Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros gros sons metal

  • 197 réponses
  • 19 participants
  • 5 049 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros gros sons metal
Dabord merci a vous de prendre quelques min pour vous interresser a mon probleme
je cherche un GROS son metal
je possede donc un vieux pedalier boss me8 qui ne me satisfait plus
je voudrais savoir se qui peu etre le plus interessant pour ce que je cherche
pedalier,pedale ,simulateur d'ampli(j'entend parler du pod et du vamp)mais certain dise que le gros son est impossible a avoir :???:
avez vous des conseils ??
merci d'avance

heu je veux un produit bon rapport qualitée prix (j'ai pas mal de chose a acheter)
Afficher le sujet de la discussion
51
Heu bha je possede un valvestate 8100 deja ;)
c pour cela que je voulais passer sur un bon simulateur d'ampli ou un bon pedalier ou autres ...
mais allez voir sur ma fiche deja vous pourrez avoir un aperçue de mon matos actuelle
il est mis a jour
52
:mdr: :mdr: oué ji avé po pensé !! :mdr: non mé vs vs cassé la tete a essayé de trouvé un ampli ki fé du gro son ! :clin:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
53

Citation : Heu bha je possede un valvestate 8100 deja

:bravo:

le post qui rend fou :mdr: je sais plus ou j'habite la, mais exact, j'avais vu ça sur ta fiche!

tu peux peut etre vendre ton Vs et acheter un jcm d'occas, t'as peux de chance d'etre déçu je pense!

http://www.takisrecords.com
54
:lol: Takis x
55
Ok, je sais, j'suis relou avec mon jcm :mdr: :mdr:
56
Pm> Je me suis renseigné sur Xavier Petit et je reste scéptique. Deja je suis sur paris donc ca aide pas et 2emement, est-ce k'il pourrait me faire mieu k'une UV777P pour le meme prix? (dans les 2000€). Ca me parrait difficile vu le nivo de finition du moèle Ibanez de série.

Pour en revenir au sujet, un tres bon ampli son clair avec une grosse disto ca marche bien aussi :lol: , genre un AC30 avec une grosse pédale a lampe (ou a transistor pour un son plus froid)
57
Il ne peut que faire mieux que le modele de serie ibanez...C'est un luthier...
58
Otez moi d'un doute ...
ibanez c bien la marque qui vend des guitares à plus de 1000€, équipées avec des micros de merde ??? :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

59
Ben je t'ote du doute doc, c'est bien de ca qu'on parle, cela dit la uv777p est montée en di marzio donc c pas si mal mais le basswood pour le corps...hum pour une gratte à ce prix je trouve que c'et limite
60
C'est pas grave ca, elle sonne d'enfer cette gratte alors qu'est-ce-que ca peut faire?
En plus les modèles vai et satriani sont les seules grattes usineavec des vraies frettes, pas des trucs tout mous qui se changent au bout de deux ans. :bravo: