Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.

• 1 351 réponses
  • 66 participants
  • 129 235 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.
voilà, rdv ici pour les fans d'univibe, voodoovibe, déjàvibe, megavibe, soulvibe, microvibe....
photos et vidéos à venir..

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Afficher le sujet de la discussion
111

tiens, une mod pour le voodoo vibe

enlenver le buffer....

ça vous parle?

des commentaires svp

http://www.musictoyzforums.com/showthread.php?7205-Roger-Mayer-VooDoo-Vibe-buffer-REMOVAL-and-true-bypass

112

Il y a un truc qui me broute avec le voodoovibe, c'est qu'il sature si il reçoit trop de signal. Quand je branche ma gratte directement dedans je ne peux pas laisser le volume à 10. J'ai des mini humbucker, c'est pas ce qui se fait plus puissant pourtant.

113

le potard Input est réglable jusqu'à.....13 (?)....il faut le mettre à 9 pour avoir un volume équivalent   au volume sans l'effet activé...

114

qu'est-ce qu'il est bon ce petit suisse....

115
Clair, j'ai vu un paquet de leurs vidéos, et je ne m'en lasse pas... il a vraiment le son et le feeling :bravo: !
116
x
Hors sujet :
;)Je met en vente mon UNI-VIBE DUNLOP UV-1 + FOOT CONTROLER UV-1FC + TRANSFO 18V ECB004EU ainsi que ma VARIPHASE MXR CSP-001Custom Shop moddée:bravo:Allez voir sur les fiches produits pour voir les photos!!!!

http://img125.imageshack.us/img125/6152/jimihendrixob2.gif
117
x
Hors sujet :
Si ce n'est pas indiscret, pourquoi t'en sépares-tu ? une autre vibe en vue ?
118
x
Hors sujet :
En fait j'aimerais un modèle sans ces satanés buffer d'entrée et de sortie qui modifient le son quand l'effet n'est pas enclenché (du vrais true-bypass) et sans cette cochonnerie d'électronique qui prend en priorité le micro-switch on/off de la pédale controleur..
Les modifs sur la dunlop sont assez délicates à réaliser et c'est bien dommage car le coeur de l'engin est digne des première uni-vibe:(((
Pour la Variphase, je m'en sert trop peu malgré les modifs qui apportent un plus indéniable à son utilisation...Cela me permettra de financer une bonne remise à jour de ma petite chérie de Strato adorée:aime:

[ Dernière édition du message le 28/08/2011 à 23:00:11 ]

119
Y'a pas mal de vibes true-bypass qui sont vraiment sympas... après il est vrai qu'il faut les trouver sur le marché francais et/ou y mettre le prix.

- Sweet Sound Mojo ou MoFaux Vibe
- KR Megavibe
- MJM 60's Vibe (la mienne :aime:)
- Fulltone Mini Deja Vibe 2
- FoxRox AquaVibe
- RetroMan UberVibe

...
120
:((( Va falloir que je fasse des heures sup à la rentrée:bravo: