The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 228 258 vues
- 129 followers
Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
17 Aout 2004 à 19:15The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
signaler
tsunami Wazahari
321

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
16 Septembre 2004 à 17:21
Qu'st-ce que tu raconte, on comprend rien ! aucun rapport avec la couleur de l'herbe !
;)
;)
signaler
tsunami Wazahari
321

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
16 Septembre 2004 à 17:26
AYé !! J'ai l'espace Free Special Monty Junglist massive crew !
http://montyjunglemassive.free.fr/
J 'envoie le pass pour upload les fichiers en ftp a ki le demande !
Pour ceux ki savent pas faire, pas de panique
Il suffirat de copier toute la ligne donnée par mail dans la barre de IE pour y avoir accé comme a un rep de votre disk ! C'est pas sorcier kan meme !!
J 'envoie le pass pour upload les fichiers en ftp a ki le demande !
Pour ceux ki savent pas faire, pas de panique
Il suffirat de copier toute la ligne donnée par mail dans la barre de IE pour y avoir accé comme a un rep de votre disk ! C'est pas sorcier kan meme !!
signaler
Ollie*D
508

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16 Septembre 2004 à 17:54
cke newtronic?[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
signaler
tsunami Wazahari
321

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
16 Septembre 2004 à 18:10
_Fishman_
1819

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
16 Septembre 2004 à 18:15
Hello Tsunami,
pour l'site, c'est cool, j'ai justement un fichier à proposer, j'ai fait des samples des monthy python et j'ai regroupé tous ces samples dans un fichier .rar, j'peux l'mettre sur le site? Si oui, komenkonfé?
signaler
tsunami Wazahari
321

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
16 Septembre 2004 à 18:19
tsunami Wazahari
321

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
16 Septembre 2004 à 18:45
_Fishman_
1819

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
16 Septembre 2004 à 18:57
_Fishman_
1819

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
16 Septembre 2004 à 18:58
Ah oui ptite précision, le fichier fait 30mo...
signaler
tsunami Wazahari
321

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
16 Septembre 2004 à 19:01
???????????? C'est du wav surement !
Converti absolument en Mp3 !
Converti absolument en Mp3 !
signaler
_Fishman_
1819

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
16 Septembre 2004 à 20:09
signaler
_Fishman_
1819

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
16 Septembre 2004 à 20:11
Statik
10667

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16 Septembre 2004 à 20:33
Hi !
Moi aussi, je veux bien le pass, histoire d'être à jour et d'aller choper les samples de Fishman (Thanks
), je sors les miens de là, ici, là-dessous.
Moi aussi, je veux bien le pass, histoire d'être à jour et d'aller choper les samples de Fishman (Thanks
signaler
tsunami Wazahari
321

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
16 Septembre 2004 à 20:38
Ollie*D
508

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16 Septembre 2004 à 21:35
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
signaler
_Fishman_
1819

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
16 Septembre 2004 à 21:37
Hors sujet : Matos utilisé pour sampler : Lecteur DVD Pioneer + Cables RCA Profigold + MPC 1000
signaler
Ollie*D
508

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16 Septembre 2004 à 21:37
ordi neufs garantis 1à3 ans selon marque!!!! -40%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si sa vs interesse : necrobeyf@aol.com
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
signaler
_Fishman_
1819

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
16 Septembre 2004 à 22:58
Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
17 Septembre 2004 à 16:09
Oye , les bwoyz ...
Bon , Tsunami , faudra que tu me mailes les pass du truc ...Pour uploader les tracks , je fais comme avec ma page perso ou ...? Faut utiliser un truc genre LeechFTP , mais avec les references de la case du crew , nan ?
Nixx , ouais , 'tain , ca le fait que les Flyin' Red Fish soient tes voisins ! Faut que tu branches le MC ...Neroptic ( le pote de notre chti Urk ) devait le brancher aussi , mais il avait des trucs tendus à gerer à coté ...Donc , Nixx , on te fait confiance ...
Sachant que : le MC aura le mix entre les mains ( donc toutes nos tracks , mixées , scratchées etc... ) , et que bien evidemment , il décidera de la maniere de faire ...C'est sur que les tracks avec un accap , il va peut être pas retoaster par dessus , mais juste dire 2 , 3 trucs ...jamaican roots style , quoi ! Mais sinon , nan , je pense que pour pas faire de jaloux , ce serait cool qu'il pose quelques lyrics sur le moment fort de chaque track ...
Donc , en résumé , le MC : -ce serait bien qu'il introduise la tape en jactant sur l'intro ( style "let me introduce you da fabulous Monty Junglists Massive Crew ...Check da mic , bwoyz ..." , seen ...? )
-ce serait fatal qu'il pose sur tous les moments ouf de la tape , et donc un peu sur toutes les tracks
-donc , le mieux , ca serait qu'il y ait une pure montée sur chaque track , genre explosion de scratchs , de lyrics etc ...
-mais c'est pas parce qu'il y a un MC qu'il faut balancer des tracks avec juste un beat et une basse ...True tracks needed !!!
Voila ...après , faut voir ce que tout le monde en pense ! Chuis pas un pro dans le domaine , je dis juste comme j'imagine les choses ...Voili !
Bon , sorry pour les fautes d'orthographes si il y en a , chuis vraiment frac' ...
A plus , soundbwoyz ...
Hors sujet : Bon , je reviens de fonsdé , autant dire que je reviens de très loin ...
Bon , Tsunami , faudra que tu me mailes les pass du truc ...Pour uploader les tracks , je fais comme avec ma page perso ou ...? Faut utiliser un truc genre LeechFTP , mais avec les references de la case du crew , nan ?
Nixx , ouais , 'tain , ca le fait que les Flyin' Red Fish soient tes voisins ! Faut que tu branches le MC ...Neroptic ( le pote de notre chti Urk ) devait le brancher aussi , mais il avait des trucs tendus à gerer à coté ...Donc , Nixx , on te fait confiance ...
Sachant que : le MC aura le mix entre les mains ( donc toutes nos tracks , mixées , scratchées etc... ) , et que bien evidemment , il décidera de la maniere de faire ...C'est sur que les tracks avec un accap , il va peut être pas retoaster par dessus , mais juste dire 2 , 3 trucs ...jamaican roots style , quoi ! Mais sinon , nan , je pense que pour pas faire de jaloux , ce serait cool qu'il pose quelques lyrics sur le moment fort de chaque track ...
Donc , en résumé , le MC : -ce serait bien qu'il introduise la tape en jactant sur l'intro ( style "let me introduce you da fabulous Monty Junglists Massive Crew ...Check da mic , bwoyz ..." , seen ...? )
-ce serait fatal qu'il pose sur tous les moments ouf de la tape , et donc un peu sur toutes les tracks
-donc , le mieux , ca serait qu'il y ait une pure montée sur chaque track , genre explosion de scratchs , de lyrics etc ...
-mais c'est pas parce qu'il y a un MC qu'il faut balancer des tracks avec juste un beat et une basse ...True tracks needed !!!
Voila ...après , faut voir ce que tout le monde en pense ! Chuis pas un pro dans le domaine , je dis juste comme j'imagine les choses ...Voili !
Bon , sorry pour les fautes d'orthographes si il y en a , chuis vraiment frac' ...
A plus , soundbwoyz ...
signaler
Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
17 Septembre 2004 à 19:56
tsunami Wazahari
321

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
17 Septembre 2004 à 22:54
Bin alors t'attends koi pour mettre ton morceau ?????
On est impatients !!!

On est impatients !!!
signaler
Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
17 Septembre 2004 à 22:58
Statik
10667

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18 Septembre 2004 à 00:30
Yop !

Citation : ce serait fatal qu'il pose sur tous les moments ouf de la tape , et donc un peu sur toutes les tracks
Je vais voir comment il la sent, je sait même pas si ça le branche pour le moment.
Citation : mais c'est pas parce qu'il y a un MC qu'il faut balancer des tracks avec juste un beat et une basse ...True tracks needed !!!
Clair ! En plus s'il passe sur chaque track, ça fera pas lourd par track, donc...Work it out !signaler
Néroptic
393

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18 Septembre 2004 à 02:50
Je vous rappelle que j'avais également proposé un MC (le MC de flying red fish).
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
signaler
locked
4647

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18 Septembre 2004 à 07:03
>Neroptic : c'est de lui qu'il s'agit,le MC de Flying Red Fish que Nixx connait,et avec qui il joue ce soir!

******The Ramones°°°°°°
signaler
- < Liste des sujets
- Charte