Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 395 réponses
- 780 participants
- 3 831 549 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
grozeil
Du coup, certaines cordes font sur la première ligne d'effet, le reste sur la seconde. Et c'est ensuite amplifié par deux amplis différents ou des tranches de console différentes. En ce moment, j'utilise une console pour des raisons pratiques puisque j'occupe 4 tranches (en fin de course, mes deux lignes d'effets sont elles-mêmes stereo)
L'objectif à terme est d'utiliser 4 amplis disposés à différents endroits des petits lieux où je joue pour un effet que j'espère étonnant
jeanseb85
gratte grattounette.....
grozeil
Un stick chapman peut être ?
Voilà!
V old man on the hill
L'objectif à terme est d'utiliser 4 amplis disposés à différents endroits des petits lieux où je joue pour un effet que j'espère étonnant
Cela promet de bonnes rigolades avec des sondiers un peu préssés.
grozeil
Maltigow
Joris BERAUD
J'ai monté ce pedalboard avec le pedaltrain métro 16 il y a quelques jours. Câbles sur mesure Sommer Cable Spirit et fiche Hicon, je l'utilise pour ma configuration en groupe style hardrock 70's.
Je suis assez content su résultat ... ça ne bouge pas d'un poil, aucun buzz ni souffles, une belle clarté et dynamique grâce au câble et au buffer JHS.
A noter que les alimentations Adam Link et DC5 Link de la marque Cioks passent sous les pedaltrain de type métro et nano. Les autres de la même marque ne passent pas. C'est important à savoir et c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour le moment.
Joris BERAUD
Auteur du blog Overdrive Family
Guitariste The DESPERATE Sons
grozeil
A noter que les alimentations Adam Link et DC5 Link de la marque Cioks passent sous les pedaltrain de type métro et nano. Les autres de la même marque ne passent pas. C'est important à savoir et c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour le moment.
C'est bon à savoir, je me posais la question pas plus tard qu'hier... merci pour l'info
Maltigow
Joris BERAUD
Sympa !C'est quoi la petite boite noire en haut à droite ? Buffer ?
oui, tout à fait, c'est un buffer JHS, il fait un super job. Plus de pertes de dynamique et d'aigus à cause des câbles et des pédales true-bypass. Ce buffer est beaucoup mieux que celui des boss par exemple, il n'y a pas photo !
Joris BERAUD
Auteur du blog Overdrive Family
Guitariste The DESPERATE Sons
Maltigow
Allez, à mon tour !
Je me suis fait 2 mini-pedalboards avec des restes de planches etc. qui traînaient chez moi.
Un pour ma Jamman, dont j'utilise la stereo comme "2 canaux", et ce dans plusieurs configs. C'est donc beaucoup plus simple et propre comme ça. Je dois juste refaire certains câbles sur mesure, matos en cours de livraison. Cette petite config est vraiment super pour bosser chez soi avec backtrack etc.
Ici le canal 1 est dans la boucle de mon ampli, et le canal 2 envoie mon smartphone (bluetooth) avec une appli de backtracks dans un ampli clavier.
L'autre c'est pour ma mini "home config". Madame m'a offert un petit ampli de salon Roland pour me faire un coin guitare dans la veranda
J'en profite pour exhiber le "petit coin guitare" sus-mentionné. Plaisir !
Je ne joue plus en groupe alors j'aime être confortable à la maison.
Eeeet finalement, j'ai déjà fait de la place pour mon dernier petit craquage, mentionné il y a une page ou deux.
-Livingroom-
Maltigow
Très jolie commode
En Belgique on appelle ça un bar.
Ptipois
Chevalier du fer à souder...
Maltigow
Ptipois
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Ptipois
kosmix
Il habite à Dantoncu, c'est une petite ville juste en périphérie de Liège, du coup il y a souvent des bouchons.![]()
Bravo Doc, pas mieux
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85
gratte grattounette.....
Doc Plus
Oui après la photocopieuse.
Maltigow
Hehe, je ne suis pas Liégeois, mais dommage parce que c'est une meilleure base de calembours que "La Louviere", comme démontré par Doc Plus.
Doc Plus
La Louvrière ... je ne connaissais pas cette position.
PeterSkull

Maltigow
- < Liste des sujets
- Charte