Sujet de la discussionPosté le 29/11/2003 à 14:53:12Gros gros sons metal
Dabord merci a vous de prendre quelques min pour vous interresser a mon probleme
je cherche un GROS son metal
je possede donc un vieux pedalier boss me8 qui ne me satisfait plus
je voudrais savoir se qui peu etre le plus interessant pour ce que je cherche
pedalier,pedale ,simulateur d'ampli(j'entend parler du pod et du vamp)mais certain dise que le gros son est impossible a avoir
avez vous des conseils ??
merci d'avance
heu je veux un produit bon rapport qualitée prix (j'ai pas mal de chose a acheter)
Heu bha je possede un valvestate 8100 deja ;)
c pour cela que je voulais passer sur un bon simulateur d'ampli ou un bon pedalier ou autres ...
mais allez voir sur ma fiche deja vous pourrez avoir un aperçue de mon matos actuelle
il est mis a jour
Pm> Je me suis renseigné sur Xavier Petit et je reste scéptique. Deja je suis sur paris donc ca aide pas et 2emement, est-ce k'il pourrait me faire mieu k'une UV777P pour le meme prix? (dans les 2000€). Ca me parrait difficile vu le nivo de finition du moèle Ibanez de série.
Pour en revenir au sujet, un tres bon ampli son clair avec une grosse disto ca marche bien aussi , genre un AC30 avec une grosse pédale a lampe (ou a transistor pour un son plus froid)
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
59Posté le 30/11/2003 à 13:23:25
Ben je t'ote du doute doc, c'est bien de ca qu'on parle, cela dit la uv777p est montée en di marzio donc c pas si mal mais le basswood pour le corps...hum pour une gratte à ce prix je trouve que c'et limite
C'est pas grave ca, elle sonne d'enfer cette gratte alors qu'est-ce-que ca peut faire?
En plus les modèles vai et satriani sont les seules grattes usineavec des vraies frettes, pas des trucs tout mous qui se changent au bout de deux ans.