Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.
- 1 355 réponses
- 66 participants
- 133 802 vues
- 72 followers

cortmgm

photos et vidéos à venir..

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Anonyme

Mais boudiou, $325

Je ne dis pas que ma Sparkle Vibe (pour rappel, une Dano CV1 que j'ai moddée, coût total=a peine $50) sonne mieux, mais bon, la différence entre ces vibes ne vaut pas $300... et encore une fois, j'en ai essayé des paquets !
Apres, pour le PB... bah j'ai eu des vibe balèzes (MJM 60's, Fulltone Gold...), ça logeait sur mon "mini" PB avec une OD, une Fuzz et une wah sans problème. Après, si on a 15 pédales, c'est sur que ça rajoute du volume

cortmgm

redpill

Ouaip, voila la version OxFuzz: http://www.oxfuzz.com/Site/OXVIBE.html
Mais boudiou, $325, et il faut payer EN PLUS $40 de FDP .
Je ne dis pas que ma Sparkle Vibe (pour rappel, une Dano CV1 que j'ai moddée, coût total=a peine $50) sonne mieux, mais bon, la différence entre ces vibes ne vaut pas $300... et encore une fois, j'en ai essayé des paquets !
Apres, pour le PB... bah j'ai eu des vibe balèzes (MJM 60's, Fulltone Gold...), ça logeait sur mon "mini" PB avec une OD, une Fuzz et une wah sans problème. Après, si on a 15 pédales, c'est sur que ça rajoute du volume.
c'est pa tant le fait du prix qui me choque , c'est surtout qu'aucun de ses fabricant ne sait pas faire autre chose que fait son voisin. Pathétique.
Chouette la 148eme vibe sur le marché !!

rumorofsmoke.github.io/

Anonyme

on m'a proposé une Fulltone Déjà Vibe Stéréo a un prix indécent, je n'ai pas pu m'en empêcher

Retour donc d'une Fulltone sur mon PB.

jimiric90

No Øne

S*ck my duck !

Anonyme

(Et puis le prix proposé était VRAIMENT indécent ! et elle est stéréo !)
[ Dernière édition du message le 22/07/2013 à 16:34:20 ]

No Øne

S*ck my duck !

Anonyme

No Øne

S*ck my duck !

Anonyme

Jaloux va

cortmgm

elle est stéréo mais as-tu au moins 2 amplis?

Anonyme

Je ne sais pas si j'exploiterai la stéréo, vu la taille de la pièce ou est mon matos, mais bon... elle fonctionne aussi en mono

No Øne

muhahahaha !
Jaloux va .

S*ck my duck !

Anonyme

props

"Membre de la secte des petits pedalboards."
Mais ça, c'était avant

No Øne

S*ck my duck !

Anonyme

Anonyme

Citation :"Membre de la secte des petits pedalboards."
Mais ça, c'était avant
Bof, non... elle ne prendra pas plus de place que le version "gold" que j'ai pu avoir, ou la MJM 60's.
Et puis, je reste a 4 effets

Nan, j'ai lu qu'elle pouvait être assez bruyante et pas vraiment un cran au dessus de modèles comme la voodoo lab par exemple, qui est un petit cran en dessous niveau tarif quand même.
Les vibes sont super sensibles a l'alim' utilisée... elles peuvent être bruyantes, c'est clair. Mais j'ai eu 3 modèles differents de chez Fulltone (la grosse MDV grise, la Gold, et la MDV2 avec le rocker), et elles n’étaient pas vraiment plus bruyantes que d'autres

Sinon, comparée a la MicroVibe (c'est celle la dont tu parles The Trout ?), c'est pas vraiment la même chose, je rapproche la MicroVibe plus d'une MXR Phase 90 modifiée que d'une Univibe. Et elle n'a pas le mode vibrato.

No Øne

S*ck my duck !

Anonyme

Anonyme

Ça fait des années que je veux une bonne vibe et je ne franchis jamais le pas, c'est pas essayable par chez moi (j'habite dans Lost). Les videos youtube sont souvent super pourries, celle qui ressort du lot à mes zoreilles pour le moment c'est la Mojo Vibe et j'ai beaucoup aimé la magnavibe, qui est assez différente mais c'est vraiment ce type de vibe que je veux:

Anonyme

Pour une excellente vibe, tu as aussi la KR Megavibe, la VibeBaby (http://classicamplification.net/Effects/VibeBaby.htm), l'Aquavibe, la Fulltone, la MJM...
Après, la différence entre tous ces modèles tient parfois du pinaillage (comme pour les TS-like).
J'en ai essayé tellement, et a presque chaque fois je reviens a Fulltone.
[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 19:50:03 ]

cortmgm

et la voodoo vibe de Roger Mayer ;)

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte