Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Capteur Roland GK, dilemne.

  • 98 réponses
  • 8 participants
  • 2 825 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Capteur Roland GK, dilemne.
J'aimerais savoir quel(s) interet(s) présente le fait d'avoir l'électronique du capteur intégrée à la guitare.
Qu'y a-t-il de plus que dans le fait de l'acheter à part et d'accrocher le petit boitier de controle sur la sangle ?
Merci :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
11
Surtout ke ca ser de GK en prime :mdr: pkoi hésité si c le meme prix :mdr:

Hors sujet : (IL ME PETE LES BOULES LE SERVEUR D'AF :furieux: DECONNE TOUT LE TEMPS!!!)

12
13
Il m'avait dit "piezzo seul: 480€" mais est-ce-que piezzo seul ça veut dire prise 13 broches pour relier au VG ?
Et si on met un piezzo, alors les controles du bidule, on les a plus, non ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
14
15
C'est pas CA que tu cherches (c'est ce qui equipe les Godin) ?
16
Tin tin......

me voilou

alors
il y a plusieurs possiblités

1° le gk-2a (verrue à mettre sur la gratte)
2° le gk-3 qui vient de sortir et qui peut se mettre sur une lespaul sans perçage ni modif ( toujours une verrue)
3° le gk-kit qui est un gk-2 démonté et juste à intégré à la guitare, le seul truc que l'on voit c'est le micro et les boutons
4° le micro piezo/hexaphonique intégré au chevalet

il y a différentes déclinaisons,perso je l'ai en chevalet vibrato type wilkinson, si c'était à refaire j'en prendrais un fixe, car soit je joue sans soit avec mais comme un malade et comme c'est pas fait pour jouer comme un malade alors je ne l'utilise plus, bref c'est L.R. baggs qui fait ça

mais il existe encore d'autres solutions, un capteur en forme de micro à mettre dans l'emplacement micro ou encore carrément les guitares déjà préparée pour celà ( ibanez et fender pour ne citer qu'eux )

voici le lien
http://www.gpmusic.de.vu/

et cherchez guitar for vg ou un truc comme ça
17
Ibanez décline son vibrato lo pro edge en version GK intégré, mais c pas dispo a la vente en piece détchée je croi :|
18
Merci beaucoup :bise:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
19
Dit donc klawn, tu aurais pas l'idée d'acheter le vg88 roland, comme çà, tu veux te la faire à la matt?
20
Ca me parait simplement etre l'outil idéal pour moi...
D'ailleurs, Matt ne l'utilise plus depuis un p'tit bout de temps :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: