Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédales pour guitare : Les bons modèles bon marché - Bons plans

  • 114 réponses
  • 25 participants
  • 3 321 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Pédales pour guitare : Les bons modèles bon marché - Bons plans
Bonjour,

Je ne crois pas avoir de topic de ce genre qui pourrait être intéressant pour les plus fauchés d'entre nous ;) (s'il existe, je le supprimerais).

Donc voilà, il s'agit de parler des pédales qui pour vous sont de très bons plans, de par leur rapport-qualité prix ou bien la possibilité de les trouver peu chères.

Je ne suis pas calé sur le sujet et je n'ai pas vraiment d'exemples pour l'instant mais j'entends beaucoup parler de certaines références chez Danelectro par exemple...

Si vous voulez partager votre expérience dans le domaine des pédales "low cost", n'hésitez pas ;)

Ca me fait penser qu'après le "scandale", on ne parle plus trop des pédales Behringer...
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon t parents t'ont faits deux trucs que l'ont appelle des oreilles, et c gratuit !!!
12
Désolé je n'ai pas l'oreille absolu, et en concert vois tu et bien si tu commence a t'accorder en laissant le son tu passes pour un gros emmer**** et ca fait pas vraiment Pro...
13
Rien à voir avec l'oreille absolue, ya la technique avec les harmoniques.
Et Jimi à woodstock il avait pas d'accordeur, et pourtant :aime: :clin:
14
La technique des harmoniques nécessitent d'avoir du son aussi.... ca change pas le probleme.
15
Le meilleur rapport Qualité Prix pour moi dans la musique c'est l'ocaz...

Car franchement mettre 25 € ds un truc moyen ou 40 € ds du super matos d'ocaz, perso ya pas photo...

les pédales Jacques d'ocaz c'est de la bombe.... :8)

Tout le matos d'ocaz c'est le meilleur compromis :bravo:
16
Le meilleur rapport Qualité Prix pour moi dans la musique c'est l'ocaz...

Car franchement mettre 25 € ds un truc moyen ou 40 € ds du super matos d'ocaz, perso ya pas photo...

les pédales Jacques d'ocaz c'est de la bombe.... :8)

Tout le matos d'ocaz c'est le meilleur compromis :bravo:
17

Citation : Rien à voir avec l'oreille absolue



Ah bon?...et le LA de base tu sais peut être le trouver TOI, mais c'est pas le talent de tout le monde ça. Harmoniques ou pas, (perso j'accorde ma basse et ma guitare de cette manière), je n'ai pas le LA qui me siffle en permanence dans la tête, et je ne vais pas demander tout le temps au synthé de me le donner, surtout avec cette chaleur ou l'instrument bouge toutes les 10 minutes.
18

Hors sujet : :oo: Jackkkkkkkk T'as une Exca Ultra ! C'est les EMG de celle ci que tu vends ?

19

Citation : Essaie les dod. J'ai toute la gamme OD/disto. Elles coûtent entre 30 et 50 euros en prix allemands.



Effectivement j'ai acheté la DOD FX102 Mystic Blues overdrive (40 Euros en Allemagne) qui est vraiment un très bon boost/overdrive, solide et respectueux du signal. Si le reste de la gamme est de la même qualité...
20
Oui le mystic blues est vraiment très bon. Le reste de la gamme aussi, avec souvent (sauf sur la 250) un centrage de la fréquence dans les aigus. Evidemment, pour ce prix elles ne sont pas true bypass...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....