Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 085 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
951
Pinèèèèze, le Rascal, il est bien barré sous acide le gars :humm:

ça c'est de la mutherfucking experimentation
952
Pas mal le tien aussi nixx...

bien fagoté le sample des pythons en plein milieu de morçal pour faire le break.

basse un peu lineaire, batterie qui breake bien quand il faut, pas trop mon genre à écouter, mais c'est bieng produit...
953
954
Peace phrogg > celui qui donne envie de se poser, et d'écouter les paroles...

rythmique oldschool, nappes de synthés sortie des débuts de la jungle, les voix sont très bien foutues ( sample ou chanteur enregistré dans le reverb naturelle de la salle de bain ? ) tempo assez lent, j'ai pas la stéréo, donc je spécule sur le fait que si tu séparais les deux voix entre gauche et droite (4 min 00) ça pourrait donner un effet de voix qui se répondent plutôt sympa...

C'est juste un avis, hein...

Convaincant, ce morceau. Des reminiscences de trucs déjà connus, mais c'est un avantage
955
Merci, merci :bravo: N'oublie pas que les track sont des previews, elles ne sont donc pas finies...
Moi, je kiffe celle de Zikmucien (PeacePhrog), ça me fait penser à du Dj Crystl 1ère époque.

Pis, on attend encore celle de Locked, Urk, Shirow, binoit, & ....euh ?
amha, ça va le faire !

Hors sujet : B'alors, les gars ?? :mrg:

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
956
J'ai commencé un track
957
ça finit quand les candidatures ?

parce que je pense que d'ici à mai 2006 je devrais avoir une période creuse de trois heures pour faire mon track aussi
958

Hors sujet : Si si c'est vrai il est commencé, les sequences sont dans la MPC, i manque la basse quand meme, i sonne un peu sec pour l'instant...

959
Bin il serait temps !! :shootme:
960
:mrg:

Dit Yann, je bassine tout le monde pour savoir si j'ai un son correct because mes enceintes c'est des fujitsu siemens 2*2w d'origine :mdr:
Comme y'a que Locked qui m'a répondu jusqu'a maintenant et que ça lui semblait pas trop mal sur ses enceintes (perraves également :ptdr: ),je te sollicite du coup ! (dis moi pas que t'as des enceintes pourries sinon :fache2: )

Merci :clin: