The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 296 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
841 Posté le 20/09/2004 à 00:26:55
Yop !
Well, MC Jok est bien branché par le projet, il sait pas trop quoi faire, mais l'idée d'avoir toutes les tracks finies le tentait pas mal...Après, qu'il place sur toutes les tracks ou pas, j'en ai aucune idée...Je pense que le mieux est qu'il vienne directement en discuter ici, avec nous. Je lui ai donc mailé tout ce qu'il faut pour participer à la discussion.
>zikmucien : putain de track ! Ca me rappel des bons souvenir !!! En plein dans le trip..
J'vais essayer d'avancer ma track pour faire un p'tit preview..c'est moins ragga..on verra !
>Urk : Avec plaisir !
A+
Well, MC Jok est bien branché par le projet, il sait pas trop quoi faire, mais l'idée d'avoir toutes les tracks finies le tentait pas mal...Après, qu'il place sur toutes les tracks ou pas, j'en ai aucune idée...Je pense que le mieux est qu'il vienne directement en discuter ici, avec nous. Je lui ai donc mailé tout ce qu'il faut pour participer à la discussion.
>zikmucien : putain de track ! Ca me rappel des bons souvenir !!! En plein dans le trip..
J'vais essayer d'avancer ma track pour faire un p'tit preview..c'est moins ragga..on verra !
>Urk : Avec plaisir !
A+
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
842 Posté le 20/09/2004 à 18:15:52
Oye à tous ...Bien ou ...?
Bon , j'ai écouté les tracks mises en ligne , et , franchement , ca le fait ...
Bon , après , pour le grand final , je pense qu'il faudrait qu'on passe au crible toutes les compos une à une pour les problemes de mixages etc...
Mais , franchement , yabon , pis , niveau trip , c'est bien varié ...mais gaffe aux samples des Monty , hein ...
Bon , pour ma part , la track avance , encore un revirement de bord , mais là , ca le fait ...Ca commence groove jazzy , ca part doucement mais avec une grosse ligne de contrebasse ...Pis ca part de plus en plus electro et de plus en plus jungle ...Bref , ca va être space , mais ca va le faire , je pense
Juste , ca va prendre un peu de temps , puisque je dois remixer des tracks de dub que j' ai pondues ya longtime pour filer une démo à un pote ...avec ptet du bon à l'arrivée !!!
Mais no souci , ce sera pret on time !!!
Bon , ya check ce soir , c'est ca ? Béh , j'm'arrangerai pour être là , alors ...
See ya , bwoyz ...
Bon , j'ai écouté les tracks mises en ligne , et , franchement , ca le fait ...
Bon , après , pour le grand final , je pense qu'il faudrait qu'on passe au crible toutes les compos une à une pour les problemes de mixages etc...
Mais , franchement , yabon , pis , niveau trip , c'est bien varié ...mais gaffe aux samples des Monty , hein ...
Bon , pour ma part , la track avance , encore un revirement de bord , mais là , ca le fait ...Ca commence groove jazzy , ca part doucement mais avec une grosse ligne de contrebasse ...Pis ca part de plus en plus electro et de plus en plus jungle ...Bref , ca va être space , mais ca va le faire , je pense
Juste , ca va prendre un peu de temps , puisque je dois remixer des tracks de dub que j' ai pondues ya longtime pour filer une démo à un pote ...avec ptet du bon à l'arrivée !!!
Mais no souci , ce sera pret on time !!!
Bon , ya check ce soir , c'est ca ? Béh , j'm'arrangerai pour être là , alors ...
See ya , bwoyz ...
tsunami Wazahari
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
843 Posté le 20/09/2004 à 20:24:52
Samedi soir en teuf, j'ai mixé : Ergotisme Avancé, _j_èj_èj et Big Sound, !!!
Et franchement, c'est passé nickel !!!
Et franchement, c'est passé nickel !!!
tsunami Wazahari
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
844 Posté le 20/09/2004 à 21:30:53
Y a eu un enregistrement de fait ! Dés que je l'ai, je le met en ligne !
D'La Bombe Final Scratch !!
D'La Bombe Final Scratch !!
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
845 Posté le 21/09/2004 à 19:45:46
Yope,les kaupins
Ben,juste pour voir qui est là... ;)
Et que moi ça avance...
Ben,juste pour voir qui est là... ;)
Et que moi ça avance...
******The Ramones°°°°°°
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
846 Posté le 21/09/2004 à 23:33:17
Il est a quel post le dernier récapitulatif que je réécoute un peu toutes les compos déja dispo??
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
847 Posté le 22/09/2004 à 02:29:07
>Hami : page 73.
******The Ramones°°°°°°
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
848 Posté le 22/09/2004 à 13:48:00
Tsunami... tu m'envoie les codes (+ explications) pour uploader ma track sur free?
stp!
sinon ds 5 min j'envoie ma track là en attendant http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/
C 1 peu moins fouillis, enfin je trouve (le nom ensileriff , le code krankranuu)
à+ les junglists
ps: HUUUUUH REMOVE YAAAAA (zavez vu comment je fais bien U-roy)
stp!
sinon ds 5 min j'envoie ma track là en attendant http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/
C 1 peu moins fouillis, enfin je trouve (le nom ensileriff , le code krankranuu)
à+ les junglists
ps: HUUUUUH REMOVE YAAAAA (zavez vu comment je fais bien U-roy)
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
850 Posté le 22/09/2004 à 14:19:51
Hors sujet : au fait hamilton j'ai compris comment mettre en ligne mes tracks via ftp : merci tout de meme !!!
ZiKaToKo - mex version mobile
- < Liste des sujets
- Charte