Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 674 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
871
Salut Locked,ouep ça gazouille,et toi ?

Norwégian :non: ,Danish :clin: !
Pas de thread dédié,trop proche de l'American way of life pour moi :mrg:


Ca y est j'ai ratrapé mon retard,je suis passé aussi en Monthyjunglist V.2 :fete:
Salut à ceux qu'ont débarqués et que j'avais donc pas salué :coucou:

Et merci Tsunami pour le Ftp,respect et tout et tout! :bravo:
Au fait si t'as une copie du mail envoyés aux autres pour le ftp
je veux bien,merci!

Citation : tu vas avoir de quoi écouter


Vi un peu de son pour mes zoreilles en constante agression lors de cette escapade ,j'en peu plus de l'eurodance,ni de la nubritt'pop'like Danoise :((( :ptdr: ,je suis en train de dl tout ça,y'a des bonnes choses en plus d'après de que j'ai lu :bave: !
872
Tiens un Nixx,Salut et merci pour la récap', Urk aussi d'ailleurs :bravo:

Effectivement monsieur Lektronic c'est pas la bonne,c'était pour le concours barge de Diabolo!
J'ai posté juste un court extrait de ma track dans le dossier MONTHYjunglist (j'ai fait un peu de rangement Nixx ;) !
Je posterais un preview dans ce dossier demain je pense y'a 3mn environ!

Mon briefcase
compte:kersagaat
code: 0123456

Si ça vous dit y'a des morceaux et lives hartek tribe dans le dossier du même nom,je cherche tjs des avis....
873

Hors sujet : Damned,I'm me trompette! Danish,bien sur!! (Note que ça doit pas être trop différent! J'ai du penser au "Norwegian wood" des Beatles! Et puis,la Carlsberg,ça compte! :mdr: )

******The Ramones°°°°°°

874
Zicmucien = merki! moi j'avais laché l'affaire... :oo:
j'vais me taper un p'tit flashback ds le thread pr downloader les tracks
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
875
Mmmouaih
N'empêche que... De toutes les tracks, y'en a pour moi que deux qui font partie intégrante de la mixtape : celle de riffeur en si, et l'intro de Tsunami... Les autres n'utilisent pas de samples des Python ! :nawak: D'autre part, il y a des tracks qui n'ont rien à voir avec la mixtape même si leurs auteurs font partie intégrante du Crew... Tant que ça correspond pas aux exigences draconiennes des récapitulatifs de mise à jour, c'est pas bon ! :diable:
Héhé, je suis chiant hein ? Mais vous allez voir, comment ça va claquer quand on aura tous pondu des tracks qui iront bien ensemble, qui auront vraiment une fibre commune, mais qui seront bien sûr inévitablement différentes au niveau de la compo...
Moi je dis, si tout le monde respecte bien les exigences compo, ça va faire une bête de mixtape ! Qui sait, peut-être même que ça pourrait intéresser quelqu'un ??? :demon:
876
>Tsunami

j'avais annoncé y'a quinze jours que j'utilisait le sample "your mother was a hamster and your father smelled of eldeberries" ainsi que le "blessed are the cheezemakers",on fait comment?

Va falloir qu'on s'arrange les gars,postez les samples que vous utilisez si possible!
877
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

goooooool alors C vrai chuis pris?!!! wééééééééééééé

heu urk ya la track à nixx ki monthy bien com il faut...
:aime:


oups!!! je viens de m'apercevoir ke ma track finit en queue de poisson!
vu ke je sais pas trop comment finir pr l'instant je faisais un p'tit fade out mais là
G oublié :nawak: donc n'hallucinez pas trop sur la fin
à+
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
878
J'ai uploadé mon morceau sur mon Briefcase
compte: kersagaat
code:0123456

Dans Mes documents>MONTHYjunglistV2>RaZcal-preview

Je sais pas ce que ça va donner niveau son,je crains le pire j'ai tout fait avec des enceintes pc minables!

Sinon j'ai écouté les tracks de Nixx,riffeur,tsunami et Peacephrog
Y'a du bon les gars :bravo: !

J'aime pas trop la tienne pour l'instant Tsunami mais c'est qu'une intro,me trompe-je?
Celle de riffeur j'aime bien mais elle est hors de la fourchette de tempo fixée,non?
Nixx et Peacephrog bah chapeau :aime: mais comme dit Urk>MONTHY RULES!

Et merci Tsunami j'ai bien reçu ton mail!
879
Heu 160 C pas assez? :???: bon, le passage dub à 80
je l' ai fait à ce tempo passke mes samples de grattes y sont à 80
mais vu ke je V les refaire...seulement faut me dire bientot pr le tempo,
sinon ma prise sera à 160..... :?!:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
880
Arf 160,j'aurais dis moins pardon!:oops:

Je crois qu'on avait dit 170 180 à peu près!