En vis-à-vis du séquenceur qui se destine avant tout à enregistrer et à mixer ensemble plusieurs pistes audio, l'éditeur se concentre sur la manipulation et le traitement de fichiers, chose utile pour le mastering, mais aussi pour éditer des samples, faire du sound design, etc. Voir plus
192 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 684virgule5
17/01/2006 12:51
par nomorecelinedionRep. 7Vues 2800jeanmy64
06/12/2005 08:10
par jeanmy64Rep. 1Vues 476vader1
11/11/2005 09:31
par sucrepopRep. 0Vues 673nicoecho
31/10/2005 11:04
par nicoechoRep. 2Vues 455targtarg
25/10/2005 23:09
par targtargRep. 8Vues 760seneca
06/10/2005 12:52
par AnonymeRep. 5Vues 942amaurythewarrior
26/09/2005 19:19
par s2richardRep. 5Vues 624nomorecelinedion
23/09/2005 21:18
par nomorecelinedionRep. 4Vues 659frunobulax
14/08/2005 19:26
par nomorecelinedionRep. 1Vues 1112AliKO
07/08/2005 01:59
par nomorecelinedionRep. 0Vues 606le offspringien
29/07/2005 12:14
par le offspringienRep. 8Vues 1764Anonyme
12/07/2005 17:15
par AnonymeRep. 9Vues 1462Anaon
10/07/2005 13:00
par AnonymeRep. 1Vues 464mp75
30/06/2005 17:24
par sucrepopRep. 10Vues 830Greig
16/06/2005 08:28
par GreigRep. 4Vues 771Eros2
14/06/2005 03:53
par GreigRep. 2Vues 495Marsu69
12/06/2005 14:27
par Marsu69Rep. 4Vues 806zoukmama
06/06/2005 20:31
par AnonymeRep. 7Vues 1022seedorf
25/05/2005 11:45
par AnonymeRep. 4Vues 963Calvyn
24/05/2005 13:49
par samounicheRep. 2Vues 562Mister i
23/05/2005 23:01
par Mister iRep. 5Vues 826nikoprods
22/05/2005 13:46
par nomorecelinedionRep. 2Vues 720Max83740
08/05/2005 21:51
par sucrepopRep. 7Vues 2478roces245
06/05/2005 16:36
par Polly PeachumRep. 21Vues 6693Hertz
12/04/2005 13:00
par ptilutin- Charte
- Liste des modérateurs