Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros gros sons metal

  • 197 réponses
  • 19 participants
  • 5 009 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros gros sons metal
Dabord merci a vous de prendre quelques min pour vous interresser a mon probleme
je cherche un GROS son metal
je possede donc un vieux pedalier boss me8 qui ne me satisfait plus
je voudrais savoir se qui peu etre le plus interessant pour ce que je cherche
pedalier,pedale ,simulateur d'ampli(j'entend parler du pod et du vamp)mais certain dise que le gros son est impossible a avoir :???:
avez vous des conseils ??
merci d'avance

heu je veux un produit bon rapport qualitée prix (j'ai pas mal de chose a acheter)
Afficher le sujet de la discussion
101
Gillou!!!!!!!!merdalors mais tu vas arreter de proposer des grattes de folie!!!!!!!!!!vais m'endetter pour 150 ans moué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je bavais sur leur site y a pas deux jours rhaaaaaaaaaa je vais faire une crise cardiaque si ca continu :(((
102
Surtout, meurs pas avant de me l'avoir payée.... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

103
Maman...



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
104
Nan t'inquietes...mais punaise;..de punaise....rhalala c boooooo de savoir qu'il existe des distributeurs qui savent que les gratteux aiment la qualité merci d'exister gillou !!!!!!!!!!!!!
105
Ah tiens, c'est marrant, j'ai exatement la même, même couleur, en gaucher, maple neck et sans la tête assortie...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

106
Merci Addagio, ça me fait bien plaisir...
Mais tu vois, quand je parle ce toutes ces marques de ouf aux patrons de magasins, je vois bien qu'ils s'en battent les c...., car ils péfenrent 10 000 fois vendre 10 Valvestate plutot qu'une seule Tom Anderson. c'est plus facile à vendre, y a qu'à laisser les djeuns venir tout seuls...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

107
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :(((
108
Moi, mon voeu le plus cher c'est que Gillou importe PRS et Gibson, ça serait trop beau :bravo:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
109
Nan, trop gros pour moi.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

110
Eh oui... :(

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: