Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 120 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
841
Yop !

Well, MC Jok est bien branché par le projet, il sait pas trop quoi faire, mais l'idée d'avoir toutes les tracks finies le tentait pas mal...Après, qu'il place sur toutes les tracks ou pas, j'en ai aucune idée...Je pense que le mieux est qu'il vienne directement en discuter ici, avec nous. Je lui ai donc mailé tout ce qu'il faut pour participer à la discussion. :mrg:

>zikmucien : putain de track ! Ca me rappel des bons souvenir !!! En plein dans le trip..

J'vais essayer d'avancer ma track pour faire un p'tit preview..c'est moins ragga..on verra !

>Urk : Avec plaisir ! :bravo:

A+
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
842
Oye à tous ...Bien ou ...?

Bon , j'ai écouté les tracks mises en ligne , et , franchement , ca le fait ...
Bon , après , pour le grand final , je pense qu'il faudrait qu'on passe au crible toutes les compos une à une pour les problemes de mixages etc...
Mais , franchement , yabon , pis , niveau trip , c'est bien varié ...mais gaffe aux samples des Monty , hein ...

Bon , pour ma part , la track avance , encore un revirement de bord , mais là , ca le fait ...Ca commence groove jazzy , ca part doucement mais avec une grosse ligne de contrebasse ...Pis ca part de plus en plus electro et de plus en plus jungle ...Bref , ca va être space , mais ca va le faire , je pense :bravo:
Juste , ca va prendre un peu de temps , puisque je dois remixer des tracks de dub que j' ai pondues ya longtime pour filer une démo à un pote ...avec ptet du bon à l'arrivée !!!
Mais no souci , ce sera pret on time !!!

Bon , ya check ce soir , c'est ca ? Béh , j'm'arrangerai pour être là , alors ...

See ya , bwoyz ...
843
Samedi soir en teuf, j'ai mixé : Ergotisme Avancé, _j_èj_èj et Big Sound, !!!
Et franchement, c'est passé nickel !!!

:up: :up: :up: :up:
844
Y a eu un enregistrement de fait ! Dés que je l'ai, je le met en ligne !
D'La Bombe Final Scratch !!
845
Yope,les kaupins :coucou:

Ben,juste pour voir qui est là... ;)

Et que moi ça avance...

******The Ramones°°°°°°

846
Il est a quel post le dernier récapitulatif que je réécoute un peu toutes les compos déja dispo??
847
>Hami : page 73. :mrg:

******The Ramones°°°°°°

848
Tsunami... tu m'envoie les codes (+ explications) pour uploader ma track sur free?
stp! :bravo2:

sinon ds 5 min j'envoie ma track là en attendant http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/
C 1 peu moins fouillis, enfin je trouve (le nom ensileriff , le code krankranuu)
à+ les junglists




ps: HUUUUUH REMOVE YAAAAA (zavez vu comment je fais bien U-roy) :ptdr:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
849
850

Hors sujet : au fait hamilton j'ai compris comment mettre en ligne mes tracks via ftp : merci tout de meme !!!

ZiKaToKo - mex version mobile