Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.

  • 1 351 réponses
  • 66 participants
  • 128 891 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.
voilà, rdv ici pour les fans d'univibe, voodoovibe, déjàvibe, megavibe, soulvibe, microvibe....
photos et vidéos à venir..

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Afficher le sujet de la discussion
121
x
Hors sujet :
d'ailleurs, en tant que prof d’électronique, tu n'es pas tenté de te faire ta propre vibe ? :bravo: ...je pense que le véritable obstacle serait le boitier réflecteur contenant la lampe et les LDRs, mais sinon, ça doit être un projet DIY sympa non ?
122
x
Hors sujet :
;) Je suis justement en train de potasser une petite réalisation à partir du site http://www.bruynooghe.fr/post/2010/06/03/La-vibe-%3A-le-secret-du-son-Hendrix ou il propose le Neo-Vibe qui est un parfait clone de l'uni-vibe originale en true-bypass élaborée par http://www.geofex.com :aime:
Tout est dispo, du schéma au typon et dossier de réalisation complet au kit pratiquement complet!!!!


[ Dernière édition du message le 29/08/2011 à 09:30:25 ]

123
Intéressant ça... je suivrai ta réalisation, car je suis curieux des mods que l'on peut apporter à une vibe.

Apparemment le circuit de la neovibe est très proche de ma MJM, ce qui ne m'étonne pas, les nombreuses réeditions de l'Univibe ont à peu près toutes la même base ;).
124
la neovibe c'est RG keen qui l'a faite , c'est lui geofex.com. Ca page sur la technologie de la vibe est tres intéressante pour creuser un peu le circuit.

Citation :
paremment le circuit de la neovibe est très proche de ma MJM, ce qui ne m'étonne pas, les nombreuses réeditions de l'Univibe ont à peu près toutes la même base ;)


ba forcement, il copient tous le circuit originale, l'univibe . Certains marques montent le filtre avec des AOP au lieu de transistors.