Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.

  • 1 351 réponses
  • 66 participants
  • 128 669 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.
voilà, rdv ici pour les fans d'univibe, voodoovibe, déjàvibe, megavibe, soulvibe, microvibe....
photos et vidéos à venir..

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Afficher le sujet de la discussion
401

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

402
Quelqu'un connait la Vibe Baby de Classic Amplification ?
http://classicamplification.net/ef/vb.html
00:0000:00


403
Je l'avais citée il y a pas mal de temps... elle a longtemps figuré dans mon panier de vibe a avoir/essayer.
404

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

405
Je devrais recevoir ça mercredi (merci à thedams pour ses précieux conseils):

IMG_20150226_100738.jpg

x
Hors sujet :
Et puis ça, mercredi aussi, pour faire un pack RM:

DSC01594.JPG


Hâte de brancher ces grosses boiboites dans le plexi :bravo:
406
Cool :bravo:

Tu ne devrais pas être déçu !
407
Par contre, ça va être au poil de fion sur le PT Junior pour tout caser :volatil:
408

C'est clair, elle m'a fait bien jouer à tétris pour rentrer dans mon diago..
Le potard bias est génial mais pas évident au début...

Il change la fréquence de vibe, en le mettant à fond il dilue un peu les aiguës, c'est très bon après le POG2 pour faire un léger leslie en gommant le petit grain numérique. Entre 1/2 et un tiers t'es dans le vibe classique Hendrix/Trower et au minimum ça donne plus d'effet trémolo que de déphasage, plus dans le stype Dark Side of the Moon. Il faut aussi réajuster le gain en fonction du bias.  Les trucs de forme d'onde/symetry ne sont pas franchement utiles, le volume est toujours sur la même position.

Peut être pas la meilleure vibe mais surement celle avec le plus grand panel de sons. Je crois que c'est la première réédition de l'univibe (Dams tu confirme?)  Pour infos tu l'a payée combien?

 

 

409
Payé 250 balles d'occase, elle est en état neuf et oui, je l'ai pris pour sa polyvalence, ne serait-ce que les trois mode dont je vais me servir largemment, plus tous les tweakages possibles, plus la vitesse pilotable avec pedale d'expression, fin bref, c'est celle qui me fallait.
410

J'imagine que c'est un bon prix, on n'en vois plus passer beaucoup. Le trémolo est assez sombre je n'en suis pas super fan et le vibrato je ne saurais te dire, je n'ai jamais été capable de faire quelque chose de musical avec un effet qui te donne une sensation de désaccordage. D’ailleurs je n'ai  pas de titre en tête avec un vibrato.

Si tu ajoute une pédale d'expression, là il te faut vraiment un nouveau PB!!
Il y a quoi comme tweak marrant à faire dessus?