Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros gros sons metal

  • 197 réponses
  • 19 participants
  • 5 069 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros gros sons metal
Dabord merci a vous de prendre quelques min pour vous interresser a mon probleme
je cherche un GROS son metal
je possede donc un vieux pedalier boss me8 qui ne me satisfait plus
je voudrais savoir se qui peu etre le plus interessant pour ce que je cherche
pedalier,pedale ,simulateur d'ampli(j'entend parler du pod et du vamp)mais certain dise que le gros son est impossible a avoir :???:
avez vous des conseils ??
merci d'avance

heu je veux un produit bon rapport qualitée prix (j'ai pas mal de chose a acheter)
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah le 8080 il en a fais des victime celui la... :mdr: :mdr:
22
Mais jsui un debutant !! moi pour linstant sa me convient !!

Après c sur si vs vs cotisé tous moi je bien que vs machetié du matos de pro !! :mdr:

LLOOOOOOOOOOLL :bravo:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
23
Non serieux il tue le Marshall 8080 !!!! :aime:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
24
Pkoi depenser quelques milliers d'euros alors que mxp nous assure que le marshall 8080 tue ????? :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

25
Remarque moi avec mon gt6 dans mon 8080 pour les repet' je suis pas trop malheureux...
C'est en concert que ca se gatte faut au moins changer l'ampli, et ne parlons pas du studio. Mais pour ce genre de budget c'est toujours mille fois plus gros qu'un me8 à condition de regler ca avec parcimonie comme toujours, bien entendu :??:
26

Citation : Tu cherches quoi com guitare Master's Apprentice ??



J'ai deja trouvé la gratte ke je veu, me reste a la commander :P:
une photo de la bete:

27
Ah oki
Vai 7 cordes :bravo:

Ps : tu pe t'en faire faire une copie par XP, il fait déjà des copie de la Jem ;)

PM
28
29
Alors, pour le 8080, c'est un super son si tu joue dans ta chambre, par contre avec un bassiste et un batteur qui envoient un minimum, j'suis désolé mais j'ai failli piquer des crises de nerfs en repète tellement aucune fréquence n'arrivais a s'imposer;

j'explique un minimum; en fait le son est très flatteur, mais le problème est, et j'en suis sur à 100% pour avoir tésté et comparé avec du tout lampe, que aucune fréquence d'un valvestate ne peut lutter durant une répète ou un concert avec un groupe complet.

le truc bizarre mais qui ma fait comprendre le coup des fréquences c'est que pendant que l'on joue un morceau j'entend à peine ma gratte( gros creux dans les medium en disto) et encore plus comique, quand tout le monde s'arrette de jouer tu plaque un accord et tu crève les tympans de tes potes tellement le volume est fort quand plus personne ne joue :mdr: (d'autres connaissent ils ça?)

donc oui le son d'un valvestate est bon, mais pas si tu joue avec une basse et une batterie, par exemple un jcm 800 va etre beaucoup moin flatteur et plus sec mais quand tout le groupe envoie, cet ampli même si il est dépassé pour pas mal de monde sait s'imposer;

euh, pardon, j'm'enflamme là mais arrettez de croire que les mecs se font chier à utiliser des amplis à lampes juste pour le fun ou par snobisme, les fréquences sont là!! j'suis désolé!

donc comme le sujet du post c'etait le gros son comme vous dites, j'ai pas pu m'enpecher de vous soumettre mon opinion sur le valvestate qui n'a pour moi de Marshall que le nom mais pas le son c'est sur!!

peace les gars!

takis le blinis

http://www.takisrecords.com
30
Takis> J'ai un VS dont je me sers justement pour jouer en groupe (mais c'est une longue histoire), au complet il y a deux grattes (les deux sur VS), une basse, et deux percussinnistes (qui utilisent principalement des djembés de tailles diferentes), et bien mes pb de recouvrement je les ai résolus en tournant un peu les potards de l'equal.

Master> Xavier Petit est un des Luthier Francais les plus renommés, et accessoirement certainement le moins cher

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not