Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.
- 1 355 réponses
- 66 participants
- 133 852 vues
- 72 followers

cortmgm

photos et vidéos à venir..

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

don pipo

tofe

Citation de : mystyx
Ahahah la vidéo trop pourrie
Les potards tout à fond, le jeu merdique, le son pourrave (ça va de soi), les santiags qui puent, la moquette à quicher, le chien sur le canapé, le gars...
Misère !
Et du Line 6 plein le pedalboard ....
Ola !!!

props

Balley Warson

En voyant le visuel de la vidéo, j'ai pensé à lui, du coup je te dis pas la déception

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Sicordist

Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !

don pipo

Mais, en fait, non....

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

No Øne

S*ck my duck !

don pipo

Au fait, t'es allé au Toulourenc ?
Non, mais on a pu faire pareil dans l'Ouvèze, qui passait au fond de la propriété! Le gîte était tellement fabuleux qu'on a pratiquement pas bougé du bourg... Toulourenc et le chocolatier de Crestet, ce sera pour l'année prochaine!

No Øne

S*ck my duck !

don pipo

Branchée une p'tit quart d'heure et miam la vibe! Bien plaisante, ma foi!
Par contre, j'avais lu qu'il y avait une latence avant que l'effet se déclenche.... bah non... po du tout...
Il est content le Phil...

Anonyme

don pipo

tuvok

Parce que j'ai pas l'impression qu'elles sont faciles à trouver,sinon j'ai vu que Digitech viennent d'en sortir une qui à l'air de sonner pas trop mal: https://digitech.com/en-US/products/ventura-vibe
D'après vous c'est du numérique ? Car rien n'est indiqué dans les spécifications,ou peut être ai je mal vu....
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
[ Dernière édition du message le 28/09/2016 à 20:47:39 ]

Anonyme

tuvok

(ce qui ne l'empêche pas de sonner)
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

don pipo

Phil,ou l'as tu achetée cette Cool Cat Vibe,tu l'as achetée neuve ?
Ici même, dans les PA... (Merci au système d'alerte!)
ça faisait longtemps que j'attendais.

Maltigow

Les V1 ont ce probleme, tu dois donc avoir une V2 (avec en plus le trimpot de volume).
Il semblerait qu'il existe un modèle intermédiaire parce que perso j'ai la latence ET le trimpot volume. Ou alors j'ai vraiment pas de bol?

cortmgm

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Anonyme

Citation de thedams :Les V1 ont ce probleme, tu dois donc avoir une V2 (avec en plus le trimpot de volume).
Il semblerait qu'il existe un modèle intermédiaire parce que perso j'ai la latence ET le trimpot volume. Ou alors j'ai vraiment pas de bol?
Le problème de latence peut se résoudre (à 95%) avec une simple résistance

don pipo

Maltigow

Citation de Maltigow :Citation de thedams :Les V1 ont ce probleme, tu dois donc avoir une V2 (avec en plus le trimpot de volume).
Le problème de latence peut se résoudre (à 95%) avec une simple résistance
Je sais, en fait tu m'avais fait parvenir de la doc pour différentes mods sur cette vibe, dont cette fameuse résistance pour garder la loupiote prête à l'emploi et diminuer la latence à l'enclenchement, merci encore d'ailleurs!

Anonyme

http://dl.free.fr/h66Sh7dvJ
[ Dernière édition du message le 11/10/2016 à 19:30:57 ]

don pipo

C'est vrai... d'ailleurs, je remets les docs a disposition pour ceux que ça intéresse (pour le rehousing aussi d'ailleurs)
http://dl.free.fr/h66Sh7dvJ

Merci !
[ Dernière édition du message le 11/10/2016 à 19:50:46 ]

Maltigow

Le rehousing est un vrai plus, le boitier original n'est vraiment pas pratique (en plus d'être plutôt hideux).
- < Liste des sujets
- Charte