Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DIY Land : immortalisez vos créations !!!

• 4 472 réponses
  • 183 participants
  • 458 954 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
521
Moins lourde et moins chère aussi. :bravo:
522

Houlàà... Merci !

Et elle sonne ! Pour la déco, c'est un papier photo autocollant, et j'ai fait des fentes à la fraiseuse (au boulot) pour voir la lumière au travers. Je me suis bien fait ch*er, mais globalement assez satisfait du rendu final mrgreen

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

523

Citation de : rmydelmas

bien mieux qu'la mienne, Elle fait quelle taille la boîte stp?
La mienne doit faire 1m 50 de long sur 40cm de large... environ!!!

Elle fait environ 12 cm par 15 cm, le veroboard tiens juste entre les potards et les fentes.

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

524
Elle est superbe ! Tu me la vends en me disant que c'est une originale je tombe dedans ! :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

525

C'est de la marque DIY tout d'origine, j'ai rien changé !! mrgreen

526
ça commence à être sho pour poster après ytse vinz, la barre est haute.
n'ayant pas peur du ridicule je post ici ma 1ère DIY après moultes frictions de ponçage et avoir trouvé un endroit où les lapins n'ont pas crotté dans mon jardin.
une custom screamer de chez techniguitare, je ferai mieux pour la finition la prochaine fois:
image.php

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

527
Mais non, elle est belle kristoc'h, il suffit juste de remettre les choses à leur place au niveau de l'esthetique pour que tu puisses mieux te rendre compte
1951151.jpg

Du canyon qu'il y a entre vous et moi niveau effort sur la joliesse intrinsèque d'une boiboite à son1900035.gif
528
Et encore @la truite, je vois malgré tout une certaine recherche dans l'équilibre des formes et des couleurs, un graph réfléchi, efficace, proportionné et très novateur.
C'est chiadé... à côté de la mienne :-D
2012-011.jpg
Par contre elle ne chôme pas, surtout en ce moment.
C'est tout ce que je lui demande.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

529
C'est vrai que je suis très novateur, je devrais ptet penser à exposer mes oeuvres sublimes :aime2:
530
@ La Truite et gojats: :mdr:

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie