Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 667 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
851
Quelques delays ajoutés, quelques basses également... Version test n°2 (6,05 Mo) ici ou sur le site des junglists :clin: !
852
Bon , les bwoyz ...Bien ?

Well , j'vais pouvoir reprendre les choses ou elles en étaient restées : les remix que je devais impérativement boucler le sont bientot ...Va y avoir du Dub en écoute tout bientot !
Sinon , chuis en train de finir vite fait un chti design "Monty Junglists Massive Crew" dispo demain ( ou pitetre tout à l'heure , va savoir ... ) ...
Bref , ca se passe ...


See ya , soundmates ...
853
Yo les Junglists ! :coucou:

J'ai mis ma track en preview ici pour ceux qui veulent tester ma nouvelle "maisonpage-pas-finie", sinon, pour ceux qui veulent juste écouter : c'est là.

Bon, c'est pas fini...l'intro, la fin, le break, les voix sont pas trop bossé, faut que je finisse ça.
Pour le style, j'ai quand meme l'impression d'être à quelques années lumières de la track à zikmucien -excellente d'ailleurs !-, vous me direz ce que vous en pensez. :?!:

C'est à 183bpm, faut que je le ralentisse à 180 ? Ah les limitations...:mrg:
Bonne écoute.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
854
:coucou: les junglists!!

Ben du bon travail,tout ça les p'tits gars!

>Zicmu et Riffeur : bien les chtites améliorations,ça donne véritablement un plus. :bravo:

>Nixx : very good vibe,man,ta preview,continue bien dans ce sens! :bravo:

Et puis tous ces styles différents,ça donnera encore un plus à la mixtape,justement!

Je ne sais pas si je pourrai bosser la mienne ce WE,mais next week,il n'est pas impossible que je vous laisse un pitit preview(enfin,quand je dis preview,il est déjà bien avancé ce morçal!). :mdr:

******The Ramones°°°°°°

855
Nixx= :bravo2: trobon le trip!! par contre kan la bass est rentrée G subi un violent
recul!!!(failli péter mon dossier!!!) :ptdr:
zicmucien= :bravo2: (et les samples des monthy?) l'accap est carrément terrible
tsunami l'intro elle péte bien ,envoie le reste!!!
locked merci ça encourage même si le mix n'est pas terminé(loin de là)
chui chaud comme la braise , j'vais certainement faire une vraie piste de gitz
passke pour l'instant C ke du sampling de morceaux à oim et pour la créativité ce serait mieux(chui pas à un riff prés)
à+

ô fait Tsunami j'arrive pas à me connecter sur le site(chui belu ou bien?)
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
856
Les gars, faudrai vraiment mettre toute les track sur le site, car c'est vraiment galere d'aller a droite et a gauche ..!!
:fleche: :fleche: http://montyjunglemassive.free.fr/
Pour ceux qui n'arrive pas a uploader demandez moi !!!

Sinon, pour ma track, ca arrive petit a petit, en fait j'esite a faire péter d'un coup ( mais la c'est violent trop rapidement) ou alors a faire ça plus progressif ( mais la c'est un peu chiant la progression) Ca c'est toujours mon probleme sur les intros !!
857

Citation : (et les samples des monthy?)


Oui, je sais... J'en ai mis un seul, remarque, donc je respecte le règlement :ptdr: Mais comme j'ai mis l'acap en entier, j'ai une structure complète... Et dans les breaks j'ai remis l'intro dub, du coup j'ai pas ajouté de samples des monty... Je vais plancher là-dessus demain soir, promis ! :clin:

nixx> roots powa ! Je verrais bien une boucle rythmique supplémentaire pour épaissir la sauce, non ? Sinon la boucle dub : excellente !
858

Citation : Les gars, faudrai vraiment mettre toute les track sur le site, car c'est vraiment galere d'aller a droite et a gauche ..!!  
http://montyjunglemassive.free.fr/ 
Pour ceux qui n'arrive pas a uploader demandez moi !!! 


Ben, moi j'arrive pô non plus... :noidea:
Elle est valable, l'adresse ftp que tu nous as mis par mail ? Pasque là, y'a rien....
Pourtant, je peux aller sur la partie public, j'y comprend nada !:?!:

Sinon, merci de vos écoutes et de vos remarques. :bravo:

Citation : Je verrais bien une boucle rythmique supplémentaire pour épaissir la sauce


J'ai déjà essayé pas mal de truc, mais rien ne fonctionnais vraiment, je vais continuer à chercher...

A+ les nutellas. :langue:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
859
Helllllllllllow,ça gazouille les junglists? I4M BACK

YESSSS I

Mais j'en ai marre de me répéter moi,j'ai dit au début que j'en était>JE SUIS DE LA PARTIE,CRENOM !!!!! :clin:

Paie ta scéance de rattrapage par contre,j'ai lu la moitié des 300 ou 400 messages que vous avez posté bande de piplettes (la suite + tard :zzz: )

J'écoute bientôt ce que vous avez composez,j'ai hâte de voir ce que ça donne! :bravo:
860
Bon ben ya pas moyen de me connecter windows me dit ke je n'ai pas accés à ce dossier!
:(((
tsunami (désolé j'm'acharne sur toi :cobra: ) si tu as enregistré ma track , pitét tu peux l'uploader toi-même? enfin si t'as du temps...
d'ici à la prochaine evolution on aura certainement résolu le pb!
à+


ps:nixx, ça serait pas lee"scratch" perry ki envoie 1 peu entre 2 monthy?
(ou jah lion )?
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !