Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 608 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

sqoqo

purée Props, ton pedalboard, y a rien à jeter dessus
Si un jour, tu as une crise mystique, que tu te mets au cor de chasse, mp hein ?
[ Dernière édition du message le 26/05/2017 à 13:36:39 ]

Ptipois

>Ptipois
c'est pour quel ampli ce footswitch avec un "Channel" et un "Reverb" ? Sur mon marshall je n'ai pas le footswitch d'origine mais c'est un truc comme çà qui lui conviendrait. Le branchement c'est un jack TRS ?
Devil a raison, c'est un footswitch de Bugera G5 ! Le câble est soudé à l'intérieur ça m'étonnerait que tu puisses le trouver dans le commerce. Par contre j'avais souvenir de jouer sur un fender un moment qui avait aussi ce genre de footswitch.
Chevalier du fer à souder...

Ptipois

[ Dernière édition du message le 26/05/2017 à 14:42:56 ]

Soot_and_Stars

Philippe Spectral

8 combinaisons avec le Bypass général !! C'est binaire, chaque pédale On ou Off (2 possibilités), donc 2 puissance 3 = 8
On est d'accord, j'aurais dû préciser que je ne comptais pas le by-pass général ni la combinaison des 3 en même temps (fuzz+boost+OD) que je n'utilise pas (sauf si j'ai besoin d'un gros feedback).

Anonyme

Mikro93

Anonyme

Je les utilise normalement comme mémo que sur ma SiB! (jamais foutu de me souvenir lequel est le bypass) mais ma petite nièce est tombée sur le paquet et en a collé partout.

Napator32

Anonyme

Mikro93

J'adore ce truc ! Je vais ajouter ça pour ma prochaine commande, ça va égayer un peu mon PB, et ça soulagera mes chaussettes. Et puis c'est LGBT Friendly

Ptipois

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

sam_oth

On peut utiliser plusieurs effects à la fois ? Genre, laisser le compresseur allumé en permanence, gérer le volume avec la pédale d'pexression et allumer le trémolo avec le switch ?

Ptipois

Les gars, vous êtes trop tuning
On en est pas encore aux néons tuning sous le PB mais ça devrait pas tarder !

Mikro93

Anonyme

Elle me tente bien, la Voluum, ca m'a l'air bien pratique.
On peut utiliser plusieurs effects à la fois ? Genre, laisser le compresseur allumé en permanence, gérer le volume avec la pédale d'pexression et allumer le trémolo avec le switch ?
Oui. C'est presque d'ailleurs exactement ma config. J'ai le comp en permanence, quand j'appuie sur le footswitch j'ai mon tremolo et la pédale d'expression gère mon delay korg via midi mais elle pourrait être dédiée au volume, ou à la vitesse du tremolo, ou au taux de compression ou au...

En gros tu peux cumuler tous les effets dispos et t'as 100 mémoires mais j'ai posté un avis sur AF, lis-le, même s'il faudrait 30 pages d'explications, j'ai essayé d'en faire le tour.
[ Dernière édition du message le 31/05/2017 à 14:31:58 ]

Mikro93

Citation :Je pense que ça doit bien fonctionner si on envoie un niveau de cheval en entrée mais comme je ne possède pas de cheval, je n'ai pas testé.
Sinon, on est d'accord qu'il n'y a pas de sortie pour que la pédale puisse expresser une autre pédale via entrée EXP ?

Anonyme

ytse vinz

https://www.musikding.de/3PDT-footswitch-illuminated-blue#&gid=1&pid=1
Dispo en plusieurs couleurs... On y rajoute les "capuchons-protège-chaussettes", et là on est au top du stomp-touch !
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

Ptipois

TAMPCO Pedals

Ca a l'air sympa ce footswitch Musikding. Tiens nous au courant si tu en prends un, Ptipois, ça m'intéresse

Ancienement appelé The Koala

No Øne

S*ck my duck !

Balley Warson

Dans le style tuning Jackie light y a la led qui change de couleur (rouge>vert>bleu) c'est marrant aussi.
J'en ai mis une sur la big muff que j'ai fait à mon bassiste, sauf que depuis il a du shooté dedans et il doit y avoir un faux contact parce que sa pédale émet un bruit de fond qui varie avec cette led

Il faut que je la vérifie du coup
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Ptipois

- < Liste des sujets
- Charte