Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédales pour guitare : Les bons modèles bon marché - Bons plans

  • 114 réponses
  • 25 participants
  • 3 323 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Pédales pour guitare : Les bons modèles bon marché - Bons plans
Bonjour,

Je ne crois pas avoir de topic de ce genre qui pourrait être intéressant pour les plus fauchés d'entre nous ;) (s'il existe, je le supprimerais).

Donc voilà, il s'agit de parler des pédales qui pour vous sont de très bons plans, de par leur rapport-qualité prix ou bien la possibilité de les trouver peu chères.

Je ne suis pas calé sur le sujet et je n'ai pas vraiment d'exemples pour l'instant mais j'entends beaucoup parler de certaines références chez Danelectro par exemple...

Si vous voulez partager votre expérience dans le domaine des pédales "low cost", n'hésitez pas ;)

Ca me fait penser qu'après le "scandale", on ne parle plus trop des pédales Behringer...
Afficher le sujet de la discussion
111
DOD VibroThang

A mon avis c'est un bon plan 40 euros d'occasion un phaser/vibrato utilisé par -M- entre autres.
112
113
Ah oui pas mal tout ça, je sais pas trop si on peut faire des liens vers des annonces mais ça serait un bon plan :)

Moi je vais tenter le tremolo Tuna Melt quand même...
114
Dans les pedales pas cher, j'ai acheté la Behringer DM-100
elle a trois modes : DS1, D+ et Rat
pour le prix c'est pas mal, mais çà vaut pas une vraie Rat ou une MXR
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
115
J'ajoute dans les bons plans (du moins je trouve) le flanger Arion SFL-1, pour une trentaine d'euros...

Une petite vidéo que j'ai faite rapidement: http://fr.youtube.com/watch?v=Gg4iuUnlPtM