Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 7
Photos
1/35
Arobas Music Guitar Pro 7
7/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Guitar Pro 7 est en chemin

• 188 réponses
  • 33 participants
  • 16 744 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Guitar Pro 7 est en chemin
Arobas Music est au NAMM 2017 pour montrer la version beta de la 7e génération de son édition de partitions Guitar Pro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Citation de pyerbass :
a partir du moment ou j'ai 200 softwares installés qui utilisent cette carte son et que guitare pro est le seul a poser problème je me permet d'avoir des doutes sur gp (programme fraîchement recordé de zéro et connus pour ses bugs) plus que sur ma carte, mais bon, effectivement c'est peut être ma carte son ... ou gp7 ;-)

Je ne peux que plussoyer. GP7 est le seul soft qui fait crasher le son sur mon PC chaque fois que je le lance.
Bon depuis j'ai pris le coup, je stoppe tout ce qui émet du son sur mon ordi avant de le lancer et en général ça se passe bien, mais ça reste relou.
162

je pensais que c'étais mon vieille ordi qui déconnais, mais apparement non ... Mais la 7.1 envoi du bois et franchement il y a du gros progrès, après niveau compatibilité carte son, je ne saurai dire ...

163
Salut,
babaorum, l'erreur que tu as correspond à un timeout lorsque le logiciel essaye de récupérer les informations de mise à jour.
ça peut être du à plusieurs choses, problème de connexion internet, firewall, serveur éventuellement en maintenance... Je t'invite à contacter le support
164
Oui merci je suis en contact ;)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

165
Un truc très très agaçant dans la dernière release je ne me rappelle pas que c'était comme ça avant ... Si on insert des accords une fois l'accord cliqué dans la bibli d'accord on ne retourne pas automatiquement dans la partition et donc on ne peut pas passer au temps suivant avec les flèches du clavier , Très énervant !!!!

166
Heu depuis la dernière maj, quand je fais imprimer ça me fait un export pdf direct icon_facepalm.gif:oops2:

167
C'est pas grave ça : tu n'as qu'à imprimer le pdf :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 00:23:19 ]

168
Ben pas le choix c'est ce que j'ai fait :-D

169
Citation :
Il manque pas mal de raccourcis, il n'y pas de glossaire pour ceux ci

Cela va arriver. On est en train de faire un manuel utilisateur moderne et plus pratique à utiliser. On peut juste pas tout faire en même temps. Il y a 191 raccourcis à l'heure où j'écris ces lignes, donc je doute qu'il en manque pas mal comme tu dis, et il ne reste plus beaucoup de combinaisons possibles sur le clavier.
170

oclero mon poste date de 2017 ... il y a eu des avancées depuis, mais à l'époque j'ai remonter beaucoup de raccouris absent et qui ne marchais pas ... je viens encore d'en signaler encore un  (ceux du +/- 1 octave ne marchant pas sur la béta 7.1).

Le soft est quand même sortis sans AUCUN glossaire de ceux ci, ma remarque en toute honnêteté était pertinente ...