Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour une pedale de Disto

  • 75 réponses
  • 8 participants
  • 1 936 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil pour une pedale de Disto
Je me suis acheter un petit ampli fender champion30 DSP ( ce ki change completemnt de mon 10 watt, je m eclate vraiment avec ce 30 watt :D:

j'ai toujours ma petite sqiuer strat bullet et je vais acheter ds qq semaine une ibanez RG 470 ou une paul reed smith tremonti Se ou encore une gibson les paul ( che plus kel modele ) enfin je vais les essayer et me faire une idée

revenons a la pedale j 'aimerai savoir ce kil y a de bien en pedale de disto pas a 200 euros non plus a un pris raisonnable et ki donne une bonne disto pour un gros son mais pas metal

juste un dernier truc ca coute combien une footswitch fender pour mon ampli ?

merci

@+
Afficher le sujet de la discussion
61
Tiens, j'en profite pour polluer le topic: je cherche un rack Sony M7 (modulations). C'est un truc qui a 10 ans environ et qui devient introuvable (la preuve, j'en cherche un depuis 3 ans). C'est pour John McLaughlin ! (et c'est pas une blague..!)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

62
La comparaison auto/matos musique, et moi qui croyait etre le seul a faire cela depuis 20 ans... :lol:
63
Caramba, yé souis découvert aussi !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

64
En 86, j'ai passe un petit moment avec lui et il etait mega sympa (mon idole avec holdsworth et beck)...
dommage que sur le tout nouvel album il n y a pas les distos du mahavishnu 72...
65
En fait, je le connais pas, il habite dans la région de Nice et c'est un mag du coin qui m'a mis sur le coup...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

66
Story, oui, j'en ai une en démo, que veux-tu savoir ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

67
Je comprends sa demarche acoustique et je respecte profondement mais s'il pouvait rebrancher la megadisto sur un de tes amplis...
si tu le vois, dis le lui...
68
Gillou, combien vends-tu une tete bogner ecstasy ? si c'est pas indiscret :?:

http://storyabouttheclown.free.fr
69
Le prix, j'avais oublié un mot dans mon post :clin:

http://storyabouttheclown.free.fr
70
3700€ au lieu de 4950€, et l'option grille métallque offerte (normalement 300€ de plus...!)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.