Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Capteur Roland GK, dilemne.

  • 98 réponses
  • 8 participants
  • 2 827 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Capteur Roland GK, dilemne.
J'aimerais savoir quel(s) interet(s) présente le fait d'avoir l'électronique du capteur intégrée à la guitare.
Qu'y a-t-il de plus que dans le fait de l'acheter à part et d'accrocher le petit boitier de controle sur la sangle ?
Merci :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est celui que m'a proposé Barrillon...
Sauf qu'avec la main d'oeuvre et le prix français plus élevé que le prix US, y'en a pour 480€ :(

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
52
Pfoulala...
Bon, j'vais faire un tour sur eBay US pour amtter les racks Line 6, ça me changera les idées car elles commencent vraiment à s'embrouiller là (mais je viens de composer un p'tit riff et une rythmique bien sympathiques avec mon Epiphone :bave: ).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
53
Piemac !!!

Citation : Zvex Seek Wah



Sur le Line 6 Filter Pro :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
54
Je sais t'inquiete je bave sur cette pedale depuis un moment mais le pb c que c pas le moment avec toutes le depense entre le preamp, le power amp et la XP fo que je me calme mais bon putain que j'aimerai avoir ce machin parce qu'il y a moyen de sortir des truc de dingue
55
Tu veux pas qu'on se cotise pour acheter plein de billets de Loto et éventuellement, gagner...?

:mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
56
C le eventuellement qui me gene la en fait mais bon ca serai top :boire:

Hors sujet : au fait elle part quand ta PRS?...combien de temps pour avoir un Tactile? tu te sent pret a pas jouer d'electrique pendant un moment?

57
Oui, l'adverbe "éventuellement" est toujours un peu genant... :mrg:

Hors sujet : La PRS part demain (cf. mon profil). Je sais pas encore combien de temps je vais devoir rester sans guitare électrique. On n'a pas du tout parlé des délais de fabrication. Il doit m'envoyer un devis "précis" par courrier puis on règlera les derniers détails par mail et enfin, je lui paierai la moitié du prix et la fabrication commencera...
Je pense etre pret, j'ai commencé à me faire à l'idée que les cordes en bronze et les manches de folk, c'est cool :mrg:



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
58

Hors sujet : Vu le cours du dollar actuellement, Echo, Mod et Filter Pro sur eBay US, y'en a pour 700€ à tout casser... Encore moins cher q'un VG-88 d'occase. Après, suffit de frauder à la douane et hopla...
Bon, bien sur, faut le pédalier midi pour controler tout ça mais bon :mrg:
P'tain, j'viens de me rendre compte que programmer les trois et mettre leurs présets en commun sur les switchs du pédalier, ça doit etre un bordel pas possible... :(



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
59

Hors sujet : moi heuresment que j'ai la basse sinon...en plus le pire c que j'ai tjrs une vigier mais comme j'ai pas d'ampli beh je la touche pas...j'evite mm de la regarder pour pas etre tenter de jouer a vide :mdr:

60

Hors sujet : Tu devrais quand meme jouer sur la Vigier... Meme à vide, c'est toujours ça...
Moi, j'ai passé de bons moments avec ma PRS unplugged :aime2:



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: