Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Capteur Roland GK, dilemne.

• 98 réponses
  • 8 participants
  • 2 849 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Capteur Roland GK, dilemne.
J'aimerais savoir quel(s) interet(s) présente le fait d'avoir l'électronique du capteur intégrée à la guitare.
Qu'y a-t-il de plus que dans le fait de l'acheter à part et d'accrocher le petit boitier de controle sur la sangle ?
Merci :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
71
Ben c'est vrai que c'est compliqué...

72
J'ai bien eu mal à la tête à relire ce sujet fort interessant, super l'idée d'integre comme matt t effet, mais pour VG........... :???:
73
Heu... je n'ai parlé nulle part de vouloir intégrer des effets à ma guitare :|

74
Moi je suis en train de revoir ma strat aussi, changement de micro et j'en passe, pour essay de me la pt à la matt :8O:
Tout çà pour le plaisirs pur de la musique, l'amour de l'instrument et d'apprendre comment çà marche, ce matt il m'épate, klawn si tu connais d'autre groupe avec une tel recherche de son, mis à part tom morello et radiohead fait moi savoir.... :bravo:
75
Je croyais que tu voulais t'acheter une nouvelle gratte en y integrand peut-être des effets, je me trompe peut-être, la bière à cette heyre fait des ravages :(
76
T'as du confondre effets et capteur hexaphonique :clin:
Puis je m'achète pas une nouvelle gratte, je m'en fais construire une :mrg:

77
Ha ben si tu t'en fais construire une alors mets un gk-kit direct....
78
Oui mais faut que je surveille le budget alors je peux pas y'aller à l'aveuglette...
Faut que ça soit vraiment sur...
Enfin, faut que je reparle des prix avec Barrillon parce que lui il m'avait dit 450€ pour capteur Roland+midi... Or, moi, je veux pas de système midi mais simplement le capteur et la sortie 13 broches alors finalement ça va peut-etre me couter plus de deux fois moins cher...

79
Klawn, je sais que tu veux te faire faire ta gratte, et que tu te prends la tête sur plusieurs sujets dont tu as posé question sur fanzine, je sais, je li souvent tes sujets :lol:
je suis bourré mais pas encore trop bête, je plaisante, c bien que tu puisses faire ta gratte, ta prs m'aurais bien interessé mais je mise mon pognon sur ampli de puissances randal chez gillou plus baffe, le preampl je verrai plus tard.
Au fait la fuzz factory est ds ma piece, je l'ai depuis trois jour et j'en suis ravis, merci à toi :clin:
80
Tu lis mes sujets ? :bise:
Un ampli Randall ? Y'a mieux quand meme, non ? :clin:
De toute façon, la PRS est vendue, elle part demain chez Igor O'Neil.
Tant mieux pour la Fuzz Factory. De toute façon, c'était forcé qu'elle te plaise :mrg: