Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Guitar Pro 7 est en chemin
- 188 réponses
- 33 participants
- 16 744 vues
- 36 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Power sphere
a partir du moment ou j'ai 200 softwares installés qui utilisent cette carte son et que guitare pro est le seul a poser problème je me permet d'avoir des doutes sur gp (programme fraîchement recordé de zéro et connus pour ses bugs) plus que sur ma carte, mais bon, effectivement c'est peut être ma carte son ... ou gp7
Je ne peux que plussoyer. GP7 est le seul soft qui fait crasher le son sur mon PC chaque fois que je le lance.
Bon depuis j'ai pris le coup, je stoppe tout ce qui émet du son sur mon ordi avant de le lancer et en général ça se passe bien, mais ça reste relou.
gwenmollo
je pensais que c'étais mon vieille ordi qui déconnais, mais apparement non ... Mais la 7.1 envoi du bois et franchement il y a du gros progrès, après niveau compatibilité carte son, je ne saurai dire ...
twxs
babaorum, l'erreur que tu as correspond à un timeout lorsque le logiciel essaye de récupérer les informations de mise à jour.
ça peut être du à plusieurs choses, problème de connexion internet, firewall, serveur éventuellement en maintenance... Je t'invite à contacter le support
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
babaorum
babaorum
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 00:23:19 ]
babaorum
oclero
Il manque pas mal de raccourcis, il n'y pas de glossaire pour ceux ci
Cela va arriver. On est en train de faire un manuel utilisateur moderne et plus pratique à utiliser. On peut juste pas tout faire en même temps. Il y a 191 raccourcis à l'heure où j'écris ces lignes, donc je doute qu'il en manque pas mal comme tu dis, et il ne reste plus beaucoup de combinaisons possibles sur le clavier.
gwenmollo
oclero mon poste date de 2017 ... il y a eu des avancées depuis, mais à l'époque j'ai remonter beaucoup de raccouris absent et qui ne marchais pas ... je viens encore d'en signaler encore un (ceux du +/- 1 octave ne marchant pas sur la béta 7.1).
Le soft est quand même sortis sans AUCUN glossaire de ceux ci, ma remarque en toute honnêteté était pertinente ...
- < Liste des sujets
- Charte