Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard Basse

  • 1 980 réponses
  • 147 participants
  • 336 651 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard Basse

Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.

Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.

Voici mon mien récemment terminé :



A vous collègues

 

 

Afficher le sujet de la discussion
211

Ha ouuuuais pas bete !!

Ok je prends note !

Merci les gars bravo

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

212
Chunkyheels
213

Chouette photo, chouette PB bravo

214

Citation de : pulvonium

Chouette photo, chouette PB bravo

Merci :)))

J'aime bien ce côté "Bordel" alors que tt le monde cherche à cleaner au max!

Je reposterai une photo courant Décembre car certaines pédales ont disparue au profit d'autres :)

La Moog est à vendre ou à échanger si ça branche qq'un :)

Ps. Je suis bassiste, à part la Fulltone Bass drive c'est dur de le détecter  mrgreen

Chunkyheels
215

Oui, sauf que t'as un octaver, et pas de Wah. de sérieux indices icon_mdr.gif

216

²damned je suis fait!!!  icon_exorbite.gif

Prochaine photo, j'insert la Wooly Mammoth, la big Muff, L'odb3 et la digitech Synth wha et na!

Là tout le monde verra que je suis bassiste :)

Chunkyheels
217

Allez, le n°2 est opérationnel !

Je dois encore bricoler un boitier pour patcher tout ça car, ça ne se voit pas forcement sur les photos,  mais les bords du PB font bien 2.5cm de haut et ça impose de laisser pas mal de place en entrée et sortie pour placer les jacks.

 

Dans le couvercle, il y a un triple stand amovible et le tout, fermé, donne une valise solide qui tient bien en place sans être trop lourde. bref, c'est cool !

 

 

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

218

c'est quoi la basse derrière la precision ?

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

219

Lakland Skyline Hollow Body. C'est une quart de caisse avec des humbucker splitables et montée en filets plat. C'est bien roots au niveau du son et assez moderne en confort et en visuel (hormis en finition sunburst) icon_wink.gif Ma seconde favorite dans l'arsenal maison !

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

220

icon_eek.gificon_aime.gif

 

enorme ton pedalboard P3x ! Bien belle conception et realisation !

 

c'est dommage, la skyline, je l'aurai bien testée l'autre jour ! tu sais moi les hollow bodies, c'est un peu mon dada !

faut qu'on revienne à Caen icon_boire.gif

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !