The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 189 837 vues
- 130 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
locked
Hors sujet : Citation : Kid 606 --> il ferait pas du BreakCore lui d'habitude ?
Du pleindechosesdifférentes core (ou pas).Il tape un peu partout avec une aisance limite énervante!
Yo Stan,ben on va pouvoir commencer,alors!
******The Ramones°°°°°°
locked
******The Ramones°°°°°°
Urk Boombleep
Et ensuite en général, après cette phase "mise en place spirituelle", tu fais des trucs étonnants... Enfin pour moi, ça marche en tous cas...
Pour faire des trucs différents il suffit de se sortir de son propre contexte, et surtout il faut se déshiniber de tout souci, obstacle à la véritable production de original music massive. Autre solution pour y parvenir, mais c'est plus chiant : attendre le petit matin et tenter de composer quelque chose, complètement crevé... Mais tu avoueras que en plus d'être plus pratique, smoking Ganja is very pleasant man...
Shirow
Hors sujet : Zikmucien : bon , à nous deux , bwoy ...ce putain de sixieme projet , tu vas l'attaquer , man ...faut pas se décourager , faut experimenter ...Si t'as pas l'habitude de faire de la jungle , c'est normal que ce soit chaud au départ ...Moi , perso , pour la tape , j'ai déjà presque une track entière , mais elle me plait moyen ...En tout , 7 tracks , j'ai commencé ...sans compter toutes les tentatives foireuses de samplages , "d'enregistrages de bass " etc...Et franchement , tu laisses respirer , ya les idées qui viennent toutes seules ...Allez , laches pas l'affaire
Ouais , voila , chuis OP ...
Urk Boombleep
Bon,
COM ALL RUDEBWOYZ TO DA ORIGINAL JUNGLE CHECK MASSIVE.
Hors sujet : et pis, zikmucien : si jamais tu t'en vas, bin, bin t'es plus mon keupin. Et tac. Na.
Shirow
Hors sujet : Urk : c 'est clair que la "spliff solution" est OP ...
Mais surtout , faut pas se démotiver ...Ce projet , j'y pense tout le temps ( trop peut être , à une semaine de mes rattrapages ...) ...Chuis vraiment motiv' pour que le truc de fin arrache tout ...Mais faut pas avoir peur de foutre ses compos en ligne , et de risquer de se prendre quelques critiques , c'est aussi comme ca qu'on progresse ...
riffeur
c mon 1er ds ce style et j'aimerai avoir des avis
Urk Boombleep
Tu vas pas nous lâcher maintenant quand même ? T'étais dans les premiers, tu as participé au lancement du projekt...
C'est que c'est beau ce que je dis là, j'en chialerais presque
Après tout ce chemin fait ensemble, zikmucien...
Hors sujet : Ouaih, ouh putain, c'est rigolo quand même. Citation : Ce projet , j'y pense tout le temps ( trop peut être , à une semaine de mes rattrapages ...)
Shirow
Hors sujet : Shirow is back mais j'aimerais bien savoir comment switcher entre mes différents pseudos sans en avoir une putain de liste sur ma fiche
Riffeur : bah , tu fous ta track sur une URL , genre fichier perso sur ton serveur , tu nous laches le lien , on écoute , on te dit ce qu'on en pense ...Simple ...
Shirow
Hors sujet : Urk : demain , tes rattrapages ? Et t'es OP , ou ...? Moi , chuis trop à l'arraché , ca va être supa tendu à gérer ...
- < Liste des sujets
- Charte