Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.

  • 1 342 réponses
  • 65 participants
  • 126 615 vues
  • 71 followers
1 Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.
voilà, rdv ici pour les fans d'univibe, voodoovibe, déjàvibe, megavibe, soulvibe, microvibe....
photos et vidéos à venir..

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Afficher le premier post
101

personne ne possède un KR Megavibe?

 

je crois qu'il s'agit du modèle le plus fidèle à l'original...

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

102

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

103

quelques vidéos comparatives....

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

104
La KR Megavibe était sur ma liste aussi... je l'avais d'ailleurs commandée, mais entre 8 mois et 1 an (voire plus !) de temps d'attente, c'était beaucoup trop pour moi !
De plus Kevin Randall fabrique de superbe pédales, mais son service "relation clientèle" est à pleurer !! Les réponses évasives qu'ils m'a envoyé m'ont un peu refroidi (je ne suis pas le seul, les clients sont très nombreux à lui reprocher... mais bon, personne n'est parfait hein !)

Beaucoup de monde dit que c'est le Graal des vibes, avec la Captain Coconut (quasi introuvable)...je n'ai juste pas eu le courage d'attendre aussi longtemps.

Pour info, j'avais pu comparer la KR (ancien modèle, gros boitier) avec la MJM.
La KR est plus "excessive" en générale... ce qui est à double tranchant.
Si on pense "Machine Gun", par exemple, c'est la meilleure à ce niveau la, pour autant qu'on ai le matos derrière (Octavia & co)... mais elle est moins subtile, moins organique que la MJM.

105

j'ai un pote qui a la chance d'en posséder un

 

c'est vraiment sympa!!! bave

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

106
Heureux homme :-D, c'est une très bonne vibe, comme toute celle citées plus haut (60's Vibe, Ultra Vibe, Mojo Vibe, Captain Coconut, etc.), c'est seulement la croix et la bannière pour se la procurer :((.

x
Hors sujet :
Raaaah, je viens de jouer 2 bonnes heures ce soir, je n'arrive plus à me passer de cet effet... j'ai trouvé quelques réglages bien "flower power" avec la vibe et l'OCD qui pousse juste les loupiottes de l'ampli comme il faut, très "Villanova Junction" d'Hendrix dans l'esprit :humm:.
Mettez une vibe dans votre pedalboard !!!

[ Dernière édition du message le 16/06/2011 à 03:32:18 ]

107

bravobravo c'est le pied cet effet!!

 

concernant le megavibe, il a cherché à en acheter un second mais sa côté est très élévée.....même les mini megavibe

 

 

 

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

108

me concernant j'ai un Roger Mayer Voodoo Vibe, mais i lest trop gros pour rentrer dans ma housse avfec mes autres pédales... redface2 d'où l'acquisition d'une Chicken Salad....mais c'est pas aussi efficace.....

 

connaissez-vous un petit Vibe?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

109
Lovepedal Pickle Vibe... ça sonne sympa par rapport à la taille ridicule de la pédale. Bon, les réglages sont limités, 1 potard (et un trimpot je crois), mais on peut en tirer de bons effets... un poil trop "moderne" je trouve, mais c'est une question de goûts.

x
Hors sujet :
C'est clair que la Roger Mayer prend un max de place :-D ... comme beaucoup de vibes d'ailleurs (la mienne fait quelques chose comme 19x11x7cm !)
Tu as la Voodoo Vibe "classique" ou la Jr. ?

[ Dernière édition du message le 16/06/2011 à 03:56:55 ]

110

Voodoo vibe Classique bravobravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...