Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 737 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9931
J'ai remarqué la reverb de chez T-rex qui à l'air bien sympa. Boss mmmouais bof...
9932
Je pensais comme toi et j'ai testé la RV-5, je suis tombé sous le charme !
9933
Haha, c'est depuis que je me suis mis sérieusement à Mono dernièrement et après avoir vu une photo de leur pedalboard que je me suis dis qu'il m'en fallait vraiment une :mdr: (avant c'était le fils Buckley qui me le chuchotait à l'oreille, d'en acheter une).
9934
Sinon electro-harmonix on l'air cool !
9935
Je vois qu'on vomi sur boss un peu plus haut, mais boss fait (ou a fait) de trés belle chose.

J'ai pas réussi a choper un DM-2, mais mon DM-3 lui me va parfaitement.
9936
Je suis très content de mes pédales boss pour la basse.
Après tous les effets sont bien ou pas bien en fonction du matos qu'on utilise en entrée et en sortie.
Par exemple, l'ODB-3 de boss me donne un super son facile à travailler avec ma 4 cordes passive, par contre avec ma 5 cordes active c'est assez laborieux et trop souvent avec un manque de quelque chose.
9937
Oui maagabuf j'avais posté leur pédalboards :mrg:
Et j'ai essayé la electro harmonix holy grail et la boss rv-5, je me suis penché sur la rv-5 et elle ne me déçoit pas.
9938
J'ai reçu mon alim' HB Powerplant ce matin et, chez moi, j'ai aucun problèmes de boucle de masse alors que ça alimente des effets dans la boucle et en façade. :bravo:
9939
T'as quoi comme ampli ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9940
Laney GH50L. J'utilise un cable multipaires qui va à l'entrée, à la boucle et à la prise footswitch.