Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 529 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
321

Hors sujet :

Citation : Kid 606 --> il ferait pas du BreakCore lui d'habitude ?



Du pleindechosesdifférentes core (ou pas).Il tape un peu partout avec une aisance limite énervante! :violent:



Yo Stan,ben on va pouvoir commencer,alors!

******The Ramones°°°°°°

322
Zicmusicien>Ben c'est toi qui voit... Dis nous quoi dans quelques jours... ;)

******The Ramones°°°°°°

323
Une autre solution aussi, assez appropriée puisque plébiscitée par à peu près 99.9 % des MCs de RaggaJungle de la planète (si les autres le disent pas, c'est qu'ils en ont déjà assez abusé et qu'ils sont plus capables de prononcer le mot "poireau" :bravo: ) : prendre du recul en fumant un bon spliff, calé, à écouter de la musique propre à ouvir l'inspiration (perso, c'est Chopstick, ou les Skatalites, ou encore Rhygin, enfin bref du bon RaggaJungle - ou pas :bravo: - bien roots qui te fait prendre toute la dimension de la musique que tu écoutes)
Et ensuite en général, après cette phase "mise en place spirituelle", tu fais des trucs étonnants... Enfin pour moi, ça marche en tous cas...
Pour faire des trucs différents il suffit de se sortir de son propre contexte, et surtout il faut se déshiniber de tout souci, obstacle à la véritable production de original music massive. :langue: Autre solution pour y parvenir, mais c'est plus chiant : attendre le petit matin et tenter de composer quelque chose, complètement crevé... Mais tu avoueras que en plus d'être plus pratique, smoking Ganja is very pleasant man...
324
Déjà , attendez ...J'dois remettre les choses au clair avec quelqu'un ...

Hors sujet : Zikmucien : bon , à nous deux , bwoy ...ce putain de sixieme projet , tu vas l'attaquer , man ...faut pas se décourager , faut experimenter ...Si t'as pas l'habitude de faire de la jungle , c'est normal que ce soit chaud au départ ...Moi , perso , pour la tape , j'ai déjà presque une track entière , mais elle me plait moyen ...En tout , 7 tracks , j'ai commencé ...sans compter toutes les tentatives foireuses de samplages , "d'enregistrages de bass " etc...Et franchement , tu laisses respirer , ya les idées qui viennent toutes seules ...Allez , laches pas l'affaire :bravo2:



Ouais , voila , chuis OP ...
325
Yope Shirow ! (je persiste et signe :diable: )
Bon,
COM ALL RUDEBWOYZ TO DA ORIGINAL JUNGLE CHECK MASSIVE.
:up:


























Hors sujet : et pis, zikmucien : si jamais tu t'en vas, bin, bin t'es plus mon keupin. Et tac. Na. :8O:

326

Hors sujet : Urk : c 'est clair que la "spliff solution" est OP ... :bravo:



Mais surtout , faut pas se démotiver ...Ce projet , j'y pense tout le temps ( trop peut être , à une semaine de mes rattrapages ...) ...Chuis vraiment motiv' pour que le truc de fin arrache tout ...Mais faut pas avoir peur de foutre ses compos en ligne , et de risquer de se prendre quelques critiques , c'est aussi comme ca qu'on progresse ...
327
Bon comment k'on fait pour envoyer un morceau?
c mon 1er ds ce style et j'aimerai avoir des avis
:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
328
Carrément ! Regarde moi, avec mes samples perdus et mes sons Rm1x de merde... J'en chie trop à fond ! Mais je continue ! J'ai perdu tous mes breakbeats, que j'avais mis plus d'un an à rassembler et à sampler, à déformer, à resampler, à stretcher, poil au nez... Bin je les ai pratiquement tous perdus, à part quelques-uns qui sont encore sur mon PC, mais à l'état "brut", je vais devoir refaire mes patterns aussi, du coup, et resampler encore tellement de choses... Mais, je lâche pas l'affaire pour autant. On s'est dit qu'on faisait ça, c'est une belle preuve qu'une communauté Jungle peut se former sur internet ,et ça on l'a déjà prouvé, les 300 posts de ce thread le prouvent. Big Up.
Tu vas pas nous lâcher maintenant quand même ? T'étais dans les premiers, tu as participé au lancement du projekt...
C'est que c'est beau ce que je dis là, j'en chialerais presque
Après tout ce chemin fait ensemble, zikmucien... :(((

Hors sujet : Ouaih, ouh putain, c'est rigolo quand même. :bravo:

Citation : Ce projet , j'y pense tout le temps ( trop peut être , à une semaine de mes rattrapages ...)

moi c'est demain man...

329

Hors sujet : Shirow is back :diable: mais j'aimerais bien savoir comment switcher entre mes différents pseudos sans en avoir une putain de liste sur ma fiche :?!:



Riffeur : bah , tu fous ta track sur une URL , genre fichier perso sur ton serveur , tu nous laches le lien , on écoute , on te dit ce qu'on en pense ...Simple ...
330

Hors sujet : Urk : demain , tes rattrapages ? Et t'es OP , ou ...? Moi , chuis trop à l'arraché , ca va être supa tendu à gérer ... :nawak: