Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 215 187 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2176
Live 4 Power !!!
Ma je fais tourner Reaktor dedans....j'y passe des nuits ! :oo:

Un virus B ! :humm:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2177
Nonon mais t'inquiète de destructuré j'y arrive à peu près : il y a une fonction "loop remix" sur la rs7000, qui réarrange ta séquence selon certains schémas, roll, pitch, reverse... j'en use et abuse combiné avec live 4, c'est la boulette... et puis il y a eu une nouvelle fonction "sample machine gun" sur la 909, ça permet de répéter un sample à l'infini de plus en plus vite, genre Tu-tu-t-t-tttrrRRRütt :aime: c'est asse superbe avec un ring modulator
sinon le plugin random est terrible bien configuré, ou alors ya le coup du père françois : déplacer les warp markers en live :bravo:
si tu as d'autres techniques, envoie ! :aime:

mais c'est surtout niveau évolution du morceau, je retourne toujours dans des "réflexes" de compo je dirais... le breakcore/noise, faut oublier tout ça, partir de rien (d'après moi)

bon et concernant le virus (et la zik en général en ce moment), c'est la misère, je m'intéresse à trop de trucs, et je manque cruellement de temps : je rentre chez moi c'est 19h00-19h30, le temps de fumer un pet, de m'occuper un peu de ma copine, de bouffer c'est l'heure de se coucher (je me sens un peu coupable de faire du son quand ya ma meuf chez moi, même si elle m'a jamais fait de remarque...) faut que je me trouve un taf où j'ai des horaires flexibles et des RTT, j'en peux plus là... m'enfin bon je peux squatter AF, c'est pas de temps complètement perdu :clin:

3615 my life again :mrg:
ZiKaToKo - mex version mobile
2178
Moi je parle pas aux gars qui ont à la fois une RS-7K et une MC-909.
Bin oui, je suis désolé, mais c'est comme ça.

Hors sujet : Enfoiré :bise:

2179
>Mexique : javé oublié que tu possédais EN PLUS ces 2 engins! :oo:

Sinon,une fonction que j'aime assez,dans live,c'est faire une séquence de beats un peu bordéliques,puis remplacer certains clips par d'autres dans le sequencer,avec des trucs qui n'ont rien à voir,et réarranger tout ça!Et jouer avec les warps,bien évidemment!

Citation : le breakcore/noise, faut oublier tout ça, partir de rien (d'après moi)

C'est un peu vrai!

******The Ramones°°°°°°

2180

Citation : une fonction que j'aime assez,dans live,c'est faire une séquence de beats un peu bordéliques,puis remplacer certains clips par d'autres dans le sequencer,avec des trucs qui n'ont rien à voir,et réarranger tout ça

ouep je commence à faire ça : je créé quelques sequences (midi dans mon cas) au loop remix de différentes longueurs, je mets des probabilités d'enchainements sur les clips et un plugin random, j'enregistre le résultat sur 16 ou 32 mesures, et je garde le meilleur.

mon gros souci, c'est qu'il n'y a pas de compensation du delai dans Live (je crois que ça vient de là), j'ai donc un décalage entre ma seq midi sur Live et sur la RS7000, obligé de quantizer, de me faire chier (la misère sur les drills)... ça me ralentit un peu

urk > avec l'arrivé du virus, la 909 est sur un siège ejectable... enfin je sais pas, j'y suis attaché, c'est le portefeuille qui décidera :noidea:
2181

Citation : l'arrivé du virus

Moui. C'est ça. Le clou. Enfonce-le.
:demon:

Hors sujet : Pis... Sinon... Si jamais t'arrives pas à la fourguer, ta 909, c'est marrant, j'avais justement envie de me lancer dans le dépôt-vente... Si tu veux, je te la garde et... ah... Bon, oui, non mais, euh... Je proposais juste, hein... :noidea:

2182
:oops:

:lol:
2183
J'ai commencé le site internet mais j'arrive pas à le foutre sur le ftp... :nawak:
2184
Pitit poisson,as-tu bien reçu mon mail et le mp pour le ftp?

Je suppose que yesss!!!

******The Ramones°°°°°°

2185
Marche pas... en fait il me mets un truc du genre "impossible de se connecter au serveur" . Si ça marche chez toi j'peux te passer les pages html?
2186
Je veux bien tenter d'uploader qque chose pour voir,mais je suis une brèle en ftp!

******The Ramones°°°°°°

2187
J'va réessayer d'heuplauder
2188
2189
Je tenterai un essai tout à l'heure,because,là,je vais aller me zoner...

******The Ramones°°°°°°

2190
Tu peux m'envoyer ta page sinon je pourrais eventuellement faire des modifs si y a des probs :mdr:

Sinon j'ai pas de prob avec les ftp

PS Spank dépéche toi tous mes sauces veulent entendre le mix maintenant :bravo:
2191
+1 pour Niafron! :bravo:

(au moins,il semble s'y connaitre,tandis que moi... :roll: )

******The Ramones°°°°°°

2192
Mail moi on voit ça en privé

( j'adore dire ça mais bon je prefère les blondes :D: :P: )
2193

Hors sujet : Hep là Niafron t'as un mail

2194
Bon je sais pas ou c'en est la mixtape dark si c'est toujours d'actualité ou pas
mais en y repensant l'autre jour j'ai fait un track très techstep (qui a bien fonctionné sur le dancefloor du batofar, le soir même :clin: ) avec des samples de lasvegasparano en VF , j'uploade ou bien?
2195
Arf bien sûr t'uploades! et d'ailleurs si t'arrives à heuplauder, dis moi comment tu fais car j'arrive pas à uploader moi sur le ftp monthy
2196
Flagage razcal version raccourcie
2197
RaZcaL is born again ? :mrg:
2198
YES SIR :cobra:

Je crois que je vais prendre mon pseudo d'skf en fait,je vais faire le sous-marin sur AF. :lol:
2199
Et je me plante de compte :mdr:
2200
Fais gaffe la schizophrénie te guette :mrg:

moi je suis born again sur SKF alors... :oops: