Sujet de la discussionPosté le 06/09/2003 à 09:04:31Zvex Fuzz Factory ou Probe Fuzz ?
Salut a tous j ai enfin le fric pour m acheter ma zvex et j ai trouve un magasin a 150 km de chez moi :D mais j ai encore une petite hesitation : fuzz factory ou probe fuzz ?
Si vous avez des petites demo ou je peu entendre ces pedales dites le moi ^^
Il touche pas les cordes au début de Plug In Baby, tout est fait avec le potard Stab de la Fuzz Factory
Et il y a un meilleur exemple que cette chanson, la dernière inédite de Muse: The Groove.
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Ah ouais the groove, l'inédite sur le single Time Is Runnig Out, aille mon vieux, il y a interet à ce que Matt la joue celle là vendredi à Forêt Nationla sinon je suis décut ... Sérieux le Fuzz Fac il vaut vraiment la peine ??
Lol, ils ne la jouent pas souvent... Ils l'ont seulement jouée trois fois sur tous les concerts qu'ils ont donné jusqu'à maintenant...
Heu, pour répondre à ta question. Je vais bientot recevoir une deuxième Fuzz Factory, modèle limité à deux exemplaires dans le monde...
Es-tu convaincu qu'elle vaut la peine maintenant ?
klawn.coma@wanadoo.fr
Et puis de toute façon, pour avoir le son de Muse, que ce soit en live ou en studio, t'as pas le choix... les distos proviennent à 90% de cette pédale...
klawn.coma@wanadoo.fr
Yeah mon vieux ca déchire un passioné comme toi, faut que je pense à comment je vais faire moi ... et donc si je veut jouer du MUSe je doit obliger avoir cette pédale de ouf ??
à l'aise alors, je sais ce quil me reste à faire , sur le site allemand il la vende tjs
je dois y réfléchir
et toi t'en joue des melodies de MUse ?