Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédales pour guitare : Les bons modèles bon marché - Bons plans

  • 114 réponses
  • 25 participants
  • 3 292 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Pédales pour guitare : Les bons modèles bon marché - Bons plans
Bonjour,

Je ne crois pas avoir de topic de ce genre qui pourrait être intéressant pour les plus fauchés d'entre nous ;) (s'il existe, je le supprimerais).

Donc voilà, il s'agit de parler des pédales qui pour vous sont de très bons plans, de par leur rapport-qualité prix ou bien la possibilité de les trouver peu chères.

Je ne suis pas calé sur le sujet et je n'ai pas vraiment d'exemples pour l'instant mais j'entends beaucoup parler de certaines références chez Danelectro par exemple...

Si vous voulez partager votre expérience dans le domaine des pédales "low cost", n'hésitez pas ;)

Ca me fait penser qu'après le "scandale", on ne parle plus trop des pédales Behringer...
2

Hors sujet : quel scandale ? :?!:

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Façon de parler mais quand elles allaient sortir, on parlait que de ça, qu'elles allaient détrôner les Boss etc etc, au final... C'était un peu le pétard mouillé quand même...
4
Low-cost c'est combien à peu près ? :?:
5
J'ai achetté une pédale disto chez berhinger.
bbranchée sur ma tele custom hohner relié à un ampli peavey bandit 112
ça le fait !

vraiment une bonne chtite pédale pour 25 euros.
ça me suffit largement, aussi je me permet de la conseiller.
niveau consommation en pile ça va.

j'ai aussi une line 6 echo park, une chouette boite à outil de delay et autres experimentation pour 150 euros.
il n'est pas impossible qu'elle prenne de la valeur dans quelques années.
Bon plan donc et elle est encore plus abordable en occaze !!
PAr contre il vaut mieux éviter de mettre des piles, elle est très gourmande !

enfin, j'ai un chorus chez rocktron. La "deep blue" à 70 euros, c'est la qualité rocktron à pas cher.
Elle fait que chorus mais elle le fait bien. Un beau son aquatique et froid.

Voilà :clin:
6
Essaie les dod. J'ai toute la gamme OD/disto. Elles coûtent entre 30 et 50 euros en prix allemands.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
7
Big muff russe :bravo:
8
Apparemment il y a les Danelectro qui ont vraiment pas l'air chères (genre une réverb à ressorts à 80 euros sur le Musicstore ...).
9
Low-cost pour moi c'est moins de 100 euros disons... Chez Danelectro, il y a pa mal de bons modèles comme le tremolo Tuna Melt ou encore l'overdrive Daddy'O (utilisée par Steve Howe de Yes notamment)...
10
Si il y en a parmi vous qui ont une pédale-accordeur Berhinger je serais interressé de savoir se que ca vaut....parce que rajouté 90euros pour une boss. :furieux: