Capteur Roland GK, dilemne.
- 98 réponses
- 8 participants
- 2 849 vues
- 1 follower
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/03/2004 à 18:26:51Capteur Roland GK, dilemne.
J'aimerais savoir quel(s) interet(s) présente le fait d'avoir l'électronique du capteur intégrée à la guitare.
Qu'y a-t-il de plus que dans le fait de l'acheter à part et d'accrocher le petit boitier de controle sur la sangle ?
Merci
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Qu'y a-t-il de plus que dans le fait de l'acheter à part et d'accrocher le petit boitier de controle sur la sangle ?
Merci
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
71 Posté le 09/03/2004 à 00:46:18
Ben c'est vrai que c'est compliqué...
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 09/03/2004 à 00:49:08
J'ai bien eu mal à la tête à relire ce sujet fort interessant, super l'idée d'integre comme matt t effet, mais pour VG...........
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
73 Posté le 09/03/2004 à 00:53:01
Heu... je n'ai parlé nulle part de vouloir intégrer des effets à ma guitare
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 09/03/2004 à 00:54:09
Moi je suis en train de revoir ma strat aussi, changement de micro et j'en passe, pour essay de me la pt à la matt
Tout çà pour le plaisirs pur de la musique, l'amour de l'instrument et d'apprendre comment çà marche, ce matt il m'épate, klawn si tu connais d'autre groupe avec une tel recherche de son, mis à part tom morello et radiohead fait moi savoir....
Tout çà pour le plaisirs pur de la musique, l'amour de l'instrument et d'apprendre comment çà marche, ce matt il m'épate, klawn si tu connais d'autre groupe avec une tel recherche de son, mis à part tom morello et radiohead fait moi savoir....
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 09/03/2004 à 00:55:23
Je croyais que tu voulais t'acheter une nouvelle gratte en y integrand peut-être des effets, je me trompe peut-être, la bière à cette heyre fait des ravages
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
76 Posté le 09/03/2004 à 01:02:25
T'as du confondre effets et capteur hexaphonique
Puis je m'achète pas une nouvelle gratte, je m'en fais construire une
Puis je m'achète pas une nouvelle gratte, je m'en fais construire une
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
77 Posté le 09/03/2004 à 01:05:58
Ha ben si tu t'en fais construire une alors mets un gk-kit direct....
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
78 Posté le 09/03/2004 à 01:09:21
Oui mais faut que je surveille le budget alors je peux pas y'aller à l'aveuglette...
Faut que ça soit vraiment sur...
Enfin, faut que je reparle des prix avec Barrillon parce que lui il m'avait dit 450€ pour capteur Roland+midi... Or, moi, je veux pas de système midi mais simplement le capteur et la sortie 13 broches alors finalement ça va peut-etre me couter plus de deux fois moins cher...
Faut que ça soit vraiment sur...
Enfin, faut que je reparle des prix avec Barrillon parce que lui il m'avait dit 450€ pour capteur Roland+midi... Or, moi, je veux pas de système midi mais simplement le capteur et la sortie 13 broches alors finalement ça va peut-etre me couter plus de deux fois moins cher...
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
79 Posté le 09/03/2004 à 01:17:59
Klawn, je sais que tu veux te faire faire ta gratte, et que tu te prends la tête sur plusieurs sujets dont tu as posé question sur fanzine, je sais, je li souvent tes sujets
je suis bourré mais pas encore trop bête, je plaisante, c bien que tu puisses faire ta gratte, ta prs m'aurais bien interessé mais je mise mon pognon sur ampli de puissances randal chez gillou plus baffe, le preampl je verrai plus tard.
Au fait la fuzz factory est ds ma piece, je l'ai depuis trois jour et j'en suis ravis, merci à toi
je suis bourré mais pas encore trop bête, je plaisante, c bien que tu puisses faire ta gratte, ta prs m'aurais bien interessé mais je mise mon pognon sur ampli de puissances randal chez gillou plus baffe, le preampl je verrai plus tard.
Au fait la fuzz factory est ds ma piece, je l'ai depuis trois jour et j'en suis ravis, merci à toi
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
80 Posté le 09/03/2004 à 01:22:34
Tu lis mes sujets ?
Un ampli Randall ? Y'a mieux quand meme, non ?
De toute façon, la PRS est vendue, elle part demain chez Igor O'Neil.
Tant mieux pour la Fuzz Factory. De toute façon, c'était forcé qu'elle te plaise
Un ampli Randall ? Y'a mieux quand meme, non ?
De toute façon, la PRS est vendue, elle part demain chez Igor O'Neil.
Tant mieux pour la Fuzz Factory. De toute façon, c'était forcé qu'elle te plaise
- < Liste des sujets
- Charte