Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
3800
112Posté le 20/06/2011 à 16:33:25
Il y a un truc qui me broute avec le voodoovibe, c'est qu'il sature si il reçoit trop de signal. Quand je branche ma gratte directement dedans je ne peux pas laisser le volume à 10. J'ai des mini humbucker, c'est pas ce qui se fait plus puissant pourtant.
Je met en vente mon UNI-VIBE DUNLOP UV-1 + FOOT CONTROLER UV-1FC + TRANSFO 18V ECB004EU ainsi que ma VARIPHASE MXR CSP-001Custom Shop moddéeAllez voir sur les fiches produits pour voir les photos!!!!
En fait j'aimerais un modèle sans ces satanés buffer d'entrée et de sortie qui modifient le son quand l'effet n'est pas enclenché (du vrais true-bypass) et sans cette cochonnerie d'électronique qui prend en priorité le micro-switch on/off de la pédale controleur..
Les modifs sur la dunlop sont assez délicates à réaliser et c'est bien dommage car le coeur de l'engin est digne des première uni-vibe
Pour la Variphase, je m'en sert trop peu malgré les modifs qui apportent un plus indéniable à son utilisation...Cela me permettra de financer une bonne remise à jour de ma petite chérie de Strato adorée