Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi après, comme n'importe quelle modulation, en fait je ne me suis pas trop posé la question.
0
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
142Posté le 24/11/2011 à 14:36:08
c'est ce que je faisais aussi, je me posais pas trop la question....mais je trouvais le son pas terrible....
j'ai donc testé avant l'OCD....et y'a pas photo : avant ça sonne mieux
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
143Posté le 24/11/2011 à 14:44:29
Moi c'est pareil,avec la Ring Thing,ça change du tout au tout.
En ce qui me concerne je la met après les distos et j'aime bien le resultat,mais c'est vraiment pour pas gâcher les autres effets de la Ring Thing,parce que placée avant,c'est pas mal du tout.
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Anonyme
3800
144Posté le 24/11/2011 à 14:45:44
Rô, encore un adepte du "c'était mieux avant"
Je ferais le test un de ces 4!
0
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
145Posté le 24/11/2011 à 14:50:22
il se peut que tu sois agréablement surpris
0
Anonyme
146Posté le 24/11/2011 à 15:32:47
Idem, je suis le précepte "Vibe before dirt"... et même avant la wah .
Les disto/fuzz/od avant, je trouve que ça étouffe le son.
0
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
147Posté le 24/11/2011 à 16:08:21
Citation de : P'ti Billy
Moi après, comme n'importe quelle modulation, en fait je ne me suis pas trop posé la question.
Sauf qu'un vibe à proprement parler, n'est pas une modulation mais un pitch et donc devrait logiquement être placé avec les pédales de gains pour que le signal traité soit le plus propre possible!
0
douglove
1027
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
148Posté le 08/12/2011 à 17:25:45
Bonjour à tous
quelqu'un a t'il essayé la pédale Digitech Hardwire TR-7qui possède un mode 'Univibe' ?
merci de vos avis (si vous en avez)
0
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
149Posté le 08/12/2011 à 20:02:32
...vite fait ça peut faire illusion
0