Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Capteur Roland GK, dilemne.

  • 98 réponses
  • 8 participants
  • 2 793 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Capteur Roland GK, dilemne.
J'aimerais savoir quel(s) interet(s) présente le fait d'avoir l'électronique du capteur intégrée à la guitare.
Qu'y a-t-il de plus que dans le fait de l'acheter à part et d'accrocher le petit boitier de controle sur la sangle ?
Merci :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2
Rien...

sauf si tu veux le changer de guitare.
3
Je trouve ke c une verue moi le GK, donc en intégré c mieu.
je pense ke si je me payes le GR20 ( c pas sure encore) a terme je me ferai intégrer ca a la gratte (pis ca fait des boutons en plus pour se la péter tien regarde elle a plein de boutons ma gratte.... non? ca le fait pas? bon OK je :fleche: )
4
Oui mais il n'y a que la partie controle qui est intégré...
Le capteur est toujours apparent, lui... :|
Alors bon, avoir un petit boitier noir accroché sur sa sangle, c'est pas vraiment moche je pense, non ?
Mais c'est vrai que t'as raison, les boutons ça fait classe :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
5
Ben ca s'accroche sur le corp deja le bidule, avec un syteme d'atache, et puis dans une version intégré piezo ben on le vois pas (comme sur le godin), parceque par definition il est dans le chevalet. A moin k'il te propose la version kit du GK donc la oui on voi le micro mais bon c telement plus discret avec seulement le micro.
6
Moi j'ai un bon argument pour toi.
je sais que les capteur sont vraiment hyper chiant a placer pour avoir un bon resultat et donc si tu prend un GK qui il me semble tiens avec des ventouzes tu risque de le faire bouger en changeant les cordes ou en netoyant la gratte ou autre que sais je alors qu'integré t peinard
7
Avec un piezzo ça donne piezzo+prise 13 broches ? Si c'est ça, j'en parlerai à Stéfan parce que ça serait l'idéal en fait...
Puis, meme si le bidule est fait pour etre accroché sur le corps, rien n'empeche de trouver un moyen de le fixer à la sangle :noidea:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
8
Ben si tu le fait intégré il sera collé ou vissé donc pas de probleme :)
d'ou le pourquoi je le ferai intégré si je me prend le bitonio GR20 (pas chere en passant ce bidule)
9
Faut demander a godin-bidule ( je sais plus sont pseudo :mdr: ) pour les detail piezo+GK machin
10
En fait, mon but de départ, c'était de faire quelques économies sur le prix de la guitare... :mrg:
Bon... Si le piezzo ça coute pas plus cher que le GK, je prends le piezzo.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: