Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 215 238 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2126
Y' a du monde par ici! :bravo:
manque juste un peu de pub... donc voila:
un petit festival sympa sous 2 chapiteaux de cirque:
avec
DAAU_EZEKIEL_X-MAKEENA_EMZIGHEN_UZUL_MOPSE_COCONUT-BANANA_DJ RUPTURE_dDAMAGE_AUTOMAT_INTERLOPE_SIGNAL ELECTRIQUE_UNIK_REVERSE ENGINEERING_MICK HARRIS aka SCORN_Mr AUL_KAP BAMBINO_KHIMA FRANCE_PLAN 9
ainsi que des projections, ateliers MAO, danse, theatre, camping, bouffe et tousquiabesoin
20$ en prévente pour les 2 soirs
12$ par soir
les 20,21,22,23 avril 2005 a carpentras (84, vaucluse)
alors bienvenue a vous; la page est en cours de construction, a suivre... :clin:
http://www.freesson.com
2127
Freeson... Bien trouvé comme nom... Dommage que ça doit déjà le nom de la salle de concert de Fribourg :diable:

Hors sujet : Hein nixx ! Au fait, c'est quoi cette histoire de teuf breakbeat au Bikini ce soir ? J'espère que tu répondras assez tôt... Ah putain, pourquoi j'ai pas ton MSN ou ton phone putain de merde de bordel de couille... :nawak:

Bon, pis une bonne nouvelle : faut vraiment que je me sorte les doigts du cul en ce moment, je glande un peu trop à mon goût... Pour la track, j'ai rien branlé cette semaine encore :oops: Donc : plutôt que d'aller rien foutre à Besançon, à glander chez des potes et tout, bin je m'enferme chez moi à la cambrousse, avec mes bécanes, de la b..h (censure, attention :shootme: ), et je ponds ma track dès que j'ai refait un truc qui me plaît, qui soit dans l'esprit de la mixtape, et qui soit en qualité plus que correcte... Right ? Bon, ça va être sensiblement la même chose que la première mouture, mais étant donné que cette fois je pars d'une base (la première mouture, justement :bravo: ) je vais pouvoir me faire un plan bien mieux fait, pour enchaîner les patterns d'un côté, et les interventions en live de l'autre, de manière plus harmonieuse et plus logique (genre, pour éviter mon matraquage à base de "big nose / ni / big nose / bigus dickus" sur ma track actuelle)
Enfin voilà
Et pour les sites de graphisme d'nb, je répète haut et fort et pas en HS, parce que ça en vaut le coup : www.bionic-systems.com (ils ont quand même fait des pochettes pour, entre autres, Kabuki (Combination Rec.) et Bad Company UK (la sublime pochette de Shot on Safari, c'est eux :aime: ), alors bon) et www.123klan.com (d'ailleurs je leur ai envoyé un chtit mail pour leur demander si éventuellement ils auraient le temps de jeter un coup d'oeil à la mixtape, j'ai balancé l'URL, et Klor m'a répondu qu'en ce moment ils sont bien occupés, mais quand ils auront un moment ils jetteront un oeil :bave: terrible !
Enfin bon voilà
Allez, hop, motiv', musique :boire2:
2128
Pour le track , je t'ai laissé mon avis sur la chose dans l'autre thread ... Mais , sinon , pour 123Klan , ils accepteraient de faire ca à la fraiche , comme ca , par pure bonté d'ame , si ils ont le temps ...? Nan , parce que vraiment ca le ferait assez severe ... :bave:

Et perso , niveau flyer , je commence à galerer severe aussi , dans mon style ... :x:
2129
> 123Klan : écoute, rien n'est dit, mais ils n'ont pas dit non, c'est déjà ça :lol:
Si tu veux je te transmets ma correspondance avec eux
Mais je te préviens, faudra te farcir le mail que je leur ai envoyé, c'est un roman-fleuve, bien dans mon style : soit tu trouves ça riche, soit tu trouves ça pompeux et lourd... Perso, je sais que je l'ai voulu riche et complet, j'ai même mis un quart d'heure à le taper ce mail... Mais bon...
Ouaip, si tu veux je te le transmets
Que ceux qui sont intéressés se fassent connaître aussi, avis ! :!:

Citation : perso , niveau flyer , je commence à galerer severe aussi , dans mon style

:???: Tu veux faire un flyer pour la mixtape ?
A quoi bon ? C'est pas un truc qui va mobiliser des gens vu qu'il n'y a pas à bouger où que ce soit, si ce n'est du salon vers le PC :bravo:
2130
Ouais , bah je me disais , les gens qui sont pas sur AF , ils vont pas être au courant qu'on a torché une tape , donc ils vont pas essayer de la trouver ... D'ou l'idée d'un flyer avec l'adresse de la page ou on va heberger le mix , et un petit truc style "Tape gratuite blah blah ..." , plus quelques gribouillis de ma main , histoire d'interpeler le chaland ... :mrg:

Mais bon , ca chie un peu ... Donc , à la rigueur , je vais test le combo "pochoir + bombing" ... On verra ...
2131
En fait ouaih, grave pas con ton histoire de flyer, genre à distribuer dans les petits shops de bon son de ma chère capitale franc-comtoise où les gens ne vont pas tellement sur internet, faute de distribution du réseau ADSL dans les petits bleds comme le mien :fache2:
Bon, pis j'ai un pote qui touche vraiment en graphisme, faut vraiment que je le lance sur le sujet... Dès qu'il sera revenu lui aussi de cette put*** de fameuse teuf breakbeat en Suisse
2132
Pour un fly je peux essayer de faire kekchose puis sinon y tjr le posca pour la fac :mdr:
Sinon faudrait une redirection pour le site ça risque d'être un peu long pour mettre sur un fly
kelkun s'en charge ?
2133
On fait quoi ? On ouvre un FTP rien que pour l'occasion , du style "Monty-junglist-massive-crew.free.fr" ? Nan , parce que ca , je veux bien m'en charger : à la rigueur , je l'ouvre dans le week end , avec l'adresse mail qui va bien ... Par contre , je sais pas ammenager une page perso ...

Sinon , ouais , pour le posca , t'inquietes donc pas ... :diable:
2134
Yo niafron :violent:
Bin pour le FTP, on a déjà ça non ? Il faudrait juste le remettre à jour il me semble, et rendre ça plus présentable, genre page perso quoi...
Pour le posca ouaih, vous inquiétez pas, ça a déjà commencé... Mais en même temps, y'a tellement de graffs sur les tables et partout là où on peut écrire quelque chose, qu'il va falloir lutter.... Redoubler d'audace et de créativité... Beau challenge... Déjà, le mien est rose pétant, ça se voit bien en amphi. Bon point. Ensuite, il va falloir que je m'imprime quelques-unes des banderoles web que Tsunami nous avait pondues, histoire de se faire une ébauche de sticker... Et pour commencer, je vais juste mettre "audiofanzine' dessus, au posca rose, histoire que les gens fassent la liaison...

Hors sujet : J'aime bien causer de subculture et de trucs comme ça, ça me donne l'illusion d'être un rebelle de merde :diable: :bravo2:

2135

Citation : www.bionic-systems.com

Yep ! Cool, c'est celui-là que je cherchais...Merci Urk ! :bravo:

Hors sujet : Barf ! la soirée c'était plutôt tek, y'avait Cora S. qui a balancé pas mal de trucs qui plairait à locked...
Moi, j'ai bien aimé, le public tek un peu moins ! :mrg:
Regarde avec Nero, on fait un truc le 4 mars.

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2136

Citation : y'avait Cora S. qui a balancé pas mal de trucs

Je prends note :bravo:

******The Ramones°°°°°°

2137
:coucou: Urk , Razcal, Shirow, locked... :coucou:

Z'allez bien tout l'monde? :bravo2:

Moi j'peux tenter de faire une petite page html vite fait... mais ca auar pas trop de gueule mais je peux faire une page avec des textes et quelques logos, images... J'ai trouvé un freeware en fait qui est une librairie de codes html par contre si quelqu'un pouvait me transmettre l'adresse pour balancer directement sur le ftp ca serait cool, je l'avais avant mais j'le retrouve plus
2138
:coucou: Reset, Niafron :coucou:

Hors sujet : Pas évident d'dire b'jour à tout l'monde!

2139
:coucou: Fishman

Moi bien bien.Je suis à fond dans live,c'est fou comme ce logiciel tue tout!

Hors sujet : A propos,petit poisson,vous avez un mail! :mrg:

******The Ramones°°°°°°

2140
Non ce que je voulais dire c'est que je veux bien faire une page j'ai déjà fait plusieur avec dreamweaver aprés je l'uploaderais sur le ftp mais je ce que je disais c'est que ça serait bien qu'on ait une rediretion parce que taggé le nom sous free c'est un peu long koi

pis je peux essayer de faire un logo si vous voulez

Fishman :bravo:
2141
Tout le monde :bravo2:
_Fishman_ : ya moy, bien vu Rudebwoy, une ptite page serait la bienvenue, avec un peu une présentation du Crew, les idées de base, comment ça a évolué, etc.
Sans oublier un peu de pub vers AF, histoire de ramener des bons junglists sur le Squat :bravo:
niafron : un logo :8O: Ouaih, trop bon ! Et j'irais même plus loin : si tu arrivais à faire un truc simple mais qu'on garde à l'esprit, un truc facile à retenir et à reproduire (un bon logo quoi en quelque sorte :bravo:), ce serait le top, on pourrait en blinder les amphis avec Shirow

Hors sujet : > nixx :le 4 mars ? Coule, c'est dans pas longtime ça... Je vois avec néro, tu vois avec Jok. OK ? :boire:

2142
Oh , Urk Bwoy , allumes ton msn ...
2143

Hors sujet :

Citation : allumes ton msn

Si seulement :((( Pis en plus, à l'impératif, '"allume" ne prend pas de s. Na.

2144
Check tout le monde & fishman ! :coucou:

Hors sujet : Urk, il marche ton mail ?
Sinon :
VE 04 MARS 05 / 22.00-04.00 / JUNGLESOUNDS NIGHT
Dj's Oliv & Andre (loccomotion.ch/GE), Dj Neroptic (teratone.org/FRA)
Dj Rinko (NE), nixx & Jok (nixx.ch/Venus)

:bravo:

D'ailleurs si d'autres Monty veulent passer...Bon ça fait de la route...mais welcome !

2145
Chek it out!
2146

Hors sujet : Yo Reset :boire:
OK, c'était donc ça... Je serai présent et opé si jamais vous voulez un timide petit live d'ouverture, genre Dub - Jungle, comme on avait fait avec Néroptic à la Teratone Winter Fest... Genre, moi je fais un live, et vous pourriez scratcher dessus, et Jok pourrait aussi s'échauffer la voix... Right ?
Pis bon, c'est bien gentil ça, mais c'est où ? De toutes façons on s'arrangera pour le voyage, mais bon, à moins que tu veuilles qu'il y ait personne, j'aimerais bien en causer un peu autour de moi :bravo2:

2147

Hors sujet : Urk>mail ! :oops2:

2148

Hors sujet : :furieux: Non,mais c'est pas bientôt fini tous ces HS de M... là!! Mais ou vous croyez-vous donc,bande de petits galopins??? :diable:

:langue:

******The Ramones°°°°°°

2149
Ouais, faut vite bourrer le thread de réferences pour Urk ! :oops2:
:mrg:
2150
Il est mignon Locked, hein ? On l'aime bien sur AF, depuis que cyberludo est parti :mdr:

Hors sujet : Meuh nan, tu sais bien que je rigole :bise:

Mais bon, là où ça m'amuse plus, c'est que je n'ai aucun, mais alors aucun mail...
nixx ? Serais-tu ivre ? :boire2: