Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

POD Vs V-Amp 2 : uqe choisir ?

• 51 réponses
  • 14 participants
  • 3 264 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion POD Vs V-Amp 2 : uqe choisir ?
Bonjour à tous !! :bravo:

Je souhaite acquérir un multi-effet qui me servirait à la fois pour l'enregistrement sur pc et sur mon petit ampli ( Marshall Valvestate 80 W).

Alors en regardant autour de moi et dans les différents avis et forums passionnés, je me tourne vers deux boites : le V-Amp 2 et le POD 2.
Je sais je risque d'ouvrir un grand débat mais je voudrais quelques précisions... :???:

Je sais tout dépend de la sonorité que je cherche, de mon style et de mon jeu etc...

Tout d'abord je sais que le V-amp est + de 100 euros moins cher que le Pod : avantage behringer (surtout que le pédalier pod est en option et assez coûteux).

Cependant j'ai ouie dire que les simulations et les effets du Pod sont vraiment d'une qualité exceptionnelle alors que pour le V-amp certains effets dont la réverb ne sont pas tip-top. Pour le son, avantage donc pour line 6.

Vous aurez bien compris étant donné l'état de mon porte monnaie je pense opter pour le V-amp.
Mais je voudrez avoir votre sur les sons clairs du V-amp laissent elles qd même le son authentique de la gratte ( je possède une Gretsch).
De même au niveau riffs Métalleux bien gras et lourds lequel envoie bien la sauce (à moins que les deux soient bien à ce niveau) !!

Enfin niveau pc laquelle est plus pratique ???

En gros ma question serait le V-amp est il suffisant ou le pod en vaut-il la chandelle???
Afficher le sujet de la discussion
51
Ok
merci je pense que le rack c pas trop la peine vu que je fait pas encore de scene et pour enregistrer mes compos c plus pratique parcke trimbaler le rack dans ma maison et tou c assez soulant
en + pour les vacance j'emenerais le v-amp et c plus pratique e pense
merci pour les info
a oui aussi
comment est-ce qu'on fait pour connecter le v-amp2 au pc pour inserer mes preset que je telechargerais sur le net voila
merci
@+
52
Salut
Et merci franchement les gars pour ce post car sa m'a vraiment décidé a acheter un .
.................
V-AMP 2
MERCI et encore mille fois merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!