Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour une pedale de Disto

  • 75 réponses
  • 8 participants
  • 1 931 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil pour une pedale de Disto
Je me suis acheter un petit ampli fender champion30 DSP ( ce ki change completemnt de mon 10 watt, je m eclate vraiment avec ce 30 watt :D:

j'ai toujours ma petite sqiuer strat bullet et je vais acheter ds qq semaine une ibanez RG 470 ou une paul reed smith tremonti Se ou encore une gibson les paul ( che plus kel modele ) enfin je vais les essayer et me faire une idée

revenons a la pedale j 'aimerai savoir ce kil y a de bien en pedale de disto pas a 200 euros non plus a un pris raisonnable et ki donne une bonne disto pour un gros son mais pas metal

juste un dernier truc ca coute combien une footswitch fender pour mon ampli ?

merci

@+
2
La Electro-Harmonix Big Muff (83€) est super bien. (Fuzz disto)
Footswitch: tout dépend ta connectique: si c'est un jack mono, pour juste changer le canal, c'est 25 €.
Si c'est un jack stéréo, pour le canal ET la reverbe, 30€.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Pas chere la big muff, dommage j'aime pas les fuzz :non:

http://storyabouttheclown.free.fr
4
La Big Muff n'est pas vraiment une fuzz, elle simule plus un overdrive d'ampli lampe poussé à bloc. Ceci dit, il faut en essayer plusieurs car elles ne sonnent pas toutes pareil...
L'US est plus régulière dans sa production, elle va sonner comme un Big Muff Russe qui serait réussie...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
La big muff (sur un jcm 800) me fait egalement l'effet d'un tres gros overdrive...
6
Dans le genre, la mieux est la Graphic Fuzz (qui est une overdrive et non une fuzz !) et qui simule à la perfection un vieux marshall poussé à bloc.
Par contre, ce n'est pas le même tarif...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
8
Et toujours chez EH, comment sonne la hot tubes ???
9
Oui, la Graphic Fuzz est EH.
Hot Tubes: beurk ! Même la big Muff Russe sonne mieux...
Je n'en parle même pas sur mon site, non plus que de la Tube Zipper..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Du transistor qui sonnerait mieux que de la lampe, tu vois que c'est possible... :lol: