Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard Basse

  • 1 980 réponses
  • 147 participants
  • 336 630 vues
  • 163 followers
1 Photos de vos Pedalboard Basse

Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.

Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.

Voici mon mien récemment terminé :



A vous collègues

 

 

Afficher le premier post
181

Le scotch avec les réglages notés, je crois que je vais m'y mettre...

Sinon belle réalisation, très propre, toussa... bave .

Hors sujet :

 

T'as jamais envie d'écraser la grenouille à coups de santiags ?

 

 

182

 

Hors sujet :

 

Les santiags, c'est pas mon truc mais sans ça, Juliette (la grenouille qui pouet) s'en ramasse pas mal dans la tronche, effectivement mrgreen

 

 

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 00:38:55 ]

183

mrgreen 

Hors sujet :

 

A mon dernier concert, en bord de scène, des gamins jouaient avec des voitures à friction. A un moment, y en a une qui a fait un saut-de-la-mort au-dessus de mon retour et qui est arrviée dans mon PB. Tout en jouant, j'ai du crier au gamin que OUI, j'allais lui rendre sa voiture, mais à la fin du morceau...

 

 

184

Hors sujet :

Moi c'est les membres de mon propre groupe qui pogotent sur mon PB sur scène...D'un coup je deviens tout blanc...je prie pour la lampe de ma Valvedrive...Après ça donne un effet sympa: Plus de basse, trop de basse, plus de basse, trop de basse....hum redface2

 

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

185

A mon tour de poster mon pedalboard (acquis a coup de GAS) :

http://img137.imageshack.us/img137/1025/pedalboard.jpg

Un ptit couteau suisse que j'ai commandé et qui doit arriver dans quelques semaines.

http://img820.imageshack.us/img820/1691/dhavt2bass.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

186
Tu peux nous en dire plus concernant le "couteau suisse".:D:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

187

Alors c'est une pédale qui vient de chez DHA (Dave Hall Amp), il y a 2 lampes mais ça on le voit, elle fait office de D.I, elle possède une entrée ligne (mp3, CD) et une sortie casque.

mais le plus interessant et ceux pourquoi je l'ai acheté elle a 2 channels :

le premier va du clean au crunch (pas les céréales hein) et possède comme réglages gain, level, treble, mid, bass et aussi un switch Bright et clean boost.

le second va du clean au gros overdrive et possède la même chose que la première plus le bouton overdrive.

tout ça pour la taille de 2 pédales BOSS et le prix d'une valvedrive neuve. et elle fonctionne en 12v normal vu les 2 lampes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

188

Ah oui, très curieux là !

 

Même sur le PB, je vois pas tout bien, c'est quoi à gauche ?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

189

je vais faire comme la photo de classe, de gauche à droite :

-le boitier en bois, c'est une reverb à ressort de chez BST (mais doit partir en réparation)

-ensuite une mixette 4 entrées/1sortie ou l'inverse.

-Moog MF-101 avec pédale d'expression donc j'ai wah-wah et/ou auto-wahwah.

-Berhinger VM1 mais je le vends pour acheter l'echo park

-Accordeur Korg

et tout ça est alimenté par le Generator de chez Gigrig.

Quand je conduis pas j'ai peur.

190
La mixette c'est pour ?? Sortir sur 4 amplis ? :lol: Ou c'est pour utiliser les differentes sorties de la moog ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"