Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le E-Bow

  • 64 réponses
  • 16 participants
  • 1 977 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le E-Bow
Bon voila un effet meconnu et pourtant gravement classieux, c'est vraiment tres chouette, c'est un peu galere voir volumineux mais c'esttres sympa alors j'aimerais assez savoir qui l'utilise sur AF et à quelle fin, et surtout qui arrive à faire l'harmonica et les pizzicato pasque je galere graaaaaaaaaave
Afficher le sujet de la discussion
11
:((( :((( oula je t'arrete tout de suite j'ai bien dis me refaire une fretless je jouait fretless y'en 2ans mais j'ai du m'en separer pour des raisons financiere :((( mais ca me manque bcp...enfin voila jsuis pas completement novice en la matiere tout de mm :((( :(((
12
Tiens ca me fais penser que j'ai mater le dvd autour de la guitare avec yan vagh qui joue sur sune 'tain de gratte fretless!!! bon c'est du jaz experimentalo psychotique mais ca tue quand meme gravement
13
Ouaih le mec qui m'avait vendu la fretless faisait aussi des truc dans ce genre c vachement sympa mais c pas du tout l'utilisation que j'en faisait (bon fo dire que j'en suis incapable aussi)
Au passage Adda elle est pas si mal ta demo parce que ca donne vraiment une idée du truc contrairement au demo de malade qu'on entend la au moins on voit a koi on en est reduit au debut (c pas une critique)
14
Spamal du tout! :bave:
15
Ben en fait spa facile à gérer...bêtement, les variations de volume, se font sur la longueur de la corde...alors ca change des attaques gratteuses de base...et pis faut faire gaffe à pas trop appuyer sur le bordel aussi pasque mine de rien....En plus il faut revoir la technique de palm mute qui doit etre utilisée pour imiter les cuivres ou les vents plutot etc... doinc c'est un indiscible bordel, mais c interessant...en plus faut respecter la tessiture des instruments qu'on veut imiter .... Et puis y a le mode harmonique qui est sympa, par exemple pour simuler un feedback....

http://ouebguitare.site.voila.fr/impros/ebow2.mp3


euh merci les gars zetes diplomates! :oops:
16
Boudiou c compliquer tout ca :fou:
17
Ben oué c pour ca que je pense que ca n'a pas le succes mérité de plus avec le sustainer fernandes...y a un rude concurrent!
18
Salut a tous

Dis voir kinder si tu a l'envie(un jour) incontrolée de balancer ta Lag Rockline Dans le contenair prés de chez toi, prévien moi, je viendrais t'en débarasser dans les 3 heures qui suivent! :lol: :lol: :lol:
19
Pour revenir a L'E-bow, Aaron l'utilise sur certain morceaux de Paradise Lost.

(j'ai pas les titres en tête par contre :oops: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20

Hors sujet : Totem -> la blanche et fluo? :mdr:



Tain Adda, pas dégueu, vraiment! Mais si le sustainer ça fait le même truc... moi gros feignant