Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 7
Photos
1/35
Arobas Music Guitar Pro 7
7/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Guitar Pro 7 est en chemin

  • 188 réponses
  • 33 participants
  • 16 388 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Guitar Pro 7 est en chemin
Arobas Music est au NAMM 2017 pour montrer la version beta de la 7e génération de son édition de partitions Guitar Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141
C'est sur les pistes MIDI que la PAN au MASTER ne fonctionne pas. La PAN à la piste fonctionne. Dans GP6, la PAN au MASTER est désactivée en MIDI car la PAN au MASTER n'existe pas dans la norme MIDI. Dans GP7, le bouton de PAN reste utilisable car il peut y avoir un mix de pistes RSE et MIDI.
142
Nop, pas d'automation, je suis parti d'un fichier vide.

Je viens de refaire le test à l'instant, sur GP6, puis sur le 7, avec des pistes RSE.
Sur le 6 aucun soucis, je crée 2 pistes, une à gauche, une à droite, rien qu'à l'édition on entend que c'est au bon endroit.
Même démarche sur le 7, toujours en RSE, et là ça coince, j'entends la piste de gauche aussi à droite et vice versa...

Truc "marrant", quand je touche au PAN de la piste master, là j'entends une différence. Pan full à gauche, la piste qui est censé être à droite est bien mutée. Mais PAN master au centre, les pistes "débordent".
143
Bonne nouvelle pour les possesseurs de cartes DSP scope , la v7 de scope sorti hier fonctionne parfaitement avec Guitar Pro 7 contrairement à scope v5.1 :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 02/12/2017 à 11:50:31 ]

144
Un accord avec basse étrangère c'est pas plutôt avant l'accord que la basse est placée normalement ?
B/G7 = Sol7 basse de Si parce que dans GP c'est l'inverse.:8O:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

145
x
Hors sujet :
Moi j'ai plutôt l'habitude de le voir noté G7/B perso.

[ Dernière édition du message le 10/12/2017 à 15:49:10 ]

146
Exact ... désolé un moment d'égarement ... icon_facepalm.gif

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

147

Plus trop discussions dans ce thread... Cela veut-il dire que GP7 devient utilisable ? (merci à nos beta-testeursicon_mdr.gif)

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

148

oui, il l'est. Il reste plein de trucs chiants encore, mais il ne plante plus.

149
beta testeur! ha elle est bien bonne, quand les testeurs achète leur soft pour le tester :)

pour moi oui et non, c'est juste que quand t'es face a un mauvais soft, a un moment tu te résignes ;)

si j'allume le soft alors que ma carte son scarlett est active, ça fait tout planquer, le soft ne démarre pas, juste un processus a l'arrière plan et ma carte son carsh complètement, je dois tout relancer.

Si je déactive ma carte son avant de lancer le software, et la réactive quand il tourne déjà, la ça se passe bien, et plus de bugs.
150
Donc...c'est peut être ta carte son la fautive...