Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Zvex Fuzz Factory ou Probe Fuzz ?

• 210 réponses
  • 13 participants
  • 6 058 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Zvex Fuzz Factory ou Probe Fuzz ?
Salut a tous j ai enfin le fric pour m acheter ma zvex et j ai trouve un magasin a 150 km de chez moi :D mais j ai encore une petite hesitation : fuzz factory ou probe fuzz ?
Si vous avez des petites demo ou je peu entendre ces pedales dites le moi ^^

Mirci a +
Afficher le sujet de la discussion
141
Bientot des photos de ma Z.Vex et de mon Soldano :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
142
Ca va Klawn ??

Des nouvelles du jumeau ? le mien devrait partir apres demain :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
143
Ouep, j'en parlais a Pm sur un autre thread.
J'ai appellé Décibel ce midi, ils venaient de recevoir le chèque, il a mis 6 jours pour arriver, La Poste a de sérieux problèmes j'ai l'impression... Ils étaient en train d'emballer le Soldano, ça c'est des pros, à peine l'argent reçu qu'ils se préparent à t'expédier la commande :bravo:
Je l'aurai GRAND maximum samedi :clin:

klawn.coma@wanadoo.fr
144
Promet moi que j'aurai un mail plein de test juste pour savoir si le fiston pleure bien comme il faut ;)
145
Je posterai un test sur AF et t'aura un mail perso vu que j'connais mieux tes gouts en matière de son, j'pourrai te parler de ce qui t'intéresse :clin:
Bien sur ça ne sera qu'un ridicule aperçu, je n'ai pas encore de vrai ampli de puissance et c'est quand le Mesa va arriver que j'pourrai donner un véritable avis sur cette merveille mauvre.

klawn.coma@wanadoo.fr
146
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
147
Kruci, tu baves :8O:

klawn.coma@wanadoo.fr
148
:oops:, ça le fait parfois quand je rêve :tourne:
149
:mdr:
Il me tarde de l'avoir ce preamp, p'tain, rien que le switch Bright me fait rever, j'ai jamais eu d'effet comme ça sur le son clair, j'ai envie de voir comment ça sonne :bravo:
Oui, oui, je me contente de peu...

klawn.coma@wanadoo.fr
150
Tin, moi j en avais un sur le crate, mais j aimais pas le son de ce préamp de toute facon :lol:

Par contre, j ai hate de voir l effet Bright Soldano !!! Youhouuuuu, bon je retourne taffer mon chti Klawny ;)

@ pluche