Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Capteur Roland GK, dilemne.

  • 98 réponses
  • 8 participants
  • 2 826 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Capteur Roland GK, dilemne.
J'aimerais savoir quel(s) interet(s) présente le fait d'avoir l'électronique du capteur intégrée à la guitare.
Qu'y a-t-il de plus que dans le fait de l'acheter à part et d'accrocher le petit boitier de controle sur la sangle ?
Merci :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui pour le forma rack tu a raison perso je crois que je revendrai mes pedales pour tout remonté en rack pour avoir plus de preset et m'eviter une gymnastique des pieds :mdr:

Master> non j'ai pas mater la video mais je sai de koi c machin son capable t'inquiete mais je sais aussi que voir jouer quelqu'un de ce genre de truc c une chose mais le maitriser en est une autre ;)
42
Moi je croi ke je vais me laisser tenter par un GR20, meme si il y a peu de chance ke je puisse l'essayer dans un magasin (oui les truc un peu rare ils ont du mal a pigale, je trouve deja pas de Ashbory...)
43
C'est compliqué d'intégrer un piezzo une fois la guitare montée ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
44
45
Oui c'est très compliqué... (il faut changer le chevalet, crauser un espace pour un preampli, creuser un espace pour mettre une pile, refaire une partie de l'electronnique...)
46
Ah ok...
Vive le GK Kit

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
47
Le kit GK il va kan falloir creuser le corp pour rajouter la prise
48
:((

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
49
Ba met toujours le kit GK, c pas trop chere puis ca te servira bien un jour ( essaye un VG88 avant kan meme :) )
50
Tu peux toujours faire installer ce truc https://www.rmcpickup.com/polydrivei.html, c'est un "super" piezzo qui remplace le gk avec une sortie 13 broches et qui est invisible (ca coute 350$)...