Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet POD Xt HONTEUX

  • 41 réponses
  • 19 participants
  • 2 805 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion POD Xt HONTEUX
Je viens de faire une petite comparaison au niveau des prix entre le POD XT et le Behringer V-Amp2...
(prix de thomann.de)


449 € POD XT + 249€ le pédalier...= 697€ sans saccoche.

159 € Vamp2 avec petite pédale et saccoche = 159 et rien de plus. (+ 150 si on veut un pédalier plus pro)


C'est honteux de la part de Line 6 de gonfler les prix comme ca !!!
Ok le haricot rouge (POD) est peut être plus "pro" mais là, c'est prendre les "pros" pour des "cons" ! :oo:

*** Is it a dragon ? Is it a fly ? No, it's just a dtragonfly! ***
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
2
Moi perso, je comparerais plus le v amp2 avec le POD 2 :8O:
3

Citation : je comparerais plus le v amp2 avec le POD 2



Ouais mais même...
4
Ouaih, mais est ce que le behringer est de qualité équivalente au line 6 ?
5
(oh bordel Dragonfly t'es chiant tu vas de nouveau relancer ce débat pod/v- amp, voir behringer/ reste du monde)

Bon, moi j'ai acheté un V-amp2, en grande partie parce qu'il est 3 fois moins cher que le Pod. Au même pris j'aurais sans doute pris le Pod, en grande partie pour la couleur.
Je suis très content de mon V-amp, pour les enregistrements, je le conseillerai sans problème. J'ai déjà vu utiliser le Pod XT sur scène, il a l'air très bien également, avec peut etre plus de possibilités.
Les deux produits ne sont pas les mêmes, je pense que suivant les besoins et les moyens on peut s'orienter vers l'un ou l'autre.
Vala

(tu vois ce que que tu m'obliges à faire, hein ?)

Zero
6
Héhé Thomann y sont allemend com Behringer
donc nivo importation ca coute rien par rapport au Line 6 Pod qui est américain : import / Douanes / fluctuation du $ :P:
De + y vendent peut etre - cher leur produits (behringer donc) que les autres
Mais Behringer a tjs fait des tout petit prix :)
7
8
Zero, ca sonne comment le vamp ou niveau des sons saturés??????
9
C'est clair que Behringer vend son materiel moins cher...meme aux usa ou on peut le trouver à 140$ ce qui nous fait à taux de change de la journée du 6 juin 119 €...
10
C'est comme brancher une guitare dans un grille pain. :fache:

Le V AMP (première version) ne ressemble a rien en disto. Aucune présence, rien a voir avec le Pod2 qui donne vraiment l'impression d'avoir un ampli dans le dos.

Mais bon, rien ne vaut une belle collection d'ampli


Beringer c'est moins cher car ils n'ont que très peu de cout de développement. Ils pompes sur les autres fabricants (Mackie pour les consoles analo., Line6 pour les VAMP, Yam pour leur console numérique...). Ils pompes sur les autres et refont la même chose avec des composants à bas prix dans des pays ou la main d'oeuvre est pas cher.

TOUS LES PRODUITS BERINGMACHIN SONT DE MAUVAISE QUALITE :furieux: N'ACHETEZ PAS CA, CA SERT A RIEN