Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.

• 1 351 réponses
  • 66 participants
  • 129 064 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.
voilà, rdv ici pour les fans d'univibe, voodoovibe, déjàvibe, megavibe, soulvibe, microvibe....
photos et vidéos à venir..

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Afficher le sujet de la discussion
471
J'arrive assez bien à utiliser une quart de caisse avec des P90 + fuzz. Le larsen vient surtout quand on ne joue pas, il faut alors que je coupe le volume (ou enclenche l'accordeur) au plus vite. Sinon, en jouant, oui ça peut vite partir en larsen et même être pratique avec la config vibe fuzz, à condition de garder un doigt sur le volume et d'avoir trouvé le bon angle pour ne pas avoir de larsen quand on n'en veut pas. Avec des P90 à fort volume, j'utilise tout de même un noise gate.:-D

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

472
Un boo de voodout vibe

473

j'arrive pas à lire ton lien... redface2

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

474
Spa ma faute, ni celle de soundcloud, il fonctionne :-D
475
joli boo de voodoo :bravo:
476
Ouais c'est joué à la con surtout, tu rates rien cortmgm, d'autant plus que tu la connais mieux que moi cette vibe :D:
477
:bravo2:
Peu importe comment c'est joué, le but était qu'on entende comment ça sonne et ça le fait bien.

478
J'ai envie de me racheter une vibe, mais dans l'idée de l'utiliser autant avec une basse qu'avec la gratte, sachant que j'ai pas les moyen de me reprendre une Fulltone MDV (ça fait partie des deux/trois effets que je regrette vraiment d'avoir du revendre icon_facepalm.gif), z'avez une idée de ce qui serait bass compliant ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

479
Bête réponse habituelle : faut essayer.;)
Mais si t'as pas trop les fonds, essaye une Voodoo Lab parce qu'on en trouve beaucoup en occase entre 80 et 100€ :-D

480

Lony, si tu passes dans le Gers je peux te prêter ma mienne  pour tester.

S*ck my duck !

Mes ventes...