Sujet de la discussionPosté le 06/09/2003 à 09:04:31Zvex Fuzz Factory ou Probe Fuzz ?
Salut a tous j ai enfin le fric pour m acheter ma zvex et j ai trouve un magasin a 150 km de chez moi :D mais j ai encore une petite hesitation : fuzz factory ou probe fuzz ?
Si vous avez des petites demo ou je peu entendre ces pedales dites le moi ^^
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
143Posté le 15/10/2003 à 01:32:40
Ouep, j'en parlais a Pm sur un autre thread.
J'ai appellé Décibel ce midi, ils venaient de recevoir le chèque, il a mis 6 jours pour arriver, La Poste a de sérieux problèmes j'ai l'impression... Ils étaient en train d'emballer le Soldano, ça c'est des pros, à peine l'argent reçu qu'ils se préparent à t'expédier la commande
Je l'aurai GRAND maximum samedi
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
145Posté le 15/10/2003 à 01:37:30
Je posterai un test sur AF et t'aura un mail perso vu que j'connais mieux tes gouts en matière de son, j'pourrai te parler de ce qui t'intéresse
Bien sur ça ne sera qu'un ridicule aperçu, je n'ai pas encore de vrai ampli de puissance et c'est quand le Mesa va arriver que j'pourrai donner un véritable avis sur cette merveille mauvre.
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
149Posté le 15/10/2003 à 01:46:45
Il me tarde de l'avoir ce preamp, p'tain, rien que le switch Bright me fait rever, j'ai jamais eu d'effet comme ça sur le son clair, j'ai envie de voir comment ça sonne
Oui, oui, je me contente de peu...
klawn.coma@wanadoo.fr