbps, 6 Mo)...
829
Comment tu fait ta timide ZIKMU....

c'est du tout bon ca... t'as du talent ma couille assume...

(au fait c'est quoi ton accap??)
830
( par conte j'ai l'impression qu'il y a deux tempo différent pour la partie reggae et la partie jungle...non?)