Pédales pour guitare : Les bons modèles bon marché - Bons plans
- 114 réponses
- 25 participants
- 3 349 vues
- 29 followers
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/07/2006 à 11:43:22Pédales pour guitare : Les bons modèles bon marché - Bons plans
Bonjour,
Je ne crois pas avoir de topic de ce genre qui pourrait être intéressant pour les plus fauchés d'entre nous ;) (s'il existe, je le supprimerais).
Donc voilà, il s'agit de parler des pédales qui pour vous sont de très bons plans, de par leur rapport-qualité prix ou bien la possibilité de les trouver peu chères.
Je ne suis pas calé sur le sujet et je n'ai pas vraiment d'exemples pour l'instant mais j'entends beaucoup parler de certaines références chez Danelectro par exemple...
Si vous voulez partager votre expérience dans le domaine des pédales "low cost", n'hésitez pas ;)
Ca me fait penser qu'après le "scandale", on ne parle plus trop des pédales Behringer...
Je ne crois pas avoir de topic de ce genre qui pourrait être intéressant pour les plus fauchés d'entre nous ;) (s'il existe, je le supprimerais).
Donc voilà, il s'agit de parler des pédales qui pour vous sont de très bons plans, de par leur rapport-qualité prix ou bien la possibilité de les trouver peu chères.
Je ne suis pas calé sur le sujet et je n'ai pas vraiment d'exemples pour l'instant mais j'entends beaucoup parler de certaines références chez Danelectro par exemple...
Si vous voulez partager votre expérience dans le domaine des pédales "low cost", n'hésitez pas ;)
Ca me fait penser qu'après le "scandale", on ne parle plus trop des pédales Behringer...
SpaceMoNKeY
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
81 Posté le 21/07/2006 à 16:49:31
il a une guirlande de pédale, qui pendouille du plafond et SBAM
il les active a grand coup de tête !
il les active a grand coup de tête !
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
82 Posté le 21/07/2006 à 16:55:24
Enfin en même temps, on se doute que c'est moins solide qu'un boîtier Boss en métal mais c'est pas très intéressant
Le titre du topic est assez explicite, trouver de bons sons pour pas cher même si c'est un peu utopique, faut relativiser ;)
J'ai deux Behringer pour ma basse, l'overdrive et le chorus et j'en suis content globalement, même si ce n'est pas l'extase non plus.
Le titre du topic est assez explicite, trouver de bons sons pour pas cher même si c'est un peu utopique, faut relativiser ;)
J'ai deux Behringer pour ma basse, l'overdrive et le chorus et j'en suis content globalement, même si ce n'est pas l'extase non plus.
Anonyme
521410
83 Posté le 21/07/2006 à 17:05:22
Ah c'est moi le neuneu
du beri j'en ai eu pas en pedale c'est vrai mais je sais a quoi m'en tenir (j'ai testé cette marque sur la route console, eq, comp, ça depanne bien mais faut pas trop leur en demander)
pas toi apparement sergio ;)
mais c'est moi ça
du beri j'en ai eu pas en pedale c'est vrai mais je sais a quoi m'en tenir (j'ai testé cette marque sur la route console, eq, comp, ça depanne bien mais faut pas trop leur en demander)
pas toi apparement sergio ;)
Citation : car je susi sur qu ec'est solide
Citation : le mec il sait plaquer 3 accord, joue dans sa chambre et veyx des pédales typées tank.....
mais c'est moi ça
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
84 Posté le 21/07/2006 à 17:16:58
Citation : j'ai testé cette marque sur la route
Moi qui croyais que ça se branchait sur des guitares. En fait c'a l'air d'être un matériau de construction !
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Anonyme
521410
85 Posté le 21/07/2006 à 17:28:34
Citation : Le titre du topic est assez explicite, trouver de bons sons pour pas cher même si c'est un peu utopique, faut relativiser
ben ecoute je donne mon avis tu peus prendre une od beri a 30 euros tu fais ce que tu veus sauf que pour 30 euros de plus tu as du proco et là de suite c'est un autre monde... tout ça a moins de 100 euros hein
apres les boss de par mon experience ne sont pas les plus solide
dans mon set up de scene j'ai une rat, une boss cs3, une banez, une rmc wha et deux pedales homemade (fuzz et chorus), toutes ces pedales a part la wha me sont revenues a +/- 60 euros chacunes et je peus t'assurer que ça "tient la route" si tu vois ce que je veus dire... si tu joues dans ta chambre, tes pedales ont pas peur de la bière, des rangos et des mans un peu violent
eupat
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
86 Posté le 21/07/2006 à 17:55:08
Citation : Ah intéressant si tu as la Daddy O... Dis-moi, pour un rock vintage genre The Mars Volta ou Kula Shaker, ça le fait bien ou pas du tout?
je sais pas trop...
quand on monte trop le gain, on perd en presence
je voit dans ton profil que tu as une shred master, et une big muff, çà va te faire bizare, la DaddyO et beaucoup plus soft et pas facile à régler
tu joues avec quoi comme micros ? simples ou doubles ? et sur quoi comme ampli ?
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
87 Posté le 21/07/2006 à 18:02:34
Fuchikoma > En fait, pour être plus clair, je voulais dire que je m'en fous un peu de la solidité des pédales Behringer
eupat > J'ai revendu la Shredmaster ;) la Big Muff c'est pour le côté sauvage ;) mais je veux un truc différent... Pour l'instant je joue avec un pream genre Pod, sur un preset son clair Blackface mais je compte investir dans un ampli à lampes. Niveau micros, j'ai les deux...
eupat > J'ai revendu la Shredmaster ;) la Big Muff c'est pour le côté sauvage ;) mais je veux un truc différent... Pour l'instant je joue avec un pream genre Pod, sur un preset son clair Blackface mais je compte investir dans un ampli à lampes. Niveau micros, j'ai les deux...
jph94
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
88 Posté le 21/07/2006 à 18:40:25
Ha ouais la badmonkey!!!
je l'ai commandé vendredi dernier, reçu hier...
pas encore essayé à fort volume mais comparé à ce que fait mon gt8...ya pas photo à moins de 50 € je sais pas si on peut trouver mieux...
J'ai pris aussi la distortion factory de digitech toujours, pas eu le temps d'essayer vraiment mais premiere vu c pas mal, moins de 100€ 7 distortions differentes (numériques) je trouve ça pas chere, maintenant de la à savoir si c'est aussi bien que les originales....moi je m'en fou du moment que c'est exploitable!!! en tout cas ça à l'air (comparé au gt8)
je l'ai commandé vendredi dernier, reçu hier...
pas encore essayé à fort volume mais comparé à ce que fait mon gt8...ya pas photo à moins de 50 € je sais pas si on peut trouver mieux...
J'ai pris aussi la distortion factory de digitech toujours, pas eu le temps d'essayer vraiment mais premiere vu c pas mal, moins de 100€ 7 distortions differentes (numériques) je trouve ça pas chere, maintenant de la à savoir si c'est aussi bien que les originales....moi je m'en fou du moment que c'est exploitable!!! en tout cas ça à l'air (comparé au gt8)
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
89 Posté le 21/07/2006 à 19:30:43
Citation : moi je m'en fou du moment que c'est exploitable!!!
Exactement pareil!! Du moment que j'arrive au son que je recherche... Enfin c'est cool que tu confirmes pour la Bad Monkey... Sur Guitargeek, elle a très bonne réputation malgré ce nom à la con
Silhm
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
90 Posté le 21/07/2006 à 19:32:56
Bonjour!!
Petite question est-ce que les pédale de behringer valent le coup (lequelles?) et surtout est-ce qu'elles sonnent bien a haut volume? car la résistance je m'en fou un peu...je pense les cannibaliser pour les metres dans 1 rack/boitier alu...
Petite question est-ce que les pédale de behringer valent le coup (lequelles?) et surtout est-ce qu'elles sonnent bien a haut volume? car la résistance je m'en fou un peu...je pense les cannibaliser pour les metres dans 1 rack/boitier alu...
- < Liste des sujets
- Charte